question kit???
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salut a tous!!!
j'aurai voulu savoir se que vau un 70cc polini fonte?
toute ses caratéristique et ses defaut!!!
je compte le monter avec un 21 en souple!!!se carbu ira?merci de vos rep
j'aurai voulu savoir se que vau un 70cc polini fonte?
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je compte le monter avec un 21 en souple!!!se carbu ira?merci de vos rep
peugeot un jour peugeot toujours...
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Ben, ça va watter, le carbu va bien.
La fonte est réputée pour un refroidissement moins bon que l'alu, et donc limite la prise de tours, tu ne peux pas pointer pendant trop longtemps.
Sinon, la fonte c'est génial, car si tu serres, on passe un coup de roidoire et on change le piston.
Le cylindre fonte c'est indestructible (ou presque).
La fonte est réputée pour un refroidissement moins bon que l'alu, et donc limite la prise de tours, tu ne peux pas pointer pendant trop longtemps.
Sinon, la fonte c'est génial, car si tu serres, on passe un coup de roidoire et on change le piston.
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Oui j'ai un pote qu'avait serrer son cylindre fonte, c'etait vraiment bloqué...
Il a sauté de toute ses forces sur le kick et VLADADAMMM ça a tourné
Bon il a resserré un peu après mais si il avait démonté pour poncé je suis sûr qu'il serait reparti.
Mais sinon à part que l'on ne peut pas tirer dedans longtemps, c'est du bon matos ?
Il a sauté de toute ses forces sur le kick et VLADADAMMM ça a tourné
Bon il a resserré un peu après mais si il avait démonté pour poncé je suis sûr qu'il serait reparti.
Mais sinon à part que l'on ne peut pas tirer dedans longtemps, c'est du bon matos ?
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Si on veut, puisque :
On oublie de plus en plus de lire mes messages ! ^^CalimeroTeknik a écrit :Le cylindre fonte c'est indestructible (ou presque).
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c'est plutot du bon matos,en plus celui que tu nous décris c'est un polini,et crois polini il sont très fort en fonte!Ya qu'a regardé le polini corsa 70 pour les mbk nitro...Une bombe!(le prix aussi:205e)
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
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Si t'inquiète 2km c'est pas énorme!moi j'ai un origine c'est sur mais je tire desfois dedans pendant 10km a 105-110 km/h!La je vais changer mes segments,il ont 5200km et je vais en profiter pour prépa quelque petit truc...
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Wouarf! sur 10km! le pauvre moteur!xr29 a écrit :Si t'inquiète 2km c'est pas énorme!moi j'ai un origine c'est sur mais je tire desfois dedans pendant 10km a 105-110 km/h!La je vais changer mes segments,il ont 5200km et je vais en profiter pour prépa quelque petit truc...
Mon production pour la course:
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Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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Avec de la fonte, tu peux tirer quand même dedans, t'inquiètes pas ! Quand ca chauffe tu laches un peu les gazs mais quand même, tu peux bien y aller quoi.
La fonte est aussi réputée pour être plus lourde que l'alu, ton cylindre sera plus lourd et plus dur à travailler (à préparer), faudra des outils pour la fonte sur ton dremel.
Edit: Mon tonton l'avait sur son 103 dans sa jeunesse avec un carbu de 19, bah il me dit que ca wattait quand même, et le fait que ce soit de la fonte ne l'empêchait nullement de tirer dedans
La fonte est aussi réputée pour être plus lourde que l'alu, ton cylindre sera plus lourd et plus dur à travailler (à préparer), faudra des outils pour la fonte sur ton dremel.
Edit: Mon tonton l'avait sur son 103 dans sa jeunesse avec un carbu de 19, bah il me dit que ca wattait quand même, et le fait que ce soit de la fonte ne l'empêchait nullement de tirer dedans
Le deux temps, c'est d'largent...
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Un origine ca chauffe pas vraiment on va dire....xr29 a écrit :Si t'inquiète 2km c'est pas énorme!moi j'ai un origine c'est sur mais je tire desfois dedans pendant 10km a 105-110 km/h!La je vais changer mes segments,il ont 5200km et je vais en profiter pour prépa quelque petit truc...
Puis avec ta transmi, il doit pas tourner très vite ton hm
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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