laquelle selon vous?
laquelle selon vous?
voila je compte dans un temps plus ou moin prochain(€ ) m'acheter une 50 a boite d'occaz mais pas trop chere,mais selon vous laquelle est la mieu?et pourquoi?
Moi je dirais Derbi GPR après c'est ton choix.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
j'ai repondu rs car les anciens modeles sont performants
cependant, attention pour les pieces ^^ ca taxe
cependant, attention pour les pieces ^^ ca taxe
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
eh ben moi j 'ai toujour entendu dire que les tzr ancienne version etait plutot asser performante et puis le tzr sont assez jolie
TZR 1999
===> tzrdu88.skyblog.com <===
[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
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- Dieu de la mob
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De toutes facon les 50 a boite, le moteur c'est soit du derbi ou du minarelli, alors niveau perfs, ca se rejoint.
Sinon la RS ancienne version pour ma part.
Sinon la RS ancienne version pour ma part.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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- Dieu de la mob
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j'en ai eu une d'ancienne rs!!!très belle avec bun boooooooooo monobras!!
par contre,le pneu avant est en 16 (€ ) mais elle est jolie!par contre les pièces de carénage et autres sont chères,la moto en elle mème est largement surcotée,la miènne,de 1997,cotée 830€ vendue très facilement,4 jours,1600€
par contre,le pneu avant est en 16 (€ ) mais elle est jolie!par contre les pièces de carénage et autres sont chères,la moto en elle mème est largement surcotée,la miènne,de 1997,cotée 830€ vendue très facilement,4 jours,1600€
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
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pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
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- Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55
motobitum a écrit :je n'aime pas les moteur minareli, je dirais donc un GPR.
le NUDE
lol t a cote de la plaque il parlent des ancienne
mbk 51 magnum racing xr
kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50
kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50
Qui se trouvent pour pas chère. Une bien préparée et tout, qui tourne du feu de dieu, avec un coque a racheter et a peindre (80€ la coque) tu en trouves a 600€ (ca a l'air d'être la maladie sur ce bestioles). Puis j'aime bien le style des anciennes GPR.motobitum a écrit :le NUDE, c'est pour le fun..
apres, il y a les vieux GPR
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
moi j'ai votée les anciennes rs je les trouve trop belle avec jantes 3 batons monobras et de carénages jolies
sinon il y à les anciennes gpr avec leur cul façon "ducati"
sinon il y à les anciennes gpr avec leur cul façon "ducati"
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287
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Moi j'aime bienspish a écrit :les jante en 16"; c'est le seul défaut
c'est super maniable, sa tourne super
c'est nerveux, le seul souci de cette moto elle guidonne vachement et sur route defoncée vers 80km/h elle comence a sautée
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Ca c'est plutôt un problème de pneus/amortisseurs/alignement de roues.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
j'pence que sa vient du faite que sur ces models, le reservoir est sous la selle passager et se termine sous la selle conducteur, il a donc pas trop de poid devantfluke a écrit :Ca c'est plutôt un problème de pneus/amortisseurs/alignement de roues.
et la roue ar + bras oscillant et system de bielette + amorto sa fait du poid.
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
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- Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55
Oui je pense, j'avais payé mon RS 900 euros et il y a un peu plus de 2 ans de ça donc maintenant tu devrais trouver a moins.
Petite précision elle était équipée d'un 75 Top Perf, Cardu en 21 avec clapets Conti, vilo Giraudo, allumage MVT et un pot Arrow.
Sinon elle etait bleu nuit et une bulle Ermax bleu, c'est tout.
Petite précision elle était équipée d'un 75 Top Perf, Cardu en 21 avec clapets Conti, vilo Giraudo, allumage MVT et un pot Arrow.
Sinon elle etait bleu nuit et une bulle Ermax bleu, c'est tout.
ouais; soit t'en trouve une toute trafiqué, et le gas arrive pas a la vendre donc il baisse le prix;
soit une presque d'origine mais en état moyen
aprés ya toujours des bonne occaz'
sinon ta aussi les super mot', c'est sympa sa aussi
style un petit beta alu; j'adore moi
mais ya pas a dire; sa vaut pas mon 103
soit une presque d'origine mais en état moyen
aprés ya toujours des bonne occaz'
sinon ta aussi les super mot', c'est sympa sa aussi
style un petit beta alu; j'adore moi
mais ya pas a dire; sa vaut pas mon 103
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- Apprenti
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- Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55
Moi je suis a fond dans les gpr. A 550€ y'en avait une avec allumage a rotor interne, kit 70 mk pro race, vilo, embrayage, carbu 26... Juste une coque a 80€ a racheter et a peindre la moto entière. Vlà les affaires
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
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- Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02
les anciennes tzr sont pas mal,on dirait les tzr 125,sinon trouve toi une ancienne (testi....j'ai failli en prendre une version course 80cc entierement réstoré pour 500,a coté il y avait une vieille flandria pour 200€)
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
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--motobecane mobylette av3 1954--
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