Ouais parce que tu les connais ...
Tu roules pas dans une grande ville mais dans un petit patelin ...
Moi c'est pareil avec les locaux je passe au taquet avec mon pot troué devant eux il rigole bien mais en ville je sers les fesses des que je els vois en vélo ...
pot double sorti
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C'est clair que si tu fais du bruit, tu es pas à l'aise quand tu vois les flics !
Perso, pot origine, douuuce nuit, paaas de bruit...
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Ouais, vous êtes lourds, surtout toi kill, tu sais bien que c'est une discution stérille, alors pourquoi aborder le thème ?cortex73 a écrit :C'est pas le sujet du topic, le prochain qui poste la dessus c'est supprimé!!!
Pour le sujet, ca fera deux fois plus de poids et ton pot risque de mal supporter le surplus ...
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Faut fabriquer une cartouche plus longue, plutôt !
Quoique, c'est assez capricieux à fabriquer, on peut perdre des perfs en modifiant une cartouche. (où, comment et combien percer de trous dans le tube de "mitraillette" ?)
Quoique, c'est assez capricieux à fabriquer, on peut perdre des perfs en modifiant une cartouche. (où, comment et combien percer de trous dans le tube de "mitraillette" ?)
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le plus possible tant que ton tube est assez rigide (je m'était posé la question en pensant préparer mon vieux pot d'origine pour qu'il soit à absorption au lieu de chicanes)CalimeroTeknik a écrit :Faut fabriquer une cartouche plus longue, plutôt !
Quoique, c'est assez capricieux à fabriquer, on peut perdre des perfs en modifiant une cartouche. (où, comment et combien percer de trous dans le tube de "mitraillette" ?)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
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Ce n'est pas ce que dit Didier Thomas...
Il précise des distances à respecter entre fin du cône convergeant et début des trous, et fin des trous et sortie de cartouche.
Par contre, il dit que pour faire moins de bruit en gardant la puissance, il faut tester, et que le plus de trous n'est pas forcément le moins de bruit !
Il précise des distances à respecter entre fin du cône convergeant et début des trous, et fin des trous et sortie de cartouche.
Par contre, il dit que pour faire moins de bruit en gardant la puissance, il faut tester, et que le plus de trous n'est pas forcément le moins de bruit !
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