prepa cylindre 2 transfert

Envie de puissance c'est par ici...
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azkr
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prepa cylindre 2 transfert

Message par azkr »

salut a tous alors voila aprés avoir effectuer une recherche pour trouver comment preparer un cylindre 2 transfer et si sa vaut le coup , je n'et rien trouver
Alors voila je voudrais savoir si sa vaut quelque chose ou pas une foit preparer car sa reste un 2 transfer voila je voudrais des avis merci pour vos reponses.

Thibounet
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Message par Thibounet »

il y a moyen de tirer quelque chose, mais il faut bien accompagner le moteur.
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azkr
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Message par azkr »

ben j'ai prepa les carter en 3 transfer dessu va y avoir un pot un carbu je pense un 17.5 pe etre un vario le haut moteur serai donc prepa esque d'apres vous sa pourrais donner un truc pas trop mal
car l'echapement ok sa je peux l'agrandir le polir y faut que je mette une calle car les transfer ouvre pas a font met aux niveaux des transfer y son tout petit donc j'ai peur que sa gene non

chad90
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Message par chad90 »

tu pourrais peut etre lui mètre une cale et recouper les jupes non ??
.../-{ Honda PX 103}-\...

kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....

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foguy
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Message par foguy »

tu met les admition a 127° ton echap tu le lime jusqua avoir 182°
ton echappement doit faire 70° d'ouverture latterale (pour ne pas faire souffrir le segment) 70° par rapport a l'axe de l'échappement donc 35° de chaque coté.(en coursse on monte bien plus)

tu rabote ton cylindre de autant que tu la monté.
tu monte une culasse hp doopler ou bidalot,et tu iras dejas bien.
tout çà avec un 17.5 et un bon pot (ninja g2 open réplicat,ou un g3)

tu auras une bonne gouache et une alonge raisonable :wink:

lowentity
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Message par lowentity »

foguy a écrit :tu met les admition a 127° ton echap tu le lime jusqua avoir 182°
ton echappement doit faire 70° d'ouverture latterale (pour ne pas faire souffrir le segment) 70° par rapport a l'axe de l'échappement donc 35° de chaque coté.(en coursse on monte bien plus)

tu rabote ton cylindre de autant que tu la monté.
tu monte une culasse hp doopler ou bidalot,et tu iras dejas bien.
tout çà avec un 17.5 et un bon pot (ninja g2 open réplicat,ou un g3)

tu auras une bonne gouache et une alonge raisonable :wink:
C'est un honneur d'avoir les conseils d'une personne aussi réputé que toi! mais dit moi tu est ou en france toi? il me semble avoir entendu parlé de toi dans la région du 44! je me trompe?
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

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foguy
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Message par foguy »

44 non je suis de toulouse.
le sud poaw!!!!!

Thibounet
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Message par Thibounet »

ah ui,
il s'agit de quoi comme moteur, sur quoi comme machine.
quoi qu'il en soit, tu as franchement interet à monter un vario et modifier ta transmission parce que sinon crois moi, tu dépassera pas le 50
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lhlentz
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Message par lhlentz »

Quel chance on a d'avoir foguy maintenant sur le forum :shock:

Je rajouterai , qu'il te faudrait un petit vario quand meme , parce que le vario d'origine il va pas suivre longtemps ...
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Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

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foguy
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Message par foguy »

oui bien sur un vario vas de soit. :D

51magnum
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Message par 51magnum »

enfaite le probleme majeur sur un 2 transfert....... c'est qu'il n'a que 2 transfert :lol:
donc je n'ai jamais vraiment fait gaffe si un deux transfert marchait beaucoup plus qu'un 3 transfert stock!
si la difference est minime, tu obtiendra logiquement les meme performances qu'avec un 3 preparer de la meme maniere!
mbk 51 xr street bike :
ma petite congfigue :
-pot doppler er1
-vario doppler er3
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-boite a clapet doppler er3

103 rcx only stunt

-vario polini, galet de 2.4g
-transmi de 10x60
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-tout le reste d'orig

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Champollion
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Message par Champollion »

Je prépare moi aussi un 2 transferts mais il ne se monte pas sur mes carters 3 transferts !! Cela bloque au niveau des jupes cylindre.

Faut t'il raboter ? ( en largeur ) Sinon je vient de faire l'echappement à 26 mm.

J'ai un piston de 102 avec sa va pas me faire perdre des perfs ? Sinon j'en achète un de 103... ( pour 15€ :roll: )

Merci
103 Mv 1983 :
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

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