[Mobcross] MBK 51 XRacer 70 polini [Nouvelles Vidéos p.28 !]
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- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
lol yen a qui suivent....merci Bolton En version cross, j'avais aucun fil électrique inutile (donc pas d'eclairage ni rien..), et là du coup, vu que je la monte en supermotard, donc pour la route (et "assurée"..), il faut au minimum des phares pour que je me fasse pas arreter à chaque fois !lhlentz a écrit :Parce que tu vas brancher des feux sur une cross , et bah ...
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
roooo il est juste posé là Bon tfaçons il me faut un phare, non mais !Motobec'man a écrit :dans les deux cas, je trouve qu'on le voi trop et qu'il eclaire le ciel
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Oki alors pour rajouter du piment à ce débat impressionnant (ben koi ? ), je rajoute encore une position (de la plaque, hein, pas d'autre chose, la position, bande de vicieux )
Bon pour mettre l'optique sur le coté de la plaque, je verrai quand j'aurai la grosse fourche showa, mais bon moi j'aime assez comme ça, avec l'optique sur le guidon...
Et il me faut pas un truc trop discret, hein...Parce que je veux que les kepis voient (ou croient, plutot) que je suis au moins un ptit peu en règle Ca m'evitera ptetre 2 ou 3 controles...
Bon pour mettre l'optique sur le coté de la plaque, je verrai quand j'aurai la grosse fourche showa, mais bon moi j'aime assez comme ça, avec l'optique sur le guidon...
Et il me faut pas un truc trop discret, hein...Parce que je veux que les kepis voient (ou croient, plutot) que je suis au moins un ptit peu en règle Ca m'evitera ptetre 2 ou 3 controles...
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A ouai ok o_Oksteph88 a écrit :lol yen a qui suivent....merci Bolton En version cross, j'avais aucun fil électrique inutile (donc pas d'eclairage ni rien..), et là du coup, vu que je la monte en supermotard, donc pour la route (et "assurée"..), il faut au minimum des phares pour que je me fasse pas arreter à chaque fois !lhlentz a écrit :Parce que tu vas brancher des feux sur une cross , et bah ...
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
oki merci pour ton avis ! De toutes façons je verrai avec la fourche showa pour la position definitiveold_mob a écrit :moi je trouve les 3 positions bien laides
je mettrai plutot sur le côté de la fourche juste en dessous de la plaque...
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Ca ca roxxe ^^
Par contre vu l'inclinaison de ton phare arriere qui se cache derriere le garde boue je pense qu'ils vont t'embeter les poulets mdr..
Par contre vu l'inclinaison de ton phare arriere qui se cache derriere le garde boue je pense qu'ils vont t'embeter les poulets mdr..
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Planete-casio - Forum Commun casio
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héhé oui le phare arrière est juste posé là, ça sera pas celui là qui sera monté, il faut que j'achète un de cross, qui ira sous le garde boue arrière..
Bon ben sinon, la fin du remontage approche très rapidement ! Là il me reste plus que le circuit electrique, la poulie et la chaine à monter (flemme de le faire ce soir ), et bien sur changer de fourche pour monter la showa et le frein à disque, que j'éspère recevoir rapidement...
Par contre, j'ai une tite question, vu que mon "pro" n'a pas de joints spy en 28-38-7 (ceux dont j'ai besoin pour ma fourche de fxc), il n'y a ni huile ni joints sur la fourche, est ce que je risque de tout zigouiller si je m'en sers un tit peu ? (pas pour faire du cross, bien sur.. )
Bon assez parlé, voila les photos :
Voilà mon support de radiateur et ventilateur terminé, il va pouvoir passer à la peinture !
Et voilà le montage presque terminé, après un nettoyage complet du moteur, et remontage de la rotule bien proprement, avec joint (première ou deuxième fois de ma vie que je mets un joint d'echappement )..La plaque phare est fixée provisoirement, avec une plaque en alu que j'ai découpé et percé...
L'autre coté, on peut apercevoir le vario RGD Titane, la pompe à eau Bosch electrique, le ressort doppler, la bequille trop courte..
Voilà la vue de derrière avec le pot, d'ailleurs je vais virer ce pot Gianelli tout moche une fois que j'aurais trouvé un beau doppler Je la trouve beaucoup moins impressionnante de derrière (et moins finie), du coup les amortos risquent de passer en peinture aussi Mais bon là j'ai des jantes toutes degeu, et c'est un peu tout poussiereux....je ferai des meilleures photos demain si il fait pas trop moche !
Et pis la vue sur le petit moteur, avec le radiateur et le ventilo, qui passe nickel
Fiouf voila presque terminée donc, demain c'est le circuit electrique, je vais m'amuser là aussi ! Surtout que je vais surement refaire un boitier pour proteger tous les fils, comme sur la magnum... En attendant j'ai faim, jvais manger !
Bon ben sinon, la fin du remontage approche très rapidement ! Là il me reste plus que le circuit electrique, la poulie et la chaine à monter (flemme de le faire ce soir ), et bien sur changer de fourche pour monter la showa et le frein à disque, que j'éspère recevoir rapidement...
Par contre, j'ai une tite question, vu que mon "pro" n'a pas de joints spy en 28-38-7 (ceux dont j'ai besoin pour ma fourche de fxc), il n'y a ni huile ni joints sur la fourche, est ce que je risque de tout zigouiller si je m'en sers un tit peu ? (pas pour faire du cross, bien sur.. )
Bon assez parlé, voila les photos :
Voilà mon support de radiateur et ventilateur terminé, il va pouvoir passer à la peinture !
Et voilà le montage presque terminé, après un nettoyage complet du moteur, et remontage de la rotule bien proprement, avec joint (première ou deuxième fois de ma vie que je mets un joint d'echappement )..La plaque phare est fixée provisoirement, avec une plaque en alu que j'ai découpé et percé...
L'autre coté, on peut apercevoir le vario RGD Titane, la pompe à eau Bosch electrique, le ressort doppler, la bequille trop courte..
Voilà la vue de derrière avec le pot, d'ailleurs je vais virer ce pot Gianelli tout moche une fois que j'aurais trouvé un beau doppler Je la trouve beaucoup moins impressionnante de derrière (et moins finie), du coup les amortos risquent de passer en peinture aussi Mais bon là j'ai des jantes toutes degeu, et c'est un peu tout poussiereux....je ferai des meilleures photos demain si il fait pas trop moche !
Et pis la vue sur le petit moteur, avec le radiateur et le ventilo, qui passe nickel
Fiouf voila presque terminée donc, demain c'est le circuit electrique, je vais m'amuser là aussi ! Surtout que je vais surement refaire un boitier pour proteger tous les fils, comme sur la magnum... En attendant j'ai faim, jvais manger !
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>Plus de place au garage.....
tu comptes mettre des semislick apres??? pour faire SM
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
pour les pneus, c'est evident que je ne vais pas garder les pneus cross, mais je vais me mettre en m29s, et jante avant en 17"....en 3/4 à l'arrière, et 1/2 à l'avant (à mon avis le 1/4 à l'avant ferait un peu ridicule, avec la fourche showa... )Jef a écrit :tu comptes mettre des semislick apres??? pour faire SM
Pour le pot, merci wattsman, jvais voir ça, mais bon de toutes façons je vais le changer si je trouve un doppler
Bon allé je vais au garage, foutre de l'essence, du liquide de refroidissement, la chaine, et normalement vroummmmmm !
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jsuis pas encore partiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bon ok j'y vais là
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>Plus de place au garage.....
laisses lui le temps ^^ alors vroum???fanfoue a écrit :Alors Vroum?
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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fier de rouler en tabouret
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Ayest , heure du decollage : 14h42
Temperature exterieure : euh....froide
Impression : Ca arrache C'est trop bon, la mob "sautille" sur elle meme, et c'est pas des vieilles vibrations, mais t'as l'impression qu'elle est prete à bondir Après quelques coups de kick (histoire de foutre un peu d'essence dans le moteur), ça a démarré, et j'ai à peine tourné la poignée de 1mm, que la bestiole voulait déjà partir
Bref, rste plus que le circuit electrique pour que je puisse rouler sur la route "légalement" Ah et pis il faut tetre que je change la plaque de cadre, aussi, pour l'assurance
Ah et maintenant que je n'ai plus aucune trace de la marque de mon HM (polini pour ceux qui ont rien suivi), tout est limé, je vais faire inscrire "MBK 512" de chaque coté, jvais voir ça chez un garagiste je pense, avec les lettres à frapper..
Temperature exterieure : euh....froide
Impression : Ca arrache C'est trop bon, la mob "sautille" sur elle meme, et c'est pas des vieilles vibrations, mais t'as l'impression qu'elle est prete à bondir Après quelques coups de kick (histoire de foutre un peu d'essence dans le moteur), ça a démarré, et j'ai à peine tourné la poignée de 1mm, que la bestiole voulait déjà partir
Bref, rste plus que le circuit electrique pour que je puisse rouler sur la route "légalement" Ah et pis il faut tetre que je change la plaque de cadre, aussi, pour l'assurance
Ah et maintenant que je n'ai plus aucune trace de la marque de mon HM (polini pour ceux qui ont rien suivi), tout est limé, je vais faire inscrire "MBK 512" de chaque coté, jvais voir ça chez un garagiste je pense, avec les lettres à frapper..
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- Expert
- Messages : 1386
- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
Merci !
Pour la coque de XR, non ça va pas du tout, j'ai essayé, j'en ai une chez moi, et ça le fait pas...Donc je vais soit la modifier complètement, soit adapter un arrière de meca..
Voici les nouvelles photos toutes fraiches :
Et juste pour comparer, voici la meme le 14 octobre, donc il y a 2 semaines :
Elle a un peu changé je trouve Bizarrement, je la préfère maintenant
Pour la coque de XR, non ça va pas du tout, j'ai essayé, j'en ai une chez moi, et ça le fait pas...Donc je vais soit la modifier complètement, soit adapter un arrière de meca..
Voici les nouvelles photos toutes fraiches :
Et juste pour comparer, voici la meme le 14 octobre, donc il y a 2 semaines :
Elle a un peu changé je trouve Bizarrement, je la préfère maintenant
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>Plus de place au garage.....
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- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
Alors, ce que je ferais.
Je peignerais les rayons en noir et la jante en noir. Ou l'inverse je sais pas
Je peignerais aussi ton garde boue arriere
Pis sa sera tout
Je peignerais les rayons en noir et la jante en noir. Ou l'inverse je sais pas
Je peignerais aussi ton garde boue arriere
Pis sa sera tout
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
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Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Pour le garde boue, c'était prévu, mais j'ai plus de peinture Donc je ferai ça surement demain...Pour les jantes, je pense pas faire de peinture, c'est vraiment galère avec tous les rayons, ça risque de pas tenir très longtempsfanfoue a écrit :Alors, ce que je ferais.
Je peignerais les rayons en noir et la jante en noir. Ou l'inverse je sais pas
Je peignerais aussi ton garde boue arriere
Pis sa sera tout
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C'est prévu...ksteph88 a écrit :soit adapter un arrière de meca..
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- Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48
tu ne crains pas le pot en passage bas ?
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
pour faire du chemin: pas top ?
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........