magnum racing xr
magnum racing xr
voila mon xr, c'est ma premiere mob (3 ans que je l'ai ) et je n'ai presque rien fait dessus esthetiquement, seul le moteur a etait refait et ameliorer
niveau partie cyle:
-frein a disque avec etrier brembo et maitre cylindre grimeca
-kick chrome
-bavette du garde boue avant supprime
-autocollant flaming d'origine enleves
niveau moteur:
-hm airsal
-vilo doppler
-ressort moteur doppler
-carbu 15
-pot gianelli black gun
-vario er3 (100km)
avec ette config ca donne une mob peu chere en entretient et qui consomme pas pour de bonne perfs
je la vends, pour des infos ou d'autres photos n'hsitez pas a le demander
place aux photos
niveau partie cyle:
-frein a disque avec etrier brembo et maitre cylindre grimeca
-kick chrome
-bavette du garde boue avant supprime
-autocollant flaming d'origine enleves
niveau moteur:
-hm airsal
-vilo doppler
-ressort moteur doppler
-carbu 15
-pot gianelli black gun
-vario er3 (100km)
avec ette config ca donne une mob peu chere en entretient et qui consomme pas pour de bonne perfs
je la vends, pour des infos ou d'autres photos n'hsitez pas a le demander
place aux photos
-
- Apprenti
- Messages : 540
- Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02
tu es de quel coin? sinon elle est proprepihyoo a écrit :je sais bien mais je la revends donc le nouveau proprio pourra faire la deco qu'il souhaite
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
je suis de toulouse city
oui elle est nikel, y'a que sur les ecope du radiateur que la peinture est ecaille et des pets fait par l'ancien proprio et je suis jamais tomber avec
sinon j'en prends soin et je l'ai bien entretenu, je fais toujours chauffer le moteur, bien regler, bonne huile, etc
pour une centaine d'euros de plus je la vends avec de nombreuses pieces donc un pot rgd (=doppler er3), jeu de carenages complet xr (coques, barre, bulle, feu), amortisseurs a gaz, vario origine xr, cadre xr, guidon, hm air, faisceu electrique avec poigne et regulateur, etc
enfin de la pieces pour reparer la mob si y'a un accident ou pieces qui casse
oui elle est nikel, y'a que sur les ecope du radiateur que la peinture est ecaille et des pets fait par l'ancien proprio et je suis jamais tomber avec
sinon j'en prends soin et je l'ai bien entretenu, je fais toujours chauffer le moteur, bien regler, bonne huile, etc
pour une centaine d'euros de plus je la vends avec de nombreuses pieces donc un pot rgd (=doppler er3), jeu de carenages complet xr (coques, barre, bulle, feu), amortisseurs a gaz, vario origine xr, cadre xr, guidon, hm air, faisceu electrique avec poigne et regulateur, etc
enfin de la pieces pour reparer la mob si y'a un accident ou pieces qui casse
Même critique que pour Motobitum: sobre, mais efficasse
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
Quand on a une chose dans la tete ...Yoh-an a écrit :Belle mob, simple et agressive, propre et soignée!
Tu la vends combien?
je suis pareil.
Moi j'admire le moteur clean, et aucune fuite au niveau de la sortie d'échapement
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
merci ca fait plaisir les coms !
Pour le pot ca a fuit pendant un moment, du coup j'ai achete rotule et joint neuf et la miracle, plus besoin de nettoyer a chaque sortie^^
Sinon je la vends au prix argus c'est a dire 650€
mais le prix argus ne prends pas en compte les pieces moteur ( 400€ en valeur neuve) dessus et le frein a disque
donc c'est plutot une bonne affaire
sinon elle est propre mais la peinture a quelques eclats, ca me semble normal pour l'age de la machine
Pour le pot ca a fuit pendant un moment, du coup j'ai achete rotule et joint neuf et la miracle, plus besoin de nettoyer a chaque sortie^^
Sinon je la vends au prix argus c'est a dire 650€
mais le prix argus ne prends pas en compte les pieces moteur ( 400€ en valeur neuve) dessus et le frein a disque
donc c'est plutot une bonne affaire
sinon elle est propre mais la peinture a quelques eclats, ca me semble normal pour l'age de la machine
-
- Apprenti
- Messages : 676
- Inscription : dim. 03 sept. 2006 - 16:37