[PrOjEt°]103 MONSTER,essai de montage hm dopler

je pense qu'il aurait aimez que sa mob soit remonter au top !!

vous en pensez quoi de mes faits :?:

biker26

Message par biker26 »

oui je pense aussi :? :cry:
mbk 51 magnum racing xr

kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50

donc je pense lui faire un big up

malgré que je ne l'ai jamais connu :?

mais je peux pas m'enpécher c'est plus fort quoi...

pis au final sur le reservoir il y aura surment un autoc,"on pense à toi trunky" 8)

Héhé, au moin j'ai bien fait de récupéré sa mob avant son départ =)

Son cadre sera entre de bonne main :D

regrété trunki ca fait toujours de la peine den parler...Je pense que tu sera à la hauteur pour faire quelque chose de bien avec son ancien cadre...

coiffich

Message par coiffich »

J'ai pas connus trunki mais bon mes hommages quand meme...

Sinon je pense que c'est mieux de repartir sur un cadre spx c'est une bien meilleure base a mes yeux.

petite question,pour monter une poulie en alu normal,sans embrayage quoi ,mais avec le pignon qui sort à droite(coté allumage),on fait comment ? lol
:?

47 zeta a écrit :petite question,pour monter une poulie en alu normal,sans embrayage quoi ,mais avec le pignon qui sort à droite(coté allumage),on fait comment ? lol
:?
le plus simple est de partir d'une poulie de spx d'origine; et de virer l'embrayage et la cloche; garder l'axe et la poulie, souder et hop. pour moi c'est le plus simple ; sinon faut trouver un axe quoi :wink:

Lovecraft62840
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

47 zeta a écrit :petite question,pour monter une poulie en alu normal,sans embrayage quoi ,mais avec le pignon qui sort à droite(coté allumage),on fait comment ? lol
:?
Du fait maison, la seule solution resterait de "passer" la poublie d'embrayage en fixe en percant la cloche pour mettre des vis qui la rendrait solidaire a la poulie.
Pourquoi tu ne veux pas de la poulie d'embrayage ?
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

C'est qui ce trunki, il a fait quoi?
Comment ça se fait que t'as le cadre d'un mort toi?

antoine a écrit :C'est qui ce trunki, il a fait quoi?
Comment ça se fait que t'as le cadre d'un mort toi?
Jonhatan ou Trunkigays, était l'un des membres le plus connu de Mdn, un autre forum de Mob, scoot et Meca, tout l'monde l'aimé, et fu un temps c'était un ptit fou de la mob, mais pas un passioné réel. L'an dernier il était dans mon Lycée et dans mon internat, un gars vraiment sympa...Il y a environ 3 mois j'ai récuperé une Ciao et son cadre en épave pour une poigné de sous... j'voulais mettre tout ça sur roue, mais j'me suis rendu compte qu'il manquait quand même pas mal de pièce alors j'ai vendu....là il me reste le cadre et les jantes.
Au grand malheur Jonhatan est décédé il y a peu de temps dans un accident de Mecaboite, la nuit, il avait bu....
Je n'ai plus rien a faire du cadre, je le donne donc a 47zeta qui pour son honneur en sera quoi faire !

voilà tu sais tout :wink:

spoofmaniac a écrit :
[...]

c'est quoi MDN ? :?

je ne connais pas ce gars moi... :roll:

hommage a lui :cry:

MDN = Motard-du-net et ça fait un ptit bout de temps qu'il n'est plus parmis nous, ce trunki.. :cry:

SebSpx 333

Message par SebSpx 333 »

wattsman a écrit :c'est quoi MDN ? :?
Motard Du Net :wink: http://www.motard-du-net.net/
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

pensez-vous qu'une belle gravure " RIP trunky " dans le mastique de reservoir pourrait le faire :? 8)

47 zeta a écrit :pensez-vous qu'une belle gravure " RIP trunky " dans le mastique de reservoir pourrait le faire :? 8)
Oui mais sans en faire trop non plus...en discret

spoofmaniac a écrit :
47 zeta a écrit :pensez-vous qu'une belle gravure " RIP trunky " dans le mastique de reservoir pourrait le faire :? 8)
Oui mais sans en faire trop non plus...en discret
+1, jsuis d'accord avec spoof, il faut pas en faire trop non plus, mais une petite inscription discrete, pourquoi pas... :wink:

biker26

Message par biker26 »

meme avis que spoofmaniac et ksteph88
[...]

D'accord d'accord...
Bon ptetre arreter de flooder là... :lol:

nitroboomracer

Message par nitroboomracer »

ou tout simplement trunky sur la bulle ou le reservoir ...

oé je voulais savoir votre avis,moi chu pas trop cho pour le RIP ... non plus :?

en faite ça s'écrit bien " TRUNKY" ?

coiffich

Message par coiffich »

Un petit trunky sur une partie mais pas trop gros...

Moi je verrai bien un Rip trunky en petit , gravé dans le mastic

C'est très dur de faire un travaille propre aussi...

Thomas en est capable :wink:

boarf une belle petite gravure au dremel :lol: avec la fraise qui va bien,dans le mastic de finition, alor? RIP trunky ?

lhlentz a écrit :Thomas en est capable :wink:
Ca n'a rien à voir du tout...
C'est que le mastic une fois bien dur, ca va faire des éclats et ca ne sera pas net...Enfin je pense pas

Moi je penserais plutôt à une mini gravure (enfin mini 5-6cm de haut) où il y a écrit Rip Trunky très peu profonde, comme ça on le remarque pas trop, mais ensuite avec la peinture ça va ressortir :wink:

Voilà :lol:

Ps : Je mettrais cette gravure plutôt en bas du reservoir, pas en plein milieu 8)

exactement ce que je veux faire :wink:

photo ce midi

voila les tofs,vu qu'on ma dit que je suis lent^^

:D