{MBK 51} La fin d'une vie...
-
- Apprenti
- Messages : 540
- Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02
vraiment super cette mob et le moteur promet
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
poyr ton cadre,moi c'est pareil,percé en bas par la corrosion j'ai mi la patte patex comme toi,sa fait 2ans et demi et sa tient toujours
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
Et bient tu voit j'en suis heureux que sa tienne j'espere que sa tiendra pareil
en plu de sa j'en est profité quand je mallaxait le pattex pour donner une belle forme arondie
en plu de sa j'en est profité quand je mallaxait le pattex pour donner une belle forme arondie
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Voila j'ai de nouvelles photos et j'ai monter le vario Bidalot G1 G2
M'appartenant mainteant
Autant fvous dire que sa marche tres fort, j'aurais pas pencer autant, ceryaines reprises impressionent
Puis je suis en 11x54 aussi.
M'appartenant mainteant
Autant fvous dire que sa marche tres fort, j'aurais pas pencer autant, ceryaines reprises impressionent
Puis je suis en 11x54 aussi.
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Voila des nouvelles photos
Déja toute crade
Sa fout les boules
J'voulais savoir si y'en a qui ont déja réussit a fixer un garde boue sur cette fourche sans la plaque
Déja toute crade
Sa fout les boules
J'voulais savoir si y'en a qui ont déja réussit a fixer un garde boue sur cette fourche sans la plaque
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Alors la cullasse, j'ai pas pris ces dimensions le jour ou je l'ai montée.
J'ai 1 photo
je pence plus a une d.46 tout comme le cylindre piston
J'ai 1 photo
je pence plus a une d.46 tout comme le cylindre piston
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
Héhé sympa la meule, dommage d'pas avoir les mêmes jantes...j'aime beaucoup ce style tout d'même
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
J'sais pas si vous avez remarquez mais j'ai remonter son cul
Sa avale plus la route, puis en cette saison de route glissante sa part plus du cul
Sa fait des belles frayeurs
Sa avale plus la route, puis en cette saison de route glissante sa part plus du cul
Sa fait des belles frayeurs
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Bonsoir messieurs, j'ai des nouvelles du compet...
Je passe en origine
http://www.enregistrersous.com/images/f ... 3b70dc.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/3 ... 8d0dd7.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/6 ... b28103.jpg
Les moteurs performants sa va un moment, apres sa coute cher en essence
et puis sa fait du boucant.
Pas tres fiable aussi
Je passe en origine
http://www.enregistrersous.com/images/f ... 3b70dc.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/3 ... 8d0dd7.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/6 ... b28103.jpg
Les moteurs performants sa va un moment, apres sa coute cher en essence
et puis sa fait du boucant.
Pas tres fiable aussi
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
-
- Apprenti
- Messages : 646
- Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58
ok ok
tu fais beaucoup de ville vu ta transmission non?
si oui comme ca tu es pénard en origine et si tu tappes le 60 ca reste correct. tu es déja en exces de vitesse!
tu fais beaucoup de ville vu ta transmission non?
si oui comme ca tu es pénard en origine et si tu tappes le 60 ca reste correct. tu es déja en exces de vitesse!
Dernière modification par vdlbb le lun. 05 févr. 2007 - 20:52, modifié 2 fois.
Cherche Attelage Renault 4 L
Ta mob est sublime , une merveille serieux .
Dommage pour le moteur , mais je te comprends ,j'ai connu ca aussi : bruit , essence qui coute cher ,les flics qui te cassent les couilles etc ...
Les conneries d'ados quoi
Dommage pour le moteur , mais je te comprends ,j'ai connu ca aussi : bruit , essence qui coute cher ,les flics qui te cassent les couilles etc ...
Les conneries d'ados quoi
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
Oui oui, je fait beaucoup de ville et je men sert souvent, la prise directe sa devient chiant.
merci d'etre comprehensif
Avant j'"étais en 11x54 avec le moteur
et la en origine 11x60 sa devrait pas trop ramé, je deteste que les voitures soit obligé de resté derriere moi a cause de la faible accélération, ont gene tout le monde
merci d'etre comprehensif
Avant j'"étais en 11x54 avec le moteur
et la en origine 11x60 sa devrait pas trop ramé, je deteste que les voitures soit obligé de resté derriere moi a cause de la faible accélération, ont gene tout le monde
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......