salut
voila j'ai un probleme la brele ne prend pas de tours quand j'accélere a fond elle se coupe
je suis sur que cela vient du carbu
j'ai essayé avec gicleur de 68 80 85 100 115 et ca me fait tjrs la meme chose :s
config :
piston/culasse bidalot
vario hebo
boite a clapets malossi
carbu de 15 PHBG avec boite a air de scoot reliée par un manchon d'environs 30cm (ca pourrait venir de la ?)
merci de m'aider !!
[pb carbu] se coupe lorsque j'accélère a fond
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- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Apprends a régler ta mob, on essaye pas des gicleurs de 60 a 115 au pif quand on calle.
Déjà vire ta boite a air de scoot avec tes 30cm de tube.
Une Boite a air de scoot est faite pour être mise directement au carbu.
Parce qu'avec tes 30 cm de tubes, l'air il doit mettre un bon bout de temps a se déplacer avec un carbu de 15.
Donc en gros enléve toi boite a air et met un simple filtre a air.
Puis tu réponds toi même au problème: "avant ca marchait sans le filtre a air"
Déjà vire ta boite a air de scoot avec tes 30cm de tube.
Une Boite a air de scoot est faite pour être mise directement au carbu.
Parce qu'avec tes 30 cm de tubes, l'air il doit mettre un bon bout de temps a se déplacer avec un carbu de 15.
Donc en gros enléve toi boite a air et met un simple filtre a air.
Puis tu réponds toi même au problème: "avant ca marchait sans le filtre a air"
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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- Expert
- Messages : 1076
- Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11
Exactement le même problème, quand le moulin se lance, coupure et il faut que je désaccélère pour repartir...
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
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