103 MVL , sa demarre pas

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
max_103
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 91
Inscription : dim. 17 déc. 2006 - 18:32

103 MVL , sa demarre pas

Message par max_103 »

Salut tout le monde !!!

Hier j'ai eu ma premiere mob , une 103 MVL , et j'arrive pas a la faire tourner correctement .

C'est a dire que je la met sur la bequille , je pedale en accelerant et le moteur fais un bruit etouffé et il s'arrete aussitot que j'arrete de pedaler

Sa vient d'ou ???

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Re: 103 MVL , sa demarre pas

Message par lowentity »

max_103 a écrit :Salut tout le monde !!!

Hier j'ai eu ma premiere mob , une 103 MVL , et j'arrive pas a la faire tourner correctement .

C'est a dire que je la met sur la bequille , je pedale en accelerant et le moteur fais un bruit etouffé et il s'arrete aussitot que j'arrete de pedaler

Sa vient d'ou ???
Si elle est froide faut pas accélérer! utilise que le starter et le décompresseur (les petites manette, a gauche starter et a droite decompresseur) et si elle démarre laisse chauffer! si ca persiste a ne pas démarrer change la bougie, ya de forte chance que ce soit elle qui chiotte!
Sinan bienvenue dans le monde des mobeurs! bonne route (n'oubli pas de te présenter si ce n'est pas déja fais)
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

max_103
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 91
Inscription : dim. 17 déc. 2006 - 18:32

Message par max_103 »

ah ok faut pas accelerer !!

Mais meme , le gars qui me la vendu ne la pas mise en marche depuis ~ 1 an et il a changé la bougie je crois

Sinon , euh , j'arrive pas a devissé la bougie :oops:

max_103
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 91
Inscription : dim. 17 déc. 2006 - 18:32

Message par max_103 »

sa marche toujours pas !!! :sign37: posez moi toutes vos questions je vous repondrais

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Tu sais y'a pas d'questions à t'posé :roll: car y'a toutes les réponses qui t'faut pour dépanné ton 103 sur le forum et encore j'te réponds :roll: d'autres auraient dit simplement :boulet:

max_103
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 91
Inscription : dim. 17 déc. 2006 - 18:32

Message par max_103 »

merci quand meme et desolé d'etre un boulet ! a+

Verrouillé