[question] allumage MVT de scoot sur un 103

Envie de puissance c'est par ici...
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mini-apache
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[question] allumage MVT de scoot sur un 103

Message par mini-apache »

En fouillant un peu le garage chez moi je suis tombé sur un vieux MVT rotor externe pour booster
il ressemble au millénium mais ne possède aucun calage sur la cloche
je me disai pkoi pas tenter de le monter sur ma rcx
Quelqu'un a deja tenté la modif? (allumage de scoot ou meme de 51 sur 103)
si oui, les photos, explications et resultats obtenu sont les bienvenus merci.
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thomas1
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Message par thomas1 »

xenoon a un allu de 51 sur sa 103, mais sur un cone rupteur, sur les electro ssa ne passe pas :)
JE VENDS TOUTTTTT

mini-apache
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Message par mini-apache »

Hum hum donc il me faudrai un vilo rupteur
car il me semble que les cloche de boost sont les meme que 51 (a verifier)
d'ailleur je pensai aussi a ca l'autre jour
si les cloche de boost et 51 sont les meme
pkoi personne na pensé a mettre une cloche de nitro sur une 51 avec la pompe a eau du nitro
ya juste a faire des pattes pour fixer le carter de pompe a eau et hop
bon un peu de pertes mecaniques mais ca chaufferai bcp moins au moins
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steeve
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Message par steeve »

ey moi j'ai deja fait la modif :wink: sa passe nikel
viewtopic.php?t=5391&highlight=allumage+mvt

PoPoV
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Message par PoPoV »

mini-apache a écrit :Hum hum donc il me faudrai un vilo rupteur
car il me semble que les cloche de boost sont les meme que 51 (a verifier)
d'ailleur je pensai aussi a ca l'autre jour
si les cloche de boost et 51 sont les meme
pkoi personne na pensé a mettre une cloche de nitro sur une 51 avec la pompe a eau du nitro
ya juste a faire des pattes pour fixer le carter de pompe a eau et hop
bon un peu de pertes mecaniques mais ca chaufferai bcp moins au moins
javais ca en projet de mettre la cloche de nitro avec la pompe mais comme j'ai une elec maintenant j'ai laissé trainé
pour lallu mvt taura peut etre des problemes avec la platine, pour le volant je peut pas trop te conseiller
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

mini-apache
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Message par mini-apache »

steeve a écrit :ey moi j'ai deja fait la modif :wink: sa passe nikel
viewtopic.php?t=5391&highlight=allumage+mvt
okay nickel merci pour l'info :wink:
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cannard
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Message par cannard »

thomas1 a écrit :xenoon a un allu de 51 sur sa 103, mais sur un cone rupteur, sur les electro ssa ne passe pas :)
c'est la classe ça, j'ai pas retrouver son post, il faut faire une adaptation de la platine ou pas ? sinon rien que le cône qui passe c'est cool, ça veut dire pas d'adaptation de cône de rupteur sur cloche électro, c'est trop classe 8) :lol:
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

steeve
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Message par steeve »

la cloche mvt de spirit passe nikel sur le vilo de spx :wink: faut juste metre une rondelle de 2 mm :)

mini-apache
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Message par mini-apache »

ok merci donc j'ai juste a voir si le stator passe sur la platine de 103, sinon j'adapte la platine de boost
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ch'ro62
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Message par ch'ro62 »

alors allumage mvt de spirit sur 103 ca passe sans aucune modification??
103 SPX
airsal t6 - culasse polini - carter origine prepa - vilo giraudo - bac polini - vario doppler er1 - carbu 16 phbn - allumage origine - pot ninja g1 - ressort moteur doppler - 12*48

steeve
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Message par steeve »

moi j'ai du faire 2 trou tarauder qui correspondent au 2 trou de fixation du mvt pui j'ai mi 2 tige vilete.Et apres j'ai mis 2 ecrous

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