/!\ PIERREP /!\
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- Bricoleur
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/!\ PIERREP /!\
coilis reçu en super état trés bon vendeur
Le plaisir commence à 4 500 tr/min, là où le diesel s'arrête
103 mvl cartére zeta prépraré,
vilo dakar,
allumage éléctronique origine cdi débridé ,
cylindre 46 mm fonte polini ,
culasse bidalot,
carbu 19.5 mm phbg gicleur 80
pot kenji a pompe
103 mvl cartére zeta prépraré,
vilo dakar,
allumage éléctronique origine cdi débridé ,
cylindre 46 mm fonte polini ,
culasse bidalot,
carbu 19.5 mm phbg gicleur 80
pot kenji a pompe
lexap69 a écrit :moi je dit que c'est un ENCULER il devait m'envoyer des pièces et il m'a envoyé qu'une fourche tordu avec les ressorts coupès
brefs de la m**** quoi!!!
je le deconseil fortement
oui c'est ca mon cul je t'es dit qu'elle est rabéssé au také je vois pas ou elle est tordu , c'est ta mob qui tien pas en place, et c'est qui qui me donne un kit 70 polini séré et un autisa avec ségment cassé. en + tu ma filé une culasse avec le filtage bousier.
t'es un gland ma parole
et bah tu as qu'a venir chez moi tu verra que ta fourche est mrote et elle est pas rabaisser c'est simplement que y a un seul ressort couper en 2 en ils sont meme assez long pour les fixe au T enfin de la grosse merde
pour le polini il est nikel je roulais avec alors te fou pas de ma gueule et le autisa je t'es dit qu'il etait mort tu m'a it que tu le prennais quand meme alors me prend aps pour un con.
PS: si tu as pas les couille de venir a Lyon demande a une personne du forum de venir et il te dira qu'elle est tordu
PS2: heureusement que mon père la redrèsser un peu parce que sinon elle se montait meme pas la roue passait pas il y avais plus d'1cm de decalage et l'axe etait tordu j'ai pri celui de ma vielle fourche que j'ai ressouder.
je le conseil a toute les personne qui on envie de se faire baiser come des port.
pour le polini il est nikel je roulais avec alors te fou pas de ma gueule et le autisa je t'es dit qu'il etait mort tu m'a it que tu le prennais quand meme alors me prend aps pour un con.
PS: si tu as pas les couille de venir a Lyon demande a une personne du forum de venir et il te dira qu'elle est tordu
PS2: heureusement que mon père la redrèsser un peu parce que sinon elle se montait meme pas la roue passait pas il y avais plus d'1cm de decalage et l'axe etait tordu j'ai pri celui de ma vielle fourche que j'ai ressouder.
je le conseil a toute les personne qui on envie de se faire baiser come des port.
OUI, MERCIjuanito a écrit :reglez vos histoires entre vous sur msn et vous nous donnerez le resultat final.
Si vous continuez comme ça, Pierrep et lexap69, ça sent les gros problèmes à plein nez
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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- Bricoleur
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- Inscription : jeu. 03 août 2006 - 20:36
p**** c'est en arnaqueur on a fait échange de moteur lui 1 de 51 et moi 1 de 103 NIKEL et lui il mavait dit que son moteur avait 400km alor ke le cone du vilo plié les fil d'alumage plié il y avé plus de boulon et de viss pour tenir les cartére!!!le vario ne tenait pas!les élétes sont presque toute cassé le piston é casser aussi DONC JE LE DéCONSEIL FORTEMENT NE LUI FAITE PAS CONFIANCE A SE GRO B*t**d!!!
103 mvl:
moteur:
carbu de 15 pipe doppler, pot ninja g1 réplica avec cartouche bidal, piston prepa,hm lc
estétique:
peinture bleu
fourche ydro avec frein a dique
amortisseur paioli
ressort moteur origine ranforcer crome
pouli crome
et selle de xr avec sa bule
voila ma ptite 103
moteur:
carbu de 15 pipe doppler, pot ninja g1 réplica avec cartouche bidal, piston prepa,hm lc
estétique:
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- Bricoleur
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- Inscription : jeu. 03 août 2006 - 20:36
aok il est banni cool mais il me doient encore des pieces si quelqu'un habite pas trés loing de chez lui...sa serait bien...(vous devait tous comprendre ) mais bon je c'est méme pas ce que je vais fer avec cette épave de moteur
103 mvl:
moteur:
carbu de 15 pipe doppler, pot ninja g1 réplica avec cartouche bidal, piston prepa,hm lc
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amortisseur paioli
ressort moteur origine ranforcer crome
pouli crome
et selle de xr avec sa bule
voila ma ptite 103
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voila ma ptite 103
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- Débutant
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- Inscription : mer. 08 nov. 2006 - 13:18
monstermob a écrit :p**** c'est en arnaqueur on a fait échange de moteur lui 1 de 51 et moi 1 de 103 NIKEL et lui il mavait dit que son moteur avait 400km alor ke le cone du vilo plié les fil d'alumage plié il y avé plus de boulon et de viss pour tenir les cartére!!!le vario ne tenait pas!les élétes sont presque toute cassé le piston é casser aussi DONC JE LE DéCONSEIL FORTEMENT NE LUI FAITE PAS CONFIANCE A SE GRO B*t**d!!!
de 1 le cylindre est séré
de 2 le cylindre de fox avais une petite trace
de 3 le vario était tordu.
donc déja, le vilo je pesne que c impossible qu'il sois plier car je pense qu'il seré cassé. les élette il y avais 2 voir 3 bou de casser, les vis de carter était dessu !!!
donc fait tes preuve
le mec en plus il va dire ouvertement qu'il s'est créé un nouveau compte sous un autre pseudo....macfly a écrit :monstermob a écrit :p**** c'est en arnaqueur on a fait échange de moteur lui 1 de 51 et moi 1 de 103 NIKEL et lui il mavait dit que son moteur avait 400km alor ke le cone du vilo plié les fil d'alumage plié il y avé plus de boulon et de viss pour tenir les cartére!!!le vario ne tenait pas!les élétes sont presque toute cassé le piston é casser aussi DONC JE LE DéCONSEIL FORTEMENT NE LUI FAITE PAS CONFIANCE A SE GRO B*t**d!!!
de 1 le cylindre est séré
de 2 le cylindre de fox avais une petite trace
de 3 le vario était tordu.
donc déja, le vilo je pesne que c impossible qu'il sois plier car je pense qu'il seré cassé. les élette il y avais 2 voir 3 bou de casser, les vis de carter était dessu !!!
donc fait tes preuve
c'est du foutage de gueule ca, ca meriterait un ban
Plus de brelle!
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- Bricoleur
- Messages : 165
- Inscription : jeu. 03 août 2006 - 20:36
oaui un arangement a la vite fait et quand le vario été plier c'est pas moi je t'es montrer le moteur a la cam (j'ai des preuve vivente!) mais bon c'est pas grave et pour les viss cartéres il i en a 2 sur je ne sais pas combien, il y a pa les ressort dans le vario enfin bref le moteur je vais presque le métre a la poubelle je vais juste récupérer les cartére (si il n'y a pas de surprise)!! bon bas continu comme sa et sa te retombera dessu 1 jours ou l'autre!
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voila ma ptite 103
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voila ma ptite 103