Mes deux 103 de 1987 a 1991
Mes deux 103 de 1987 a 1991
Petit retour en arrière avec ces photos de 20 ans que le temps passe vite ... de mes deux 103 .
L'évolution en 4 ans de "la blanche" et mon MVL remonté avec une partie des pièces en rabiot ...
A 15 ans ma première mob !! un 103 TURBO 16 au couleur de la très célèbre 205 du même nom, déjà un vieux kit DR et le pot d'origine vidé , on fait avec les moyens du bord .
Le passage a la mode de la torsade tri fil et selle chopper oblige , mon premier vrai pot de détente , un FRESCO droit .
La ça rigole plus , la mode café racer , nouveaux moulin , le premier 75 polini liquide , RGD a pompe et toujours ce ptit feu a casquette sur le porte bagage ... quelle idée m'est passé de mettre un truc pareil
Nouvelle peinture toujours blanche , l'amélioration de la partie cycle avec fourche FORAL , frein a disque hydraulique , amortos PAIOLI et nouveaux kit polini 50 w archi preparé ,carters ZETA , FRESCO course ect ect , ça tien le pavé et ça marche bien fort
Avec toutes les pièces qui encombrées le garage , il y avait de quoi remonter une autre machine pas trop mal , pièces a profusion a cette époque les anciens comprendront ...
Un bon moteur malgré tout : MOTOPLAT externe , kit MALOSSI 50 a barrette , culasse malossi polygonale chromée !! toujours ce bon FRESCO course ect ect
Un train avant bien léger mais qui avait une bonne gueule .
Les deux plus belles
Je me suis séparé de ces deux mobs une fois le permis voiture en poche , a regret de pas en avoir gardé au moins une .
Si d'autres "anciens" ont des photos de leur brelle d'epoque
L'évolution en 4 ans de "la blanche" et mon MVL remonté avec une partie des pièces en rabiot ...
A 15 ans ma première mob !! un 103 TURBO 16 au couleur de la très célèbre 205 du même nom, déjà un vieux kit DR et le pot d'origine vidé , on fait avec les moyens du bord .
Le passage a la mode de la torsade tri fil et selle chopper oblige , mon premier vrai pot de détente , un FRESCO droit .
La ça rigole plus , la mode café racer , nouveaux moulin , le premier 75 polini liquide , RGD a pompe et toujours ce ptit feu a casquette sur le porte bagage ... quelle idée m'est passé de mettre un truc pareil
Nouvelle peinture toujours blanche , l'amélioration de la partie cycle avec fourche FORAL , frein a disque hydraulique , amortos PAIOLI et nouveaux kit polini 50 w archi preparé ,carters ZETA , FRESCO course ect ect , ça tien le pavé et ça marche bien fort
Avec toutes les pièces qui encombrées le garage , il y avait de quoi remonter une autre machine pas trop mal , pièces a profusion a cette époque les anciens comprendront ...
Un bon moteur malgré tout : MOTOPLAT externe , kit MALOSSI 50 a barrette , culasse malossi polygonale chromée !! toujours ce bon FRESCO course ect ect
Un train avant bien léger mais qui avait une bonne gueule .
Les deux plus belles
Je me suis séparé de ces deux mobs une fois le permis voiture en poche , a regret de pas en avoir gardé au moins une .
Si d'autres "anciens" ont des photos de leur brelle d'epoque
Ca y est il faut que tu remettes la bonne époque sur le tapis....
Je verses une larme,tiens...
Ca sent la bonne mode de prépa-vintage,y'en avait un paquet dans ce style là...
Je verses une larme,tiens...
Ca sent la bonne mode de prépa-vintage,y'en avait un paquet dans ce style là...
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50
-Photos:
viewtopic.php?t=7090
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1
-125 DTLC
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tres sympatique surtout la blanche au debut avec les couleur de cher peugeot (comme la 205 rally ou meme t 16qu i poussierer sur nos ancien circuit ^^ tres jolie mob
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa
http://biloux05.skyrock.com/1.html
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa
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arf c'etait la bonne epoque, les pieces vintage, et tout ce qui va avec.Merci pour les photos
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
que de souvenirs, que de souvenirs !
c'est vrai, j'aurai su a l'époque, j'aurai fait des photos de mes 103
c'est vrai, j'aurai su a l'époque, j'aurai fait des photos de mes 103
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
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- Expert
- Messages : 1896
- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
Nostalgie quand tu nous tiens...
Ah la belle époque... Suis né trop tard aussi.
Ah la belle époque... Suis né trop tard aussi.
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
pareil que B-link!!
maintenan c'est les scoot et les 50 a boite
elle sont vraiment tres belle, avec les torsade, flasques, chrome!
maintenan c'est les scoot et les 50 a boite
elle sont vraiment tres belle, avec les torsade, flasques, chrome!
mbk 51 xr street bike :
ma petite congfigue :
-pot doppler er1
-vario doppler er3
-poulie doppler
-boite a clapet doppler er3
103 rcx only stunt
-vario polini, galet de 2.4g
-transmi de 10x60
-clapet adige
-tout le reste d'orig
new forum http://zone.stunt.xooit.com/index.php
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-vario doppler er3
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Pffiouu merci bien pour ce vision de l'ancien temps, le bon temps...
Une question, je me suis toujours demandé si c'était ta mob dans ta signature où l'on voit que le moteur.
Une question, je me suis toujours demandé si c'était ta mob dans ta signature où l'on voit que le moteur.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
c'est sur que ça joue, mais a savoir dans quelle proportion, surtout que vu les longueurs de tuyau, il y a plus de perte de charges.
donc, entre avoir une fourche devant le radiateur, et un peu plus de vent, je demandais si la différence étais notable, ou si c'étais juste pour l'esthetique.
donc, entre avoir une fourche devant le radiateur, et un peu plus de vent, je demandais si la différence étais notable, ou si c'étais juste pour l'esthetique.
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune
Honda Nx 250, origine avec phare jaune
Merci pour ces commentaires
Esthétiquement , ça cache les tubes de fourche vu le rabaissement important de celle ci .
J'ai déjà depuis quelques temps fais la résurrection de la blanche en version chromée , je bavais a l'époque devant celle d'un pote et je me suis juré d'en avoir une un jour , c'est chose faite , a voir dans un prochain post.KEYZ a écrit : et tu as une autre mob depuis ou tu en remontes une
il aurait fallu la garder toute d'origine , chose impossible . Il y avait un jeu complet d'autocollant d'origine sur ebay , j'ai bien pensé a en remonter une mais j'ai déjà deux autres projet en cours et je ne pourrais surement pas tous finir , alors une quatrième ... on peut pas tous faire .kristof a écrit :tu savait pas a l epoque que tu avait un collector
Non ce n'est pas a moi , photo qui présente une belle mécanique tirée d'un mag bien connu , le numéro 101 pour être précis .antoine a écrit :Une question, je me suis toujours demandé si c'était ta mob dans ta signature où l'on voit que le moteur.
ça a surtout l'avantage d'avoir un très bon thermosiphon vu la hauteur du radiateur , la prise d'air aide pas mal aussi a garder une température convenable , d'éviter les problèmes de courroies de pompe a eau (plutôt rare les électriques a cette époque ) d'éviter les explosions de liquide ... que des avantages et un ptit courant d'air tiède l'hiver c'est appréciablegdlbb a écrit :le radiateur devant ça joue beaucoup sur la température moteur ?
Esthétiquement , ça cache les tubes de fourche vu le rabaissement important de celle ci .