avant
![Image](http://img294.imageshack.us/img294/4226/40600007ky0.th.jpg)
apres
![Image](http://img294.imageshack.us/img294/4875/cimg3500cf9.th.jpg)
Salut, j'ai precisé 4cc car avec le diagramme que j'ai sur le cylindre a savoir 174° a l'echappement, pour un taux de compression de 8 c'est la valeur qui correspond, preuve que les kits ne sont pas dimentionné au hasardantoine a écrit :Belle prépa!
Dis, tu a mis "volume de chambre 4cc" donc tu a rabotté la culasse.
Tu as fait comment avec les gorges pour les joint spy?
Car je m'attaque à une bonne grosse prépa du meme hm, mais j'hésite pour rabotter la culasse...
nan le kit n'a eu qu'un tres leger coup de lime au diagramme d'echappement, la culasse est d'origine, mais la on va le retoucher un poil et le caller, tant pis on perdra un poil de compression, mais il chauffera moins car on a pas de pompe eau et c'est pas top ca :santoine a écrit :Ah tu n'a pas touché au volume de chambre alors?
Les diags sont stocks donc.
Moi j'avais mesuré 5cm3...![]()
Ah mais c'est surement dû au fait que tu n'est pas la culasse bihémisphérique...d'accord.