Cornet : utilité ?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Zach51
Débutant
Débutant
Messages : 60
Inscription : jeu. 19 oct. 2006 - 23:21

Message par Zach51 »

Et bien ! j'ai l'impression que j'ai ouvert une grande discussion ! je vous mets l'ensemble que je vais bientôt recevoir, niveau reglages le mec m'a dit que normalement je n'avais rien a toucher, qu'ils etaient faits..


Image


J'espere ne pas avoir un bruit de camion quand même lol mais si par hasard quelqu'un aurait une boite a air a m'echanger, contre je ne sais quoi demandez !

Merci d'avance :) :)
Magnum racing xr : 50 Gilardoni

103 Sp : 70 PoliNi

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Pour les réglages, ils dépendent du moteur !
Un carbu ne peut pas "être réglé" sans le moteur qui va avec !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Verrouillé