voici donc l'ensemble, acquis sur e-bay, neuf et complet avec axe, segments, joints... et meme vendu a la base avec des galets pour montage sur fox (ça tombe bien ) avec le poids suivant ce hm (3 grammes)
http://img110.imageshack.us/img110/636/0000802rt5.jpg
http://img385.imageshack.us/img385/1792/0000803td1.jpg
http://img385.imageshack.us/img385/146/0000804ji9.jpg
http://img340.imageshack.us/img340/3499/0000805zk8.jpg
http://img340.imageshack.us/img340/8480/0000806ke5.jpg
ensemble cylindre piston complet AGP neuf
ensemble cylindre piston complet AGP neuf
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
j'ai pas saisi ta question excuse moi ! en plus c'est un peu la fete la chez moiDataMAXxX a écrit :Po mal, les finitions n'ont pas l'air géniales, par contre, les transferts entre les latéraux et les auxiliaires sont dépendant des auxiliaires ou latéraux ?
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
2 transferts de chaque coté, 2 arrières et barettes a l'échappement.
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
okDataMAXxX a écrit :Ok c'est bon t'as répondu à ma question
Les photos sont partis dans la galerie
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Va n'y avoir du couple avec le gros n'échappement ^^
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
-
- Apprenti
- Messages : 626
- Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48
Punaise !! J'ai acheté le même à une petite bourse aux motos près de paris
Bientôt les photos de mes petites trouvailles (meme si il n'y a pas grand chose)
Je ne sais pas du tout comment ça peut tourner ce truc là, le mec m'a dit qu'il roulait en G1 avec et puis avec les petits boosters à l'échappement ça devrait quand même bien watter .
Je me ferais un petit relevé de diagrammes un de ces 4
++
Bientôt les photos de mes petites trouvailles (meme si il n'y a pas grand chose)
Je ne sais pas du tout comment ça peut tourner ce truc là, le mec m'a dit qu'il roulait en G1 avec et puis avec les petits boosters à l'échappement ça devrait quand même bien watter .
Je me ferais un petit relevé de diagrammes un de ces 4
++