Moi j'ai mis bof ... car les gens ne nous voyent pas toujours feux eteint ou allumer ( en plein jour ! )
En plus ça fait consommer de l'essence pour rien !
J'ai voté bof car c'est bien que les autres nous voient (perso je les met meme si ce n'est pas obligatoire)
Mais dans un autre sens cela fait encors une raison de plus pour les gendarmes de nous metre une prunes si ca grille
Et pourquoi aujourd'hui il faut qu'il y est une loi pour que l'on face ou ne face pas quelque chose ... les loi deviennent nimportent quoi (La preuve certaines se contredisent)
Apres cela est mon avis mais c'est enbetant pour les alumages de compet
Dernière modification par Anoman le lun. 01 janv. 2007 - 20:49, modifié 1 fois.
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
Avant, la mob et moi c'était ça :
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motobitum a écrit :l'idée est bonne, c'est le fond qui est pouris, je doute qu'ils aient fait ca pour notre securité..
On pense pareil mon pote..Le probleme c'est qu'avec l'état , même si il y'a quelque chose de bien ,derriere tout cela , c'est toujours pour nous tiré du fric...Ils sont trop près de leur sous quand même.
Pfff nul de chez nul. Moi je roule sans jamais de problème, ca sert que pour la nuit c'est tout, et je roule pas de nuit...
De toute facon :
- mon guidon pas homologué
- mon admission bientôt plus homologué
- mon échappement même si imité pas homologué
- pas d'avertisseur sonore
- pas d'indicateur de vitesse
- cadre modifié
- bruit trop élevé
etc etc...
Jef a écrit :moi je ne reponds rien, mais je roule tout le temps en plein phare (halogenes branchés en direct)
Moi aussi car sur bordeaux , escuser moi les amis, mais si il voit pas une petit lumiere dans leur rétro , (et encore) mais ils conduise tous comme des c*sn mais bon ..
motobitum a écrit :l'idée est bonne, c'est le fond qui est pouris, je doute qu'ils aient fait ca pour notre securité..
On pense pareil mon pote..Le probleme c'est qu'avec l'état , même si il y'a quelque chose de bien ,derriere tout cela , c'est toujours pour nous tiré du fric...Ils sont trop près de leur sous quand même.
+999999999999999999999999999999999999999
C'est bien juste quand il pleut, ou des endroits où il fait sombre même en plein jour.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
pépé l'arsouilleur a écrit :Pfff nul de chez nul. Moi je roule sans jamais de problème, ca sert que pour la nuit c'est tout, et je roule pas de nuit...
De toute facon :
- mon guidon pas homologué
- mon admission bientôt plus homologué
- mon échappement même si imité pas homologué
- pas d'avertisseur sonore
- pas d'indicateur de vitesse
- cadre modifié
- bruit trop élevé
etc etc...
Au point où l'on en est.
Le pépé c'est un rebel, a se point tu peux faire un petit outrage a agent
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
pépé l'arsouilleur a écrit :Pfff nul de chez nul. Moi je roule sans jamais de problème, ca sert que pour la nuit c'est tout, et je roule pas de nuit...
De toute facon :
- mon guidon pas homologué
- mon admission bientôt plus homologué
- mon échappement même si imité pas homologué
- pas d'avertisseur sonore
- pas d'indicateur de vitesse
- cadre modifié
- bruit trop élevé
etc etc...
Au point où l'on en est.
C'est les suisses qui sont aussi tarés que ça !(au sens amical )
Lol, mais tout le monde le sait Mais bon dîtes vous bien que les lois sont fixés, on ne pourra pas y changé mais aussi que les lois ne s'adapteront jamais à nous, c'est nous qui devont nous y adapté.
Ils ne vont pas crée des lois du genre :
Possiblité de débridé le cyclo, modifier autant qu'on le veut, adapter tous types de pièces ....
Ca serais le bonheur, mais dites vous bien quand 1970 - 1980 y'avais trop trop trop de mort, tous les jeunes ayant survécu (qui avait un cyclo) sont des miraculés.
Demandé voir à Fluke ou à LoupRider, qui ont sans doute malheuresement connu un de leur pote ou proche mourir du à un accident de cyclo.
C'est pour cela qu'ils font "de leur mieux" pour nous protegez mais sans doute pour faire des bénéf' dessus.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52Prépa by Loup'
J'avais vu au moment ou ils voulaient appliquer cette loi pour les caisses un calcul qui montrait que si les automobiliset mettaient toujours leur phares sa consommait plus d'essence donc plus de sous qui rentrent dans les caisses de l'état et c'état une belles somme quand meme...
Peut-etre que c'est la meme chose pour les mobs bon moi j'y pense pas grand chose mis a part que ca fait encore une raison de plus pour se prendre une prune mais que ca m'arrange parce que j'avais pas installé d'interupteur pour els phares de la sp que je vais vendre je lui dirais que c'est pour sa lol.
coiffich a écrit :J'avais vu au moment ou ils voulaient appliquer cette loi pour les caisses un calcul qui montrait que si les automobiliset mettaient toujours leur phares sa consommait plus d'essence donc plus de sous qui rentrent dans les caisses de l'état et c'état une belles somme quand meme...
Peut-etre que c'est la meme chose pour les mobs bon moi j'y pense pas grand chose mis a part que ca fait encore une raison de plus pour se prendre une prune mais que ca m'arrange parce que j'avais pas installé d'interupteur pour els phares de la sp que je vais vendre je lui dirais que c'est pour sa lol.
Vu comment y'en a qui regle mal leur mob, ou fout des néons, en 50cc, un phare de plus sa va pas faire grand chose, enfin...
De toute façon pour 90% des mobs avec ou sans phare en plein jour on ne fait pas la différence alors si les messieurs en bleu(ou en blanc plus vicieux ceux la) nous arrêtent, suffit de mettre les phares quand on les voit
Je les imagine bien planqués dans un buisson avec le radar Mais je pense que beaucoup de nos mobs possèdent un interrupteur, donc on peut les mettre à tous moment
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52Prépa by Loup'
Moi j'ai mis nul !
Je déjà fait arrêter par une grosse bouboule de gendarmette qui m'a affirmé pendant 5 minutes que je devais rouler avec les feux allumés, j'ai pas laché le bout, j'ai fini par me barrer avec les phares allumés mais je savais très bien que ce n'était pas encore obligatoire a l'époque.
Je trouve ca totalement inutile car les voitures ne font absolument pas attention a nous, mais vraiment pas. J'ai roulé pendant ces 2 derniers mois avec les phares allumés en plein jour, a part des ampoules grillées j'ai vu aucune différence, j'ai bien failli me prendre 10 voitures dans le mois. Entre le gros riche qui grille son stop avec son patrol (et qui est venu pour se battre après que je lui ai fait un fuck ==>coup de casque dans les dents, au revoir monsieur), le vieux con qui démarre d'un stop sans regarder de mon côté, la meuf qui coupe un rond point, j'ai failli mourir 10 fois malgré que mes phares soit allumés.De plus si tout le monde a ses phares allumés, on rentre dans la masse et l'on nous ne différencie plus des autres, a force les gens auront l'habitude de voir les phares allumés, le peu de gens qui fairont attention a la lumière provoquée par les phares, n'y fairont attention que peu de temps.
Bonne Route a tous !
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Boardzero a écrit :Je les imagine bien planqués dans un buisson avec le radar Mais je pense que beaucoup de nos mobs possèdent un interrupteur, donc on peut les mettre à tous moment
Un interrupteur pour le NOS metre une race a leur tites motos
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
Boardzero a écrit :Je les imagine bien planqués dans un buisson avec le radar Mais je pense que beaucoup de nos mobs possèdent un interrupteur, donc on peut les mettre à tous moment
Ba dit toi en bas de chez moi ils se planquent derrière un gros sapin tu les vois au dernier moment