Alors, j'avais exactement la meme config que toi, vario giraudo, pot g3, 11X56 , kit giraudo stock ainsi que les carters...
Niveau solidité, il est genial, rien a redire, demontage pour grosse revision a 2000 km et la surprise : nikel de chez nikel, rien a dire, segment encore nikel, bref j'étais heureux
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
!
Niveau performance, il est super en bas et moyen regime, et avec cette config je prenais 85 km/h...(que tu atteind tres vite d'ailleurs, c'est assez frustrant
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
).
Il tourne tres bien avec la culasse d'origine, pour les 8 transferts en fait, ce plus ou moins vrai, je m'explique: tes 2 transferts lateraux sont en fait des doubles transferts (il y a 2 transferts superposés l'un au dessus de l'autre), les transferts sont relativement petit quand meme...
Voila, si tu a d'autres questions n'hesite pas!
ps: moi j'avais les carters stock et ca partait deja bien avec mon carbu de 15, alors avec des carters prépa ca va le faire nikel (et un ptit 17.5 encore mieux
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
)
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...