prépa admission
-
- Apprenti
- Messages : 626
- Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48
-
- Apprenti
- Messages : 626
- Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48
500 un peu près...je suis pas sur
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
-
- Apprenti
- Messages : 626
- Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48
wé fais au 500...parsque trop polie = un moteur inréglable c'est bien connus !
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
-
- Apprenti
- Messages : 626
- Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48
Ok daccord mec tiens au fait regarde je me suis acharné sur un carter cette soirée !! Et j'en suis juste au grain 220 !!
http://img447.imageshack.us/img447/5784/80118dl.jpg
http://img447.imageshack.us/img447/5784/80118dl.jpg
waou !sa va la classe le carter ! continue comme cela !
mais pa d'abus
mais pa d'abus
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
-
- Apprenti
- Messages : 626
- Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48
-
- Apprenti
- Messages : 626
- Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48
prépa finie
Voilà ma prépa terminée qu'est-ce que vous en pensez ?
http://img428.imageshack.us/img428/5471/90154mh.jpg
http://img428.imageshack.us/img428/5471/90154mh.jpg
Ouais, là tu es vraiment allez fort sur le bas de l'admission, tu l'as travaillé pour une boîte à clapets...
Pour le haut de l'admission par contre, là c'est bon
Edit: désolé, j'avais pas vu que tu comptais en mettre une (je l'ai vu sur ton site)
Pour le haut de l'admission par contre, là c'est bon
Edit: désolé, j'avais pas vu que tu comptais en mettre une (je l'ai vu sur ton site)
103 SP:
-Haut moteur POLINI Liquide 75
-Bas moteur POLINI ASM
-Vilebrequin MALOSSI
-Carburateur 21 PHBG
-Pot DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
-13*39
-Fourche hydraulique EBR Master's
-Ammortiseurs à gaz Paioli
http://img153.imageshack.us/img153/7009/dsc00067ac4.jpg
-Haut moteur POLINI Liquide 75
-Bas moteur POLINI ASM
-Vilebrequin MALOSSI
-Carburateur 21 PHBG
-Pot DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
-13*39
-Fourche hydraulique EBR Master's
-Ammortiseurs à gaz Paioli
http://img153.imageshack.us/img153/7009/dsc00067ac4.jpg
-
- Apprenti
- Messages : 626
- Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48
T'inquiète, ta mob je la trouve très bien avec ses couleurs et surtout avec la belle fourche Paioli103-man a écrit :Ah un brave qui est allé sur mon site !! lol
Sinon, la boîte à clapets c'est bien une Polini
Allez au boulot mon gars
103 SP:
-Haut moteur POLINI Liquide 75
-Bas moteur POLINI ASM
-Vilebrequin MALOSSI
-Carburateur 21 PHBG
-Pot DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
-13*39
-Fourche hydraulique EBR Master's
-Ammortiseurs à gaz Paioli
http://img153.imageshack.us/img153/7009/dsc00067ac4.jpg
-Haut moteur POLINI Liquide 75
-Bas moteur POLINI ASM
-Vilebrequin MALOSSI
-Carburateur 21 PHBG
-Pot DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
-13*39
-Fourche hydraulique EBR Master's
-Ammortiseurs à gaz Paioli
http://img153.imageshack.us/img153/7009/dsc00067ac4.jpg
-
- Apprenti
- Messages : 626
- Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48
Mais de rien mon cher, c'est tout à ton honneur103-man a écrit :Merci pour l'encouragement, il en faut !! le vilo est au congelo pour monter les roulements donc je remonte bientot le moteur et comme ça la mob est finie !!
Quand tu remonteras ton moteur, prends tout ton temps, pas de précipitation puisque c'est là qu'on fait des erreurs bêtes comme par exemple faire tomber les circlips dans les carters
Bonne chance et mets nous vite des photos
103 SP:
-Haut moteur POLINI Liquide 75
-Bas moteur POLINI ASM
-Vilebrequin MALOSSI
-Carburateur 21 PHBG
-Pot DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
-13*39
-Fourche hydraulique EBR Master's
-Ammortiseurs à gaz Paioli
http://img153.imageshack.us/img153/7009/dsc00067ac4.jpg
-Haut moteur POLINI Liquide 75
-Bas moteur POLINI ASM
-Vilebrequin MALOSSI
-Carburateur 21 PHBG
-Pot DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
-13*39
-Fourche hydraulique EBR Master's
-Ammortiseurs à gaz Paioli
http://img153.imageshack.us/img153/7009/dsc00067ac4.jpg
-
- Apprenti
- Messages : 626
- Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48
Ben des photos de ta mob quand tu l'auras complètement remonté , et même mieux, ton moteur quand tu l'as remonté puis sur la mob
103 SP:
-Haut moteur POLINI Liquide 75
-Bas moteur POLINI ASM
-Vilebrequin MALOSSI
-Carburateur 21 PHBG
-Pot DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
-13*39
-Fourche hydraulique EBR Master's
-Ammortiseurs à gaz Paioli
http://img153.imageshack.us/img153/7009/dsc00067ac4.jpg
-Haut moteur POLINI Liquide 75
-Bas moteur POLINI ASM
-Vilebrequin MALOSSI
-Carburateur 21 PHBG
-Pot DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
-13*39
-Fourche hydraulique EBR Master's
-Ammortiseurs à gaz Paioli
http://img153.imageshack.us/img153/7009/dsc00067ac4.jpg
-
- Apprenti
- Messages : 626
- Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48
-
- Apprenti
- Messages : 626
- Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48
Voilà j'ai déja bien commencé a remonter le BM :
- vilo tnt racing renforcé
- roulements C3 et C4
- et bon ma prépa quoi
http://img514.imageshack.us/img514/5205/100403ot.jpg
aussi j'ai tout bien remonté avec des écrous crantés (grover insert) enfin toutes les vis sonts neuves, les joints...
En fait j'ai tout refait nikel !
- vilo tnt racing renforcé
- roulements C3 et C4
- et bon ma prépa quoi
http://img514.imageshack.us/img514/5205/100403ot.jpg
aussi j'ai tout bien remonté avec des écrous crantés (grover insert) enfin toutes les vis sonts neuves, les joints...
En fait j'ai tout refait nikel !
Niquel!!!
boulot vraiment très propre!!!
Bravo
A+
boulot vraiment très propre!!!
Bravo
A+
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
-
- Apprenti
- Messages : 626
- Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48