Bonjour a tous,
Il y a environ 3 semaines j'ai acherter une 103 SPX a un ami...
Je l'ai entierement démonter... Et un gentil carrossier m'a offert la peinture...
J'ai donc commencer mon remontage en mettant des segments neuf, ansi que joints de culasse, d'embasse, et de clapets. Antiparasite, couroie aussi, mais je n'ai pas changer la bougie.
Et au bout de 3 coups de kik elle a démarrer, a ma grande surprise.
Et le lendemain elle ne voulait plus rien savoir!!
J'ai redémonter mon haut moteur, vider mon liquide refroidisement, renétoyer tout mon allumage.
Après remontage, très bonne compréssion, bon allumage; bougie bien mouillée...
Je ne sais plus quoi faire...
TIBO
Ne démarre plus
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Ouais, fais le test pour voir si ta bougie fait de l'étincelle
Par ce que si l'essence arrive bien jusqu'à la bougie, ça vient sûrement de là.
Par ce que si l'essence arrive bien jusqu'à la bougie, ça vient sûrement de là.
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60
Kit et pot en vente> mp
Vario Doppler er-3
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Ca ne veut rien dire, ça, je me suis fait avoir des dizaines de fois.103chonpx a écrit :Mais la bougie fait une belle étincelle( elle n'est pas neuve...)
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ouai ta bougie ! moi un soire je l'allume apres remonte c'est niquel et le lendemain impossible de démarer la bougie HS
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun