--- 103 old racer --- présentation de mes autres mobs !
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bonjour a tous! je vous présente mon nouveau et 2 eme projet, un 103 SP!
a la base il s'agit d'un povre cyclo normale qui n'avait rien demander a persone! je ne garde d'ailleur que le cadre.
voila une photos tel que je l'ai recuperer!
normalement nous etions 2 sur ce projet, malheuresement je vais le finir seul! mon collegue avait peint le cadre en noir pour eviter qu'il rouille ( ) . la fourche qui est installer dessus est une fourche de TSA il me semble, les jantes je les ai prises dans mon garage, la selle rouge que j'ai eu avec, et des guidons bracelets!
alors le moteur
pour l'instant je n'ai que le vilo, un oméga, les carters, des malossi, l'allumage, un motoplat rotor interne, et le carbu, un 19 BING
maintenan que le cyclo est sur roues, il peu rejoindre ses camarades
pour le vario un er3 je pense serai bien pour avoir de la peche!
alors EDIT :
voila le cyclo avec le bas moteur poser dessus, les amortos courts, l'entretoise placer raccourcis.
tout compte fait, ce sera un cyclo un peu "old school" quasiment d'origine, mais assez propre!
Alors news, toujours en montage a blanc, j'attend les quelques pieces restantes pour le faire demarrer!!
il sera tout d'origine mis a part un pot doppler, et une culasse malossi (que je pense echanger contre une origine car elle ne servirai a rien sur de l'origine et qu'il n'y a pas de decompresseur!
ensuite je ne c'est pas quoi mettre comme couleur....
vous l'aurez compris, je veux un cyclo un peu "old-school".
a la base il s'agit d'un povre cyclo normale qui n'avait rien demander a persone! je ne garde d'ailleur que le cadre.
voila une photos tel que je l'ai recuperer!
normalement nous etions 2 sur ce projet, malheuresement je vais le finir seul! mon collegue avait peint le cadre en noir pour eviter qu'il rouille ( ) . la fourche qui est installer dessus est une fourche de TSA il me semble, les jantes je les ai prises dans mon garage, la selle rouge que j'ai eu avec, et des guidons bracelets!
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pour l'instant je n'ai que le vilo, un oméga, les carters, des malossi, l'allumage, un motoplat rotor interne, et le carbu, un 19 BING
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pour le vario un er3 je pense serai bien pour avoir de la peche!
alors EDIT :
voila le cyclo avec le bas moteur poser dessus, les amortos courts, l'entretoise placer raccourcis.
tout compte fait, ce sera un cyclo un peu "old school" quasiment d'origine, mais assez propre!
Alors news, toujours en montage a blanc, j'attend les quelques pieces restantes pour le faire demarrer!!
il sera tout d'origine mis a part un pot doppler, et une culasse malossi (que je pense echanger contre une origine car elle ne servirai a rien sur de l'origine et qu'il n'y a pas de decompresseur!
ensuite je ne c'est pas quoi mettre comme couleur....
vous l'aurez compris, je veux un cyclo un peu "old-school".
Dernière modification par 51magnum le ven. 27 avr. 2007 - 10:36, modifié 10 fois.
mbk 51 xr street bike :
ma petite congfigue :
-pot doppler er1
-vario doppler er3
-poulie doppler
-boite a clapet doppler er3
103 rcx only stunt
-vario polini, galet de 2.4g
-transmi de 10x60
-clapet adige
-tout le reste d'orig
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- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
salut!! effectivement c'est pierrep qui a abandonner ma ce n'est pas du tout sa rcx c'est celle de mon frere! pierrep avait un autre cyclo ( http://tms-protopp.skyblog.com )
alors ba oui j'ai aussi ce probleme, l'argent !
je réediterai la premiere page suivant les changements!
qu'est ce que vous me conseillerer comme kit, de preferance bon en bas regime? un 50 ou alors un 65/70/75/80 ?
alors ba oui j'ai aussi ce probleme, l'argent !
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la poulie c'est une de rcx? tu a fais des modifs avant???
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
et person j ne l aurais pas couper aussi cours, mais on verra bien ce que ca donne par la suite^^
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ok pour le kit je vais prendre dans ces ton la, mais reste encore a le trouver complet et en liquide de preference . pour la poulie c'est une de rcx mais je n'ai pas encore fait les modifs necessaire, car je vien juste de tombe sur le poste! sinon moi non plus j'aurai pas couper aussi court mais pierrep l'avait couper sans mon accord
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50 malossi, sur les carter avec le monoplat a mon avis sa peut déja craquer trés fort; en 10*64 c'est le top
ton cadre est coupé trés court éfféctivement, mais faut voir; trouvé une bonne idée et qui sait, sa va pété
par contre; coup les foureaux, sa ressort vraiment haut la
bon courage pour la suite
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-
- Expert
- Messages : 1386
- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
Ca j'penses que ça va tourner sévère une fois l'projet termine, d'ailleur t'es pas presser alors prend le temps qu'il faudra maintenant que t'es tout seul dessus et pour le moteur avec la config. que t'as carters malossi, motoplat interne, moi j'dis vario bidalot, haut moteur G2 rr malossi, radiateur 51, pompe à eau polini, transmi. courte genre 11/60, montage de la poulie d'embrayage SPX et j'peux dire que là t'aura autant d'reprise qu'un 70
c'est vrai que les fourreaux ressortent tres haut je vais peut etre remonter un peu la fourche!
sinon pour la configue ca va etre chorte de trouver un 70, liquide en plus avec une pompe a eau, surtout avec mon budjet
pour le vario, je vais essayer de prendre soit bidalot, soit doppler er3 ou URT!
fodra aussi que je trouve un ressort moteur, et que j'achete des roulements C3!
pour finir, cette mob ne sera pas du tout prévu pour le stunt lol
je garde mon dechet pour ca!
sinon pour la configue ca va etre chorte de trouver un 70, liquide en plus avec une pompe a eau, surtout avec mon budjet
pour le vario, je vais essayer de prendre soit bidalot, soit doppler er3 ou URT!
fodra aussi que je trouve un ressort moteur, et que j'achete des roulements C3!
pour finir, cette mob ne sera pas du tout prévu pour le stunt lol
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[HS:on]pour le urt, tu dois savoir, mais je te le dis quand même, c'est un peu comme s'il se vendait toujours, vu qu'il est identique au stokey [HS:off]
sinon à part les fourreaux qui dépassent un peu beaucoup, c'est un bon début
sinon à part les fourreaux qui dépassent un peu beaucoup, c'est un bon début
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
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ok merci, mais je ne compte pas acheter de neuf
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Pour ton cadre si tu veux un style café racer il faut que tu vire le truc rouge en gise d'entretoise au niveau des amorto arrière et que tu mette de "simple" entretoise avec une selle rabaissé et le tour est joué, sinon sa sen tres bon niveau moteur tu en a pour combien jusque là ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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bonjour. alors OK pour l'entretoise je vais faire ca, ainsi que remplacer les amortos. il faut aussi que je travaille sur la poulie embrayage qui en a bien besoin!
voila une photo du proto!
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salut! alors j'ai virer l'entretoise, mis des amortos plus court et surtout plus jolis a l'arriere (merci beaucoup a nitroboomracer), et sinon il faut que je refasse ou alors trouver un nouvel axe de roue avant, car il est pas droit
sinon la j'en suis a 70€ et de nombreux échanges, et j'ai peut etre trouver un vario RGD concept qui je pense irait bien!
sinon je travaille a faire la platine de l'allumage motoplat
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spish a écrit :50 malossi, sur les carter avec le monoplat a mon avis sa peut déja craquer trés fort; en 10*64 c'est le top
ton cadre est coupé trés court éfféctivement, mais faut voir; trouvé une bonne idée et qui sait, sa va pété
par contre; coup les foureaux, sa ressort vraiment haut la
bon courage pour la suite
KEYZ a écrit :Ca j'penses que ça va tourner sévère une fois l'projet termine, d'ailleur t'es pas presser alors prend le temps qu'il faudra maintenant que t'es tout seul dessus et pour le moteur avec la config. que t'as carters malossi, motoplat interne, moi j'dis vario bidalot, haut moteur G2 rr malossi, radiateur 51, pompe à eau polini, transmi. courte genre 11/60, montage de la poulie d'embrayage SPX et j'peux dire que là t'aura autant d'reprise qu'un 70
Mais arretez de dire n'importe quoi, un Malossi en 10x60, pfff, n'importe quoi.
Il veut de la gouache, il prend un kit 70, point barre.
Un Malossi ca se pousse, il faut savoir exploiter un kit 50... et c'est pas dans les bas regimes...
pour la configue, je pense que je mettrai un 70 polini, ou malossi ou autre (tant que c'est un 70 liquide pas trop merdique ) avec une transmis de 10X56.
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il parlait pas de moi pierrep est une autre personne qui a un 103 rcx moi c'est pierre 520 avec un 103 sp sinon beau projet à voir à la fin
103 sp
__________________
- alumage ellectrinique de 103 rcx ( bientot le motoplat
-resort moteur polini
-variateur origine retravailler
-bas moteur malossi
-vilo bidalot
-pipe et clapet malossi
-kit 50 giraudo ( bientot fox gonfler )
__________________
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a oui désoler je me suis trompé de pseudo
sinon la j'ai mis des amortos plus court, commencer a faire des cales pied. sinon il faut que je refasse completement l'axe
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bonjour! alors des news : amortos plus court monter, entretoise raccourcis, axe de jante avant fait!
sinon toujours a la recherche de la difference qu'il y a entre le rotor et le stator pour mon allumage motoplat
donc ba la platine du motoplat n'avance pas!
si les possesseur d'allumage motoplat rotor interne pourrait faire signe
sinon toujours a la recherche de la difference qu'il y a entre le rotor et le stator pour mon allumage motoplat
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mon allumage n'a pas l'air de donner, alors je pense que je vais devoir mettre un allumage d'origine eclectro
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- Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58
j'ai pas tres bien compris ta question ...
le rotor c'est la partie au centre qui tourne ! mais je sait pas si c'est sa que tu demandais !
essais de fair toucher un fil qui sort directement de ton alumage a ta culace pour voir si sa vien de la bobine ( elles sont un peu fragile sur les motoplat il me semble ... )
le rotor c'est la partie au centre qui tourne ! mais je sait pas si c'est sa que tu demandais !
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