embrayage spx
embrayage spx
Bon, je suis bizarre, mais mon spx embray trop tard d'habitude c'est le contraire non?
bref je m'explique; c'est une mob cross, et en sortie de virage sa galére a relancé; mon embrayage patine; pourtant il y a 2 ressort qui sont plus accroché mais sa faut que je m'en occupe.
bref en faite mon probléme n'est pas que sa embraye trop tard mais belle et bien que sa embraye mal; y a t-il une solution miracle? style du goudron comme les gas qui font du trial en velo il en mette sur les pattin de frein enfin je sais pas moi ya un truc? je veux pas me mettre en prise direct, trop galére dans les chemin et les spécial
je suis en 10*56; je me disais; en mettant une grande couronne le moteur prendra plus de tour et sa ira peut étre mieu non?
bref je m'explique; c'est une mob cross, et en sortie de virage sa galére a relancé; mon embrayage patine; pourtant il y a 2 ressort qui sont plus accroché mais sa faut que je m'en occupe.
bref en faite mon probléme n'est pas que sa embraye trop tard mais belle et bien que sa embraye mal; y a t-il une solution miracle? style du goudron comme les gas qui font du trial en velo il en mette sur les pattin de frein enfin je sais pas moi ya un truc? je veux pas me mettre en prise direct, trop galére dans les chemin et les spécial
je suis en 10*56; je me disais; en mettant une grande couronne le moteur prendra plus de tour et sa ira peut étre mieu non?
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- Dieu de la mob
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- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
bah l'embrayage se règle avec des ressort..tu en as essayé plusieurs ?
Avant, la mob et moi c'était ça :
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nan pas encore; mais la sa embraye super tot même trop; vu que ma mob avance au ralenti si je la retient pas
mais sa patine quoi; est ce qu'en changeant de couronne , style un 64 sa aiderais, vu que le moteur serais plus dans les tours
j'ai mis une video dans la section aproprié; va voir si tu veu; je pousse tout le temp bon en même temp sa déconné un peu mais bon
mais sa patine quoi; est ce qu'en changeant de couronne , style un 64 sa aiderais, vu que le moteur serais plus dans les tours
j'ai mis une video dans la section aproprié; va voir si tu veu; je pousse tout le temp bon en même temp sa déconné un peu mais bon
tu veux pas mettre un lien ici vers ta video
sinon, déjà ce que tu pourrais faire c'est démonter l'embrayage et controler que tout soit normal.
et si c'est le cas, et bien tu peux remplacer tes ressorts, il faut savoir que des ressorts soumis à de forte chaleur finissent par perdre leur elasticité, enfin elle diminue quoi.
sinon, déjà ce que tu pourrais faire c'est démonter l'embrayage et controler que tout soit normal.
et si c'est le cas, et bien tu peux remplacer tes ressorts, il faut savoir que des ressorts soumis à de forte chaleur finissent par perdre leur elasticité, enfin elle diminue quoi.
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- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
La mob prend des tours dans le vent?
Change tes machoires et passe un coup de papier ponce dans ta cloche c'est otu t moi avant de changer mes machoires sous la pluie desfois sa lachait completement comme si tu embrayait avec une 50 ....
C'est vrai qu'il restait vraiment plus grand chose comme garniture lol
Change tes machoires et passe un coup de papier ponce dans ta cloche c'est otu t moi avant de changer mes machoires sous la pluie desfois sa lachait completement comme si tu embrayait avec une 50 ....
C'est vrai qu'il restait vraiment plus grand chose comme garniture lol
si parce que un fois lancé sa marche super bien; une fois passé les 30 sa m'impréssionne a chaque fois;motobitum a écrit :aucun rapport avec la couronne..
donc si je mets une grande couronne; sa serra plus vite dans les tour non?je sais je suis tétu, mais personne m'a éxpliquer pourquoi la couronne ne chngera rien
mais je vais faire comme vous m'avez dit, tous demonté et remettre propre
Ton histoire de couronne n'a rien a voir avec ton probleme d'embrayage mais on a pas dit que tu irais moins bien avec une couronne plus grande.
Il faut déja que tu fasse tourner ton embrayage comme il faut avant de changer de couronne.
Ensuite avec les deux tu aura beaucoup plus d'acceleration mais commence déja par l'embrayage c'est plus important.
Il faut déja que tu fasse tourner ton embrayage comme il faut avant de changer de couronne.
Ensuite avec les deux tu aura beaucoup plus d'acceleration mais commence déja par l'embrayage c'est plus important.
S'il n'y a qu'une garniture efficace sur les 3, faut pas s'étonner
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
moi je pense que ton problème vient de ton moteur qui est creux à bas régime, vu que les 30km/h correspondent au régime de début d'ouverture du vario, là où il y a plus de puissance.spish a écrit :si parce que un fois lancé sa marche super bien; une fois passé les 30 sa m'impréssionne a chaque fois;motobitum a écrit :aucun rapport avec la couronne..
donc si je mets une grande couronne; sa serra plus vite dans les tour non?je sais je suis tétu, mais personne m'a éxpliquer pourquoi la couronne ne chngera rien
mais je vais faire comme vous m'avez dit, tous demonté et remettre propre
Donc, tu devrais peut etre au contraire, durcir ton embrayage.
de toute facon un embrayage qui patine ca donne un caractère, un bruit bien particulier, cela dit, avec ta video on sait pas vraiment entendre ton moteur ...
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- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
re
Mortelle! c'est tripant ce truc, j'en ai jamais fait mais rien qu'a voir sa me trip déja! sérieusemen!!
Change ton embrayage ou dégraisse et passe du papier partout, on sent desfois que sa mouline un peu dans le vide, sa accroche pas! et si ton régime de lancement est plus haut que le moment ou sa part, faut durcir pour coller a ce régime! En tout cas sinan elle part bien quand même!
Change ton embrayage ou dégraisse et passe du papier partout, on sent desfois que sa mouline un peu dans le vide, sa accroche pas! et si ton régime de lancement est plus haut que le moment ou sa part, faut durcir pour coller a ce régime! En tout cas sinan elle part bien quand même!
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
sur la video on le voit pas; mais je me suis tirer 2 ou 3 bourre ya pas a dire sa craque!!
ya haut moteur de fox; bas moteur prépa au fox; culasse raboté, carbu de 15 pipe de 15 et clapet mono-lamelle; vario bien allégé, 10*56; et ben ya pas a dire le HM de fox j'en suis toujours autant agréablement surpris; et encore le mien a de la borne (surtout le piston) dés que j'ai des sous j'en remet un neuf
je vais peut étre aller bricolé sa demain (la mob est pas chez moi en faite) si sa marche je refais une petite video
ya haut moteur de fox; bas moteur prépa au fox; culasse raboté, carbu de 15 pipe de 15 et clapet mono-lamelle; vario bien allégé, 10*56; et ben ya pas a dire le HM de fox j'en suis toujours autant agréablement surpris; et encore le mien a de la borne (surtout le piston) dés que j'ai des sous j'en remet un neuf
je vais peut étre aller bricolé sa demain (la mob est pas chez moi en faite) si sa marche je refais une petite video