[PrOjEt°]103 MONSTER,essai de montage hm dopler
je me traine peut-étre à la finir,mais aprés elle beaucoup moins se trainer que ta mob
ps:j'ai pas que la mob,dans la vie
merci pour ton cmms
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FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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good new's
j'ai récup un bras carré de spx,bien rouillé,mais bientot remis a neuf et renforcé,je l'ai monté se soir pour voir(mias je dois modif mon ancienne fixation et la déaxer),sa me ralonge mon empatement d'encore 10 cm,drag's style inside
photo demain
j'ai récup un bras carré de spx,bien rouillé,mais bientot remis a neuf et renforcé,je l'ai monté se soir pour voir(mias je dois modif mon ancienne fixation et la déaxer),sa me ralonge mon empatement d'encore 10 cm,drag's style inside
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j'ai hate de voir les photos
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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tres beau projet continue comme ça , ça va etre une bombe .
103 MVL
pot BIDALOT racing pro
hm 50 rr BIDALOT ,carters POLINI supports integrés , vilo giraudo , allumage motoplat rotor interne
carbu 19.5 phbg ,filtre maison ,vario RGD "titane" ,transmission 11*60
Excellent pour bouffer les bouts de plastique avec des roues de brouette et les cacaboite ! ! !
http://moumiere.skyrock.com/
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Excellent pour bouffer les bouts de plastique avec des roues de brouette et les cacaboite ! ! !
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47 zeta a écrit :je me traine peut-étre à la finir,mais aprés elle beaucoup moins se trainer que ta mob
On verra, pour l'instant la mienne tourne depuis un bon moment, je m'en sert tout les jours, bref, compare pas ta mob a la mienne.
Allé, on en reparle l'année prochaine, a la page 75, si tu as fini.
Je lol, mais ca me fait rigoler quand meme...
justement la différence de modif n'est pas du tout comparable,sa me fait marrer aussi tinquiéte pas
voila avec le bras monté à blanc
je dois me refaire un point d'encrage d'amortos,puis une fix pour le bras.
voila avec le bras monté à blanc
je dois me refaire un point d'encrage d'amortos,puis une fix pour le bras.
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je sais pas si tu avait dans la tete de mettre une suspette mais sa va cédé au bout d'un moment (testé et approuvé )
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la c'est juste pour prendre les mesure,c'est du KONI,il va bien en avoir deux ,chui pas fou
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se soir je viens de fixer mon empattement a 1.30 m je pense ca convenable...
la prise d'angle va étre modifié?le comportement va changer en quoi?
la prise d'angle va étre modifié?le comportement va changer en quoi?
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voila les deux pièces que j'ai récup aujourdhui
un pot Conti chr NH(non homologué) de méca,connu pour s'accorder assez haut,donc peut-étre pas mal avec le g1 bidalot
il sera modifié au coude et peut-étre au tube de fuite si besoins!
et une paire de bracelets en alu brossé de tzr nouveau modéle
au diamétre nikel pour la fourche de tzr
c'était les news d'aujourd'hui
un pot Conti chr NH(non homologué) de méca,connu pour s'accorder assez haut,donc peut-étre pas mal avec le g1 bidalot
il sera modifié au coude et peut-étre au tube de fuite si besoins!
et une paire de bracelets en alu brossé de tzr nouveau modéle
au diamétre nikel pour la fourche de tzr
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cette mob sa va vraiment le faire
pour ton enpatement je ne mis connais pas; mais a mon avis sa va quand même bien influencé, peut-étre pas sur l'angle mais surtout sur la tenu je pense, enfin, j'en sais rien
cette mob a vraiment de la gueule, ta beau mettre du temps a la monté, le jour ou elle va sortir sa va faire mal
pour ton enpatement je ne mis connais pas; mais a mon avis sa va quand même bien influencé, peut-étre pas sur l'angle mais surtout sur la tenu je pense, enfin, j'en sais rien
cette mob a vraiment de la gueule, ta beau mettre du temps a la monté, le jour ou elle va sortir sa va faire mal
Tu va vraiment avoir une belle machine
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
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103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
Des news ?
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oui les carter asm,lol
chui sur la mob à spoof en ce moment,histoire de faire rentrer un peu de fonds pour m'acheter deux-trois bricole pour la furtif
donc wala
chui sur la mob à spoof en ce moment,histoire de faire rentrer un peu de fonds pour m'acheter deux-trois bricole pour la furtif
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variotop allégé
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ok
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Ca va faire comme avec les anciennes Ducati, qui étaient hyper longues (avec un angle de chasse important aussi), c'est à dire une mob qui a tendance à tirer tout droit, et qui se conduit tout en force, mais aussi tout en finesse.spish a écrit :pour ton enpatement je ne mis connais pas; mais a mon avis sa va quand même bien influencé, peut-étre pas sur l'angle mais surtout sur la tenu je pense, enfin, j'en sais rien
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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salut, je vois que lentement ca progresse, je suis persuadé que ca fera un super projet, bonne continuation sur la meule de spoof, il en a bien besoin depuis le temps qu'il en reve!!
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
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Un empatement long rend stable aussi, mais fait perdre en vivacité.fluke a écrit :Ca va faire comme avec les anciennes Ducati, qui étaient hyper longues (avec un angle de chasse important aussi), c'est à dire une mob qui a tendance à tirer tout droit, et qui se conduit tout en force, mais aussi tout en finesse.spish a écrit :pour ton enpatement je ne mis connais pas; mais a mon avis sa va quand même bien influencé, peut-étre pas sur l'angle mais surtout sur la tenu je pense, enfin, j'en sais rien
C'est comme l'angle de chasse à la colonne.
Je crois bien que c'est ça.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Tout à fait, c'est très bien quand on a compris comment ça se pilote, suffit pas de pencher pour que ça tourne, faut pouuser légèrement le guidon côté extérieur au virage, et on garde la vivacité comme ça, dans le sens que quand tu prends un pif paf, suffit de relacher la poussée, l'engin se redresse tout seul, et en poussant de l'autre côté, ça repenche tout seul dans le nouveau virage.
Mais si on veut tourner que avec le poids du corps comme avec un empattement court, ça marche pô, ça tire tout droit, ça fait très drôle la première fois...
Mais si on veut tourner que avec le poids du corps comme avec un empattement court, ça marche pô, ça tire tout droit, ça fait très drôle la première fois...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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Ah oui! mon père m'avais parlé de ça!fluke a écrit :Tout à fait, c'est très bien quand on a compris comment ça se pilote, suffit pas de pencher pour que ça tourne, faut pouuser légèrement le guidon côté extérieur au virage, et on garde la vivacité comme ça, dans le sens que quand tu prends un pif paf, suffit de relacher la poussée, l'engin se redresse tout seul, et en poussant de l'autre côté, ça repenche tout seul dans le nouveau virage.
Mais si on veut tourner que avec le poids du corps comme avec un empattement court, ça marche pô, ça tire tout droit, ça fait très drôle la première fois...
Moi un jour j'ai essayer avec la mob, ptin j'ai jamais réussi, faut etre malade
C'est sur que ça doit faire bizarre...
Tfacon, les ducati, c'est pour les experts.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
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la furtif avec la conduite d'une ducat' en plus c'est les moto de mes réves
pour la prise d'angles c'est éxact ,en méca(supermot) je fais comme ça de temp-en temp,mais je stress toujours que l'avant décroche
c'est spécial,mais avec l'habitude sava bien
pour la prise d'angles c'est éxact ,en méca(supermot) je fais comme ça de temp-en temp,mais je stress toujours que l'avant décroche
c'est spécial,mais avec l'habitude sava bien
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et oui je repart sur un autre cadre,mais tout en gardant mes piéces et mon moteur,mon empattement ralongé etc ...
si vous ne l'avez pas remarquer ,c'est le cadre de trunki
en faite le truc c'est que j'avais deja l'idée de repartir sur une base rcx,à cause de différent probléme qui peuvent par la suite me foutre en l'air la mob
voila,donc un peu en hommage à cette personne qui nous à quité beaucoup trop tôt,je vais faire ce proto,et j'ai méme quelque nouvelle idée en téte
je vois deja certain arrivé en criant haut et fort," on devra encore attendre 1 an" mais sachez que dans la fabrication d'un proto le plus long n'est pas forcément le travail,mais surtout la recherche d'idée,la reflexion,la mise au point ainsi que l'anticipation et la corections(les deux vont ensemble) des problémes rencontrés.
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