103 vogue speedshow=>g2 malossi "chromage pot"
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bon coter vario sa donne sa ^^
Pour le kit mon pro jai l'impresion qu'il veut me faire croire qui va ressevoir alors que le calendrier tourne je n'est toujour rien donc vu que le site la becanerie a ete refait jai vu qu'il vende des g2 rr malossi donc jai pas louper location dans commander un
Pour le kit mon pro jai l'impresion qu'il veut me faire croire qui va ressevoir alors que le calendrier tourne je n'est toujour rien donc vu que le site la becanerie a ete refait jai vu qu'il vende des g2 rr malossi donc jai pas louper location dans commander un
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
nen j'ai que eu la joue mobile car c'est la version adaptable sur embrayage! mes la version spx/rcx je pense que y a une joue fixe avec!
Pour le choix du pot je verai mes le g3 est vachment bas du sol et de ma roue! Alors que avec le black gun sa passe tranquile.
Apres j'hesite encore entre des carter popol ou malossi!? je prefere prendre les malossi mes je devrai encore attendre. Mes je pense que je vais metre les origine prepa pour le rodage et puis quand jai les malos je les met.
Pour le choix du pot je verai mes le g3 est vachment bas du sol et de ma roue! Alors que avec le black gun sa passe tranquile.
Apres j'hesite encore entre des carter popol ou malossi!? je prefere prendre les malossi mes je devrai encore attendre. Mes je pense que je vais metre les origine prepa pour le rodage et puis quand jai les malos je les met.
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si j'ai bien vu en version sur embrayage d'origine tu garde la joue fixe ça doit pas faire gagner de plage alors, daumage, c'est quand même l'avantage du variotop
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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Elle va étre bien cette mob Pour les carter malossi ils sont trés bien perso je te conseil de polir au niveau des transféres et aprés la boite à clapet pasque d'origine ils sont pas mal rugeus Mois c'est se que j'ai fais (en plus de les avoir aligné au 46 Polini )
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
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HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
Si il a quand meme un belle diffrence avec l'origine! Mes bon jaime po trop la prise direct donc jaurai encore du investir au pire 160€ pour une poulie embrayage se qui est quand meme enorme malgres mon budget.cannard a écrit : si j'ai bien vu en version sur embrayage d'origine tu garde la joue fixe ça doit pas faire gagner de plage alors, daumage, c'est quand même l'avantage du variotop
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que dire trés belle j'adore ce style café racer .Tu a les méme gou que moi la preuve ma mob est viollette jante blanche et bracelet phare ronspeedshow a écrit :Si il a quand meme un belle diffrence avec l'origine! Mes bon jaime po trop la prise direct donc jaurai encore du investir au pire 160€ pour une poulie embrayage se qui est quand meme enorme malgres mon budget.cannard a écrit : si j'ai bien vu en version sur embrayage d'origine tu garde la joue fixe ça doit pas faire gagner de plage alors, daumage, c'est quand même l'avantage du variotop
configue:
kit 50 polini lc
carbu 19 phbg
pipe de 19 et clapet polini
carter polini
vilo guiraudo
roul c3
vario er2
couroi malossi
allumage moryama
kit 50 polini lc
carbu 19 phbg
pipe de 19 et clapet polini
carter polini
vilo guiraudo
roul c3
vario er2
couroi malossi
allumage moryama
Voila la pompe a eau polini
Je c'est sa avance doucement mes surement
Voila niveau moteur i manque un radiateur et encore le G2 que jai commander sur la becanerie
Partie cycle pose d'un frein a disque a l'avant comme futur projet.
Je c'est sa avance doucement mes surement
Voila niveau moteur i manque un radiateur et encore le G2 que jai commander sur la becanerie
Partie cycle pose d'un frein a disque a l'avant comme futur projet.
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C'est un cone rupteur mais je met l'allumage electro. T'inquiete pas jai deja ma cloche adapter pour.
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Tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ce ch'tiot 103.
T'as pas avancé côté partie cycle ???
J'suis pas le seul à prendre mon temps, ça me rassure
Là ça va devenir difficile de passer mes we dans le garage, j'ai pas de chauffage, et ça commence à cailler
T'as pas avancé côté partie cycle ???
J'suis pas le seul à prendre mon temps, ça me rassure
Là ça va devenir difficile de passer mes we dans le garage, j'ai pas de chauffage, et ça commence à cailler
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
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joli ptit moteur ! sa va bien refroidir avec la pompe a eau c' est quoi les trois points sur le piston ?
me tarde de voir la suite
me tarde de voir la suite
51 Magnum racing XR 2001 liquide
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
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pour la barréte manual..pour la barréte..
ce qui m'intrigue c'est que il ont fait les trous sur le piston, mais il on aussi enlever de la matiére sur la barréte.. bizard..ca doit chaufer pas mal quand méme
ce qui m'intrigue c'est que il ont fait les trous sur le piston, mais il on aussi enlever de la matiére sur la barréte.. bizard..ca doit chaufer pas mal quand méme
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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tous a fait daccord.lhlentz a écrit :Manque carters malossi et allumage malossi
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Joil tout sa Sa avance bien
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
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Pourquoi je vais etre lasser du g2rr?D3m0nI_h4cK a écrit :Tu va vite t'en lasser tu g2rr
sinon ta mob est trop belle
ouaip c'est un vieux vm100 de merde sa tien rien dutou a la route mdr !
le radiateur va etre repeind et la pieces aussi.
Apres je monte le g2 et la pompe a eau.
Et enfin je met un frein a disque a l'avant.
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Alors voila des petite nouvelle toute fraiche
Montage de la pompe a eau.
Puis voila un flasque de roue polisport peint et vernis (ps ils etaientt dans un etat lamantable ...)
Et pour finir une jolie vus de profile
Montage de la pompe a eau.
Puis voila un flasque de roue polisport peint et vernis (ps ils etaientt dans un etat lamantable ...)
Et pour finir une jolie vus de profile
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Trés belle ta mob Perso je ne méterais pas de flasque...
Peugeot 102 bien revue :
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103 rcx :
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Vive VolksWagen !!!
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HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
Le flasque c'est comme dabitude une histoire de gout mes je pense que sa peu le faire sa fera violet a l'interieur et un rebord en blanc et de plus c'est plus facil a netoyer.
Je verai deja si sa ne me plait pas je pourais toujour les enlever.
Je verai deja si sa ne me plait pas je pourais toujour les enlever.
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- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
Admission trop longue
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
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C'est sa ou le carbu tape contre le cadre et sa marche encore moin bien.
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- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
Solution : carter malossi + pipe en caoutchouc de derbi + un tube (morceau de pipe coupé) pour faire le raccord lorsqu'on a un carbu rigide a la base...
Moi sur mon rcx ça ne passer pas a cause du système de kick (le cadre), mais sur la tienne a voir....
enfin sa reste chèr l'adaptation
Moi sur mon rcx ça ne passer pas a cause du système de kick (le cadre), mais sur la tienne a voir....
enfin sa reste chèr l'adaptation
Avant, la mob et moi c'était ça :
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