travailler en hiver
travailler en hiver
voila l hiver est present sur la kazi totalite de la france je voulais savoir comment vous faites pour travailler avec ce froid vous chauffer votre garage atelier ou autre ou vous faites quoi ?
mbk 51 magnum racing xr
kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50
kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50
-
- Expert
- Messages : 1147
- Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58
Dans mon garage y'a pas de chauffage (enfin un petit peu avec la chaudière) mais sinon je suis en pull et bermuda ... Ca va je caille pas trop je suis habitué au grand froid, parce que l'an passé par -2/-3°C je faisais du sport en tee-shirt donc bon .... les 10°C du garage ne me font pas peur
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
En ce moment je m'entraine a faire de beaux cordons de soudures , sa fait chauffage
Non serieusement, sa fait pas trop froid, la goutte au nez et le bout du nez froid et rouge
Non serieusement, sa fait pas trop froid, la goutte au nez et le bout du nez froid et rouge
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
lol moi je bosse dans un cave en dessous de che moi l abri n es pas encore fini
il fai froid au debut mais apres sa chauffe doucement avec l activite humaine et le soutils qui tournent on sent la diference mais c est chiant quand le tournevis derappe et que mets un coup de poingt la ou ti visses
il fai froid au debut mais apres sa chauffe doucement avec l activite humaine et le soutils qui tournent on sent la diference mais c est chiant quand le tournevis derappe et que mets un coup de poingt la ou ti visses
mbk 51 magnum racing xr
kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50
kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50
Moi c'est toujours en short / t-shirt
Sans dèc' c'est pull et pantalon ^^ Ca réchauffe la mécanique. Pourtant mon garage est séparé de la maison et n'est pas chauffé.
Sans dèc' c'est pull et pantalon ^^ Ca réchauffe la mécanique. Pourtant mon garage est séparé de la maison et n'est pas chauffé.
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
Mon garage est a l'extèrieur....mais dans quelque temps on va le refaire entièrement, il sera isolé et tout le blabla
Perso j'ai HORREUR de l'escence qui coule sur les doigts en hiver quand tu répare !!! enfin vous devez me comprendre ! sa fait bien mal
Perso j'ai HORREUR de l'escence qui coule sur les doigts en hiver quand tu répare !!! enfin vous devez me comprendre ! sa fait bien mal
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Moi pareil que Motobitum, l'atelier est au sous sol, ca fat super bon, quand je ponce comme un malade, je suis en tee shirt, par contre que je remonte le ptit escalier pour arriver au garage, grosse difference, mais ca va quand meme.
Je suis en bleu, et j'ai un pull, et calbar en bas.
Je suis en bleu, et j'ai un pull, et calbar en bas.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Moi comme un guerrier, garage à mob et vélos(nombreux les vélos, lol) non chauffé et pas isolé, bref c'est dehors quoi.
Je suis habitué, ca me fait un entrainement pour quand je dois remettre mon manchon sur la pipe sous la pluie en rentrant du lycée quand il fait 1°C loool
Je suis habitué, ca me fait un entrainement pour quand je dois remettre mon manchon sur la pipe sous la pluie en rentrant du lycée quand il fait 1°C loool
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
-
- Expert
- Messages : 1650
- Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32
Moi c'est un peu pareil que Lovercraft, il doit faire 0°, alors souvent ma mère me voit passer dans la maison avec des pièces de mob, que je vais monter dans le salon Bon sa passse pas toujours cela dit
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]
[ Martin Luther King ]
Lol, pas malmalossi a écrit :un peu pareil que tout le monde, il doit y avoir 3 ou 4° dans mon garage mais avec un bleu un blouson et un bonnet sa le fait sinon pour se réchauffé un ptit verre de goutte et c'est parti!!! lool
pour ceux qui bricolent dehors vous etes courageux
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Sûr qu'au début c'est pas agréable, mais on se réchauffe vite à bricoler.
Cela dit, quand je peux, j'évite quand même, l'hiver c'est préparation des projets qui vont commencer fin mars.
Cela dit, quand je peux, j'évite quand même, l'hiver c'est préparation des projets qui vont commencer fin mars.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
J'revient du garage..j'ai chaud (juste un pull...) mais la seul partie de mon corp qui est morte c'est...mes mains !!!!!!! j'ai poncé
J'ai le ponce comme...gonflé, enfin si vous connaissé vous comprendrez
J'ai le ponce comme...gonflé, enfin si vous connaissé vous comprendrez
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
moi c'est dans mon garage ou on met les voitures, separer de la maison!! il doit faire 0° mais bon a force de s'enerver sur le carbu ca rechauffe!!
mbk 51 xr street bike :
ma petite congfigue :
-pot doppler er1
-vario doppler er3
-poulie doppler
-boite a clapet doppler er3
103 rcx only stunt
-vario polini, galet de 2.4g
-transmi de 10x60
-clapet adige
-tout le reste d'orig
new forum http://zone.stunt.xooit.com/index.php
ma petite congfigue :
-pot doppler er1
-vario doppler er3
-poulie doppler
-boite a clapet doppler er3
103 rcx only stunt
-vario polini, galet de 2.4g
-transmi de 10x60
-clapet adige
-tout le reste d'orig
new forum http://zone.stunt.xooit.com/index.php
moi je suis dans ma chambre non je blague
non sinon je suis dans mon atelier il fait trop chaud j'ai mit un poele a pretole il doit faire 20° a 25° donc c'est tout bon pour bricoler en cette saison
non sinon je suis dans mon atelier il fait trop chaud j'ai mit un poele a pretole il doit faire 20° a 25° donc c'est tout bon pour bricoler en cette saison
mbk 51
kit 50 polini w
vilo giraudo renforcer
carbu de 17.5
baite a clapet doppler
vario doppler er2
pot poppy gold
kit 50 polini w
vilo giraudo renforcer
carbu de 17.5
baite a clapet doppler
vario doppler er2
pot poppy gold
avant de venir a paris, quand je bossais sur ma mob, je prenait un radiateur souflant. je réchauffais les outils avec parceque c'est le pire ca, les outils gelés !
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
Moi je bricole dehors dans le jardin. seulment si il y a pas de vent
Le froid et l alsace sa va ensemble donc on si fait ^^
Le froid et l alsace sa va ensemble donc on si fait ^^
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
motobitum a écrit :faut faire gaff avec les poele a petrole... ca peut devenir dangereuxbikou6390 a écrit :moi je suis dans ma chambre non je blague
non sinon je suis dans mon atelier il fait trop chaud j'ai mit un poele a pretole il doit faire 20° a 25° donc c'est tout bon pour bricoler en cette saison
pourquoi c'est dangereux ????? il pas tout près de moi non plus donc c'est bon
mbk 51
kit 50 polini w
vilo giraudo renforcer
carbu de 17.5
baite a clapet doppler
vario doppler er2
pot poppy gold
kit 50 polini w
vilo giraudo renforcer
carbu de 17.5
baite a clapet doppler
vario doppler er2
pot poppy gold
ba, il y a plusieur chose de dangereux..comme tout tu me diras, mais bon
ca peut foutre le feux facilement avec les bombes d'entretiens/ essence etc..
tu peut t'intoxyqué asser facilement si la piece n'est pas ventilée, il y a pas mal de mort chaques années du à ca
voila quoi, apres, si tu fait attention, y'a pas de probléme
ca peut foutre le feux facilement avec les bombes d'entretiens/ essence etc..
tu peut t'intoxyqué asser facilement si la piece n'est pas ventilée, il y a pas mal de mort chaques années du à ca
voila quoi, apres, si tu fait attention, y'a pas de probléme
Moi je bricole dans un grand hangar en tole fermé ...
Quelle chaleur l'hiver non franchement je gèle !C'est horrible (même température que dehors donc en ce moment ... )
Vivement le mois de Mars !!!
J'espère que nous allons résisté cet hiver ^^
Quelle chaleur l'hiver non franchement je gèle !C'est horrible (même température que dehors donc en ce moment ... )
Vivement le mois de Mars !!!
J'espère que nous allons résisté cet hiver ^^
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
-
- Expert
- Messages : 1650
- Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32
Moi c'est un hangar alors 10 degrés quoi mais en hiver je met la mob dans la maison et netoi les pieces dans ma chambre
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
hummm la clé de 32 pour enlever l'écrou qui tient la colonne de la fourche, même en été elle reste froide ! lol (je suis plus sur que ce soit 32 )
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)