Lien du site -> ICI <-
Merci
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
J'ai une 103 vogue, le plus petit des modèles 103 je pense, donc à mon avis il y a un carbu 12vdlbb a écrit :non d'origine les dernieres spx sont en 14 ( 15 ca change peu du 14)
et si il est bein reglé ca marche tres bien( tout est relatif evidemment)
Je dois croire lequel ? celui qui dit que ça marche bien ou toi ?103chonpx a écrit :Un SHA 15 sur un moteur origine, ca change casiment rien!
J'en ai mis un, a la place du 12 et ben il y a presque pas de difference...
euh.... en quoi les carbus phbg ne sont pas homologués ? c'est nouveau ca !Yoh-an a écrit :C'est pas bon un 17, ca change rien sur un origine, tu perds surtout en nervosité.
La taille maxi autorisé c'est 15 je crois, et les phbg sont pas homologués.
Des bons clapets Malossi, une pipe de 15 Malossi, ton 15 sha, un vario Malossi Multivar, avec ton pot G3, c'est parfait.