pot double sorti
pot double sorti
bonjour a tous, je possède un pot bidalot et deux cartouche une a chicane et un sans, j'aimerai faire un pot double sorti, mais avant je voudrait savoir si il fallait les mettre séparées ou en série et se que sa gagne dans les deux cas, merci
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- Dieu de la mob
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Tu gagne une réputation de jacky, du poid, et j'pense même que tu perdrai en performance, vu que les tubes de fuites joue sur l'accord d'un pot si je ne me trompe pas....
Avant, la mob et moi c'était ça :
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T'as oublié Ninja pour les mécaboitesKEYZ a écrit :+1 Yamashi ou Doppler avait fait un pot avec doubles cartouches bah v'là l'succés
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Encore une connerie qui sert à rien...
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
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- Dieu de la mob
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demande a mobyloutte, il avait fait l'adaptation maison sur sa RS50 si je me rapelle bien.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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Désolé de te contredire mais un scoot full origine a part le pot ça monte a 70/75 a peu près alors qu'une 50 comme la mienne avec juste un pot e monte a 104km/h désolé de te décevoir et aussi ne critique pas tant que tu na pas essayé ...KEYZ a écrit :pas pour ces cacaboites qui s'traine autant qu'un scoot
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
hum...rien qu'avec un pot dis tu...Tu as quoi comme compteur?
Sinon pour le double sortie, tu peux faire une sortie en Y pour "brancher" tes deux cartouches
Sinon pour le double sortie, tu peux faire une sortie en Y pour "brancher" tes deux cartouches
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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Déjà avec les nouvelles Rs + un pot fait pour les hauts régimes, c'est dur d'aller à plus de 95km/h, alors avec une X-limit
Désolé, mais j'ai moi même une aprrilia classic, et mes potes ont des Rieju et derbi, et personne ne va à 104km/h avec un pot
Désolé, mais j'ai moi même une aprrilia classic, et mes potes ont des Rieju et derbi, et personne ne va à 104km/h avec un pot
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]
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quoique...désolé j'avais compris en mobilette, ce qui n'est pas la meme chose
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c'est les mémes moteur,juste la transmi qui changekoll_de_thrall a écrit :Déjà avec les nouvelles Rs + un pot fait pour les hauts régimes, c'est dur d'aller à plus de 95km/h, alors avec une X-limit
Désolé, mais j'ai moi même une aprrilia classic, et mes potes ont des Rieju et derbi, et personne ne va à 104km/h avec un pot
avec n'importe qu'elle méca,avec un bon pot accordé,et non pas avec un pot fait pour les hauts régimes comme tu dit
les 90-95 compteur méca sont jouables,aprés réel c'est moins biensur
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
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Derbi et Apprilia ont les mêmes moteur ?47 zeta a écrit :c'est les mémes moteur,juste la transmi qui changekoll_de_thrall a écrit :Déjà avec les nouvelles Rs + un pot fait pour les hauts régimes, c'est dur d'aller à plus de 95km/h, alors avec une X-limit
Désolé, mais j'ai moi même une aprrilia classic, et mes potes ont des Rieju et derbi, et personne ne va à 104km/h avec un pot
avec n'importe qu'elle méca,avec un bon pot accordé,et non pas avec un pot fait pour les hauts régimes comme tu dit
les 90-95 compteur méca sont jouables,aprés réel c'est moins biensur
Mets un Carenzi et un Conti sur la même moto et bien, t'as une belle différence en pointe
Enfin bon, tu sais, moi les 50 à boîte,
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Mouais, mais je sais pas c'est quoi votre manie de changer de laine de roche et de cartouche tout le temps, moi je fais des milliers de bornes sans jamais rien changer et je m'en porte très bien
Nouvelle config qui tient le pavé
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a mon avis si, car tu peux leur faire gober que ton pot long est homologué en leur montrant le n°tpsi, mais pas si leur faire croire que ton pot double corps ou double sortie avec soudure "maison" est homologué.
pot maison DOUBLE SORTIE/ ATTIRE LES K2PIS§
pot maison DOUBLE SORTIE/ ATTIRE LES K2PIS§
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa
j'ai vendu mes mobs...
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Si un pot a été bricolé, il n'est donc plus homologué.coclet a écrit :je vois que j'ai lancer de long débat sur les pot double sortie ^^.
sinon pour les flic une ou deux cartouche c'est pas se qui me rend plus illégale que se que je suis.
Et comme c'est ce qui attire leur attention, comme l'a dit magnum, il vont aller voir ce qui a été changé d'autre sur la brelle.
Mon fiston roule en mécaboîte, et pas mal plus vite que la vitesse réglementaire, les MIB ne l'arrêtent jamais, car son méca ne fait pas de bruit, alors qu'ils arrêtent les épaves qui pissent le feu, même si elles sont incapables de dépasser le 50 à l'heure.
Une seule solution, la discrétion...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Moi je suis dacor avec Magnum29 tu vas attirer les flics encore plus qu'avec un pot long normale
Et comme dit plus haut plus t'est discert plus t'est tranquil, je sais de quoi je parle
Et comme dit plus haut plus t'est discert plus t'est tranquil, je sais de quoi je parle
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
Franchement j'ai essayé TZR 70 Hebo, Senda R Airsal 70 Préparer, 25 dell'orto et franchement j'aimes pas après si ta envie de défendre ces conneries sur roues y'a sûrment des forums qui en parle mieux qu'ici..........j'te re'tiens pasKillworld a écrit :Désolé de te contredire mais un scoot full origine a part le pot ça monte a 70/75 a peu près alors qu'une 50 comme la mienne avec juste un pot e monte a 104km/h désolé de te décevoir et aussi ne critique pas tant que tu na pas essayé ...KEYZ a écrit :pas pour ces cacaboites qui s'traine autant qu'un scoot
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- Messages : 459
- Inscription : ven. 24 juin 2005 - 20:15