terrain de cross, en accélération, sauts, etc...
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Y'a cross et cross...là c'est plutôt cross.antonio a écrit :on te vois pas beaucoup aussi dans vraiment ce que j'appelle du cross !
terrain de cross, en accélération, sauts, etc...
je vais voir si je fais ce que j'avais prévu (modif), si il me reste encore du mastic !vdlbb a écrit :beau projet et ma plaque phare tu vas en faire quoi ?
Ok merci pour tes explications ! Je vais donc voir pour fabriquer une platine en alu et mettre un gros disque...(tant qu'à faire je pourrais éventuellement encore augmenter le diamètre...louprider a écrit :non: une purge de l'ensemble fera le taf !!
si ton disque est fixe et non flottant, il faut déjà que ton étrier ait 2 pistons pour aller chercher les cotés du disque;
Pour l'épaisseur du disque: il faut bien caler ton étrier. Si le disque est trop fin, tu risque de le voiler au freinage ou de glacer tes plaquettes car il chauffera beaucoup, surtout s'il n'est pas apairé avec l'étrier.
En gros, l'etrier de Booster n'est pas vraiment c**çu pour ce disque qui doit faire dans les 2mm d'épaisseur, alors que le boosetr doit faire au moins 3mm.......... donc forcément, dans ce cas-là, à mon sens , le maillon faible du montage est le disque......
A vérifier, quand même
J'aimerais bien....mais ce ne sont pas les memes fixations et diamètre interieur....old_mob a écrit :et ton doppler ne ferai pas l'affaire ?