il va nous quické! mdr! non sans decmécamob a écrit :pi tant pi pauvre fluke quand y va voir sa il va direct poster un message
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il va nous quické! mdr! non sans decmécamob a écrit :pi tant pi pauvre fluke quand y va voir sa il va direct poster un message
merde on c'est planté de sujet! mdr! bon bas je redit:mécamob a écrit :pour revenir au sujet j'ai penser faire un tuyau avec des aillettes asser long pour refroidire l'air avant le carbu
mouai! pourquoi pas! a vrai dire je commence a avoir du mal a réfléchir, atend.... pour la pipe il me semble avoir déja vu des pipes avec "réchauffeur" sur les aprilia RS! mais voila, le liquide qu'on branchera dessus, si il n'est pas refroidit, il finira par chauffer a cause de la tempé des cartersmécamob a écrit :la faut reflechir pour le carbu peu etre un tuyau de cuivre autour de la cuve et du corp du carbu
ouai, ça va en faire un bordel, pour peut être pas grand chose!mécamob a écrit :petit radiateur maison+pompe de gicleur d'essui glace pour le reffroidissement
, compresseur, turbo, etc... et je peut te dire que c'est galèremécamob a écrit :le problème c'est comment
Donc ça équipe bel et bien les machines de course?! bon bin les gars, a vos tour numérique et commande numérique, il y a de la création de carters dans l'airRefroidir le carter moteur est une trés bonne idées => 1 Ch de gagné sur le Rotax équipant les Aprilia de GP
lowentity a écrit :Donc ça équipe bel et bien les machines de course?! bon bin les gars, a vos tour numérique et commande numérique, il y a de la création de carters dans l'air
Ca sert surtout à éviter le givrage du carburateur l'hiver lors de la détente dans le venturilowentity a écrit :sinon je ne sais pas si tu connait le principe du réchauffeur de carbu, sur les 17,5 phbn il y a ça, ton liquide de refroidissemen vien réchauffé les gazs pour permettre de mieu monter le moteur en tempé quand il est froid
Si, à augmenter la dépression, donc la quantité d'air aspirée.rcx103 a écrit :mais je crain que reffroidir le bas moteur servent vraiment a rien vu que les gaz sont déjà entré , ca sert a quoi d'augmenter leur densité , y en quand meme pas plus qui vont entrer pour ca vu qu'ils sont déjà entré chaud en plus...
Tu me dis que c'est a ta portée et juste après tu dis que c'est dans 3 semaines... que ta pas trop d'argent...qu'en fait ca servira a rien de refroidir les carters, donc voilàrcx103 a écrit : par contre pour mosieurqui trouve que c'est pas a ma portée...."pour dans 3 semaine je suis en stage"...
"et pour le peltier aussi mais plus tard , j'ai pas trop d'argent..."
tu fais vraiment aucun effort!kds a écrit :bonjour a tous je trouve que votre sujet est tros bien si sa marche s'est un peut une resette miracle mè je pense que pour que sa soit au plus efficasse et au plus sinple il faudrè soudé la pipe au bm donc inpossible a démonter mè plus simple pour faire une coquille si sè fesable et plus q'un radiateur et op mème en fiabiliter sè bien tout dépent de la fabrication autraument moi j'avai pensé a fabriquer une boite a aire avec une couche pour le liquide de refroidisemen é sur tous dite moi si je dis des connerie