Les assurances
-
- Expert
- Messages : 1147
- Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58
Les assurances
donc voila ce serait surement intéressant de comparé les compagnie d'assurance pour voir suivant les cas (car chaque cas est différent, age, (permis), bonus,..) car je me suis rendu compte qu'il y a beaucoup de différence d'une compagnie a l'autre suivant les formules ...
donc pour ma part c'est - de 150 €(je sais plus exactement) au tiers chez aviva ( mon oncle m'a fait un prix lol )
je croit que le plus cher c'est quand on a une 125 a 16 ans et que la moto est neuve ...
donc pour ma part c'est - de 150 €(je sais plus exactement) au tiers chez aviva ( mon oncle m'a fait un prix lol )
je croit que le plus cher c'est quand on a une 125 a 16 ans et que la moto est neuve ...
Cherche on a déjà fais ce genre de Topic
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
-
- Expert
- Messages : 1147
- Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58
arf mince alors j'ai pourtant regarder rooO pour une fois que je pensais faire quelque chose d'utile...
viewtopic.php?t=8911&sid=16a27b89301da0 ... f9543ebd0f
c'estr d'assurance en flotte que l'on parle dans ce topic et non pas de comparatif entre les compagnies...
viewtopic.php?t=8911&sid=16a27b89301da0 ... f9543ebd0f
c'estr d'assurance en flotte que l'on parle dans ce topic et non pas de comparatif entre les compagnies...
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Moi je suis chez agf, une centaine d'euros par année environ (je pense payer 8€16 par mois, mais je ne suis plus très sur) pour une spx de 1990
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
-
- Expert
- Messages : 1147
- Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
MBK 51, 108€/an à la MACIF.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mois 60€ pour ma 102
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
dsl du hs mais j en profite que on parle des assurances
j ai une 51 club sans aucun numero de serie et une 103 sp que je refait mon pote ma explose les numero en poncant il l as dechiketer (kel abruti)
si j appelle l assureur et je lui di que en poncant le cadre j ai detruit la plaque
que pensez vous qu il va me dire
j ai une 51 club sans aucun numero de serie et une 103 sp que je refait mon pote ma explose les numero en poncant il l as dechiketer (kel abruti)
si j appelle l assureur et je lui di que en poncant le cadre j ai detruit la plaque
que pensez vous qu il va me dire
mbk 51 magnum racing xr
kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50
kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50
Que t'es un petit rigolo qui cherche à l'entuber...
Mets toi à sa place.
Mets toi à sa place.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Expert
- Messages : 1147
- Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58
oui mais si je me fait controle par les flic y a pas de numero de cadre et si j ai un kit il y auras pas de numeros sur la culasse
mbk 51 magnum racing xr
kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50
kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50
-
- Technicien
- Messages : 791
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
il n'y a pas moyen que tu ressoude la plauque et que tu te debrouille pour retrouver les numeros?
certificat de vente ect...
limite tu te debrouille pour les refaire taper et au moins tu sera en regle....
certificat de vente ect...
limite tu te debrouille pour les refaire taper et au moins tu sera en regle....
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
oui a la limite les refaire taper par un gars si je retrouve la plaque
sinon je n ai pas de certificat de vente puisque cest un vieux qui a donne la mob a un pote a mois parce que son fils s ent servaient plus mon pote a demonter la mob et apre il m as donne les pieces qui restaient et dans le lot de pieces y avaient le cadre
sinon je n ai pas de certificat de vente puisque cest un vieux qui a donne la mob a un pote a mois parce que son fils s ent servaient plus mon pote a demonter la mob et apre il m as donne les pieces qui restaient et dans le lot de pieces y avaient le cadre
mbk 51 magnum racing xr
kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50
kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50
-
- Expert
- Messages : 1147
- Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58
rouler sans assurance est interdit par la loi... de plus même si tu prend la formule la moin cher qui te coutera pas grand chose et que tu as un accident tu vera se te coutera bcp moin cher que sans ...
tes petites économie par rapport au risque que tu prend ne font pas le poids demande a ceux qui ont déjà eu des accidents...
tes petites économie par rapport au risque que tu prend ne font pas le poids demande a ceux qui ont déjà eu des accidents...
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Oui, mais si t'es pas assuré, y'a des amendes énormes si tu te fais contrôler par les flics, même si tu n'as pas eu d'accident... (750000€ je crois)
Alors, l'économie, heu...
Alors, l'économie, heu...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
-
- Expert
- Messages : 1147
- Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58
T'a un accident, tu renverse quelqu'un ou autre, t'est pas assuré, tu le payera toute ta vie, sa peut aller j'usqu'a la vente de ta maison ou autre
Mes grand parents étaient assureures, combien de fois m'ont t'ils dit qu'une famille avait du vendre son magasin ou sa maison a cause de sa.
Mes grand parents étaient assureures, combien de fois m'ont t'ils dit qu'une famille avait du vendre son magasin ou sa maison a cause de sa.
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Mon pote c'est fait prendre par les flic sans assuranse et conclusion 600€ d'amende ! Alors les economie bravo...
Sinon pour l'histoire des numeros, les faire retapé c'est pas une bonne idée pasque les flic adore sa... Et tu pora leurs dire se que tu veus. Ils pensseron que ta machine et volé même si c'est pas le cas et il te l'imobiliseront.
Je sais de quoi je parle
Sinon pour l'histoire des numeros, les faire retapé c'est pas une bonne idée pasque les flic adore sa... Et tu pora leurs dire se que tu veus. Ils pensseron que ta machine et volé même si c'est pas le cas et il te l'imobiliseront.
Je sais de quoi je parle
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
bah tant pis pour l'amende !
Ya un jour ou j'etait plus qu'en infraction, pas de phare, pneu ar sur la corde, cadre modifier ,pas de bsr je suis né apre l1er janvier 88 ,pas d'assurance !
Maintenant il me manque l'assurance et le bsr mais ma mob je m'en sert que le week end ( je suis interne ..)donc voila desoler de vous mettre en rogne mais c'est comme ca malheureusement ...
Il suffit d'etre très très prudent et de pas rouler tout le temps comme un tabanard
Cordialment
Ya un jour ou j'etait plus qu'en infraction, pas de phare, pneu ar sur la corde, cadre modifier ,pas de bsr je suis né apre l1er janvier 88 ,pas d'assurance !
Maintenant il me manque l'assurance et le bsr mais ma mob je m'en sert que le week end ( je suis interne ..)donc voila desoler de vous mettre en rogne mais c'est comme ca malheureusement ...
Il suffit d'etre très très prudent et de pas rouler tout le temps comme un tabanard
Cordialment
-
- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
Le danger ne vient pas forcément de toi mais des autres.
Maintenant si tu veut avoir un accidents et payer une belle amende ou aller en zonz (prison) c'est ton problème pas le notre.
On est pas la pour te faire la moral (c'est pas notre role). Mais en roulant comme tu le fait (sans assurance) tu participe a salir l'image de la mob (deja que ça vole pas haut avec les flic).
A toi de faire le bon choix...
Toute ta vie en fauteuil et aucune prise en charge par l'assurance en cas d'accident?
Maintenant si tu veut avoir un accidents et payer une belle amende ou aller en zonz (prison) c'est ton problème pas le notre.
On est pas la pour te faire la moral (c'est pas notre role). Mais en roulant comme tu le fait (sans assurance) tu participe a salir l'image de la mob (deja que ça vole pas haut avec les flic).
A toi de faire le bon choix...
Toute ta vie en fauteuil et aucune prise en charge par l'assurance en cas d'accident?
Desoler de "salir l'image de la mob " mais quand on apas le choix perso je pensait me faire autant allumer mais tant pis ça ne me gene pas ...
PS je sais que le danger viens des autre et je fais le maximum pour les eviter meme si un jour arrivera et bah ... tant pis pour moi !
Merci de votre incompréhesion .
PS je sais que le danger viens des autre et je fais le maximum pour les eviter meme si un jour arrivera et bah ... tant pis pour moi !
Merci de votre incompréhesion .