pot inconnu

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
vinc
Expert
Expert
Messages : 1737
Inscription : mer. 04 mai 2005 - 20:32

Message par vinc »

au niveau du racord entre le coude et le corp, il manque une soudure qui est présente sur le rr.

a+

pier
Apprenti
Apprenti
Messages : 546
Inscription : mer. 27 oct. 2004 - 19:51

Message par pier »

vinc a écrit :au niveau du racord entre le coude et le corp, il manque une soudure qui est présente sur le rr.

a+
Elle doirt surement y etre, mais elle se voit mal avec la peinture, mais b-slayer peut peut etre le confirmer!
Motobécane 41: HM MBK air en rodage, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 , gic70, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing

b-slayer
Technicien
Technicien
Messages : 829
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 21:21

Message par b-slayer »

je confirme, il y a bien une soudure entre le coude et le corp du pot

c est vrai qu il est franchement crade mais jusque la j y faisait pas trop gaffe :roll: et puis en fait je comptait en changer car la trolle est plutot propre (si si) et le pot denote un peu par rapport au reste
ma 881:
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
viewtopic.php?t=4298
ma S-XR interceptor:
viewtopic.php?t=5797
ma 103 coque
viewtopic.php?t=1741
ma 103 CHRONO
viewtopic.php?p=170151#170151
mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html

pier
Apprenti
Apprenti
Messages : 546
Inscription : mer. 27 oct. 2004 - 19:51

Message par pier »

b-slayer a écrit :je confirme, il y a bien une soudure entre le coude et le corp du pot

c est vrai qu il est franchement crade mais jusque la j y faisait pas trop gaffe :roll: et puis en fait je comptait en changer car la trolle est plutot propre (si si) et le pot denote un peu par rapport au reste
Tu peux le decaper et le repeindre! ou alors polir et vernis HT!
Motobécane 41: HM MBK air en rodage, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 , gic70, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing

furby
Débutant
Débutant
Messages : 69
Inscription : mer. 29 déc. 2004 - 13:55

Message par furby »

Salut à tous je viens émettre mon avis... Bon j'ai le même pot dans le garage c'est un bidalot RR ancienne version... je le préfère aux nouveaux, même si il n'y a pas grandes différences ...

Par contre ce qui me taquine c'est au niveau de l'attache de la cartouche sur le miens c'est pas pareil les attaches sont plus grosses en fait on efile le ressort dans une cavité close ... enfin c'est space ... @+
RATP = Rentre Avec Tes Pieds...

Verrouillé