pas mal ton vogue !! juste la peinture sur le pot mais c'est mon choix, et la selle oû tu ne doit pas etre bien assis
sinon ouai met un G3 il dechire trop
103 vogue 2003
pot ninja G3
carbu de 15
pas de vario :s
embreillage : 3billes et 2araignés
bientot des tofs avec la fourche paioli et les bracelets
et puis je me remonte un moteur :
ressort doppler
vario bidalot g1/g2
carter polini asm ou zeta
vilo giraudo
allumage?? mvt surement .. ou motoplat
carbu 17.5
boite a air doppler
pot ninja g3
kit 50 doppler
voila et puis des conneries style pedale de lanceur etc
Dernière modification par lhlentz le ven. 16 déc. 2005 - 21:30, modifié 1 fois.
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
voila , il y a kit 50 doppler ; carter zeta , boite a clapet malossi , carbu 17.5 , boite a air doppler , vilo giraudo et poumon polini ( c'etait plus pour le trip )
et bientot vario bidalot et allumage motoplat quand y'aura l'argnet
donc je change complement de moteur en fait
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
Ptin, franchement; ils sont trop pourris les athéna
nan, mais les transfert ca va mais le passage entre l'admission et le transfert est ni plus ni moins de l'origine.... et puis l'admission m'a l'air bien chtite....VA FALLOIR SORTIR LES LIMES LHENTZ!!!! lol
A+ sinon ton doppler, c'est bien celui que vous parliez dans je sais plus quel topic...là??c'est ca??celui-qui "arrache" lol...tu l'a payé combien??
Ben les transferts sont tres gros sur les zeta d'origine .
pour l'admission je vais passer un bon coup de lime surtout parce que je mets une boite a clapets ( sinon ca servirai a rien )
je vais esssayer d'accorder les carter au cylindre en travaillant un peu les lumieres
et pour le kit je l'ai payé 20 euro avec la culasse
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...