Moteur patine par temps de pluie!
Moteur patine par temps de pluie!
Salut a tous!
Voila j'ai un souci par temps de pluie, en fait, ma mob hurle a son regime maximal, sans avancé a partir de 10km/h!
Vous pensez que ca vient d'où?
Ca m'etonnerai que ma courroie patine, je peux pas voir avec mes caches lateraux, mais je pense pas quand meme. Apres je vois pas trop...
Ma transmission est: vario Giraudo, courroie Doppler crantée, poulie d'origine, 11x56, ressort lanceur Polini, disque d'embrayage ventilé, ressort 2iem cran, 1 ressort etoile 1/2, cloche d'embrayage pas tres vieille (4mois), machoires en bons etats.
Merki!
Voila j'ai un souci par temps de pluie, en fait, ma mob hurle a son regime maximal, sans avancé a partir de 10km/h!
Vous pensez que ca vient d'où?
Ca m'etonnerai que ma courroie patine, je peux pas voir avec mes caches lateraux, mais je pense pas quand meme. Apres je vois pas trop...
Ma transmission est: vario Giraudo, courroie Doppler crantée, poulie d'origine, 11x56, ressort lanceur Polini, disque d'embrayage ventilé, ressort 2iem cran, 1 ressort etoile 1/2, cloche d'embrayage pas tres vieille (4mois), machoires en bons etats.
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et ça ne racroche pas d'un coup violement par hasard?
Car avec mon multivar ma courroie patinais des fois sous la pluie et racrochait d'un coup, sympa la sensation mais dangereux dans les virages (en + sous la pluie )
Car avec mon multivar ma courroie patinais des fois sous la pluie et racrochait d'un coup, sympa la sensation mais dangereux dans les virages (en + sous la pluie )
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
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+1!moonwalk98 a écrit :et ça ne racroche pas d'un coup violement par hasard?
Car avec mon multivar ma courroie patinais des fois sous la pluie et racrochait d'un coup, sympa la sensation mais dangereux dans les virages (en + sous la pluie )
C'est exactement ca!
Par contre, si c'est la courroie Doppler a 17€ qui patine, ca me foutrai les nerfs, autant acheter de la courroie lisse a 2balles!
moi ca a été la galere pour demerrer ma mob qui est resté 25 minutes sous la pluie : la courroie accrochait pas, et comme je suis en prise directe, c'est la galere.
donc je poussais avec le lanceur ^^
donc je poussais avec le lanceur ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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Je suis déjà parti en wheel sous la pluis a cause de ca.
Je réaccélère a la sortie d'un rond point, ca gueule a la folie et quand ca raccroche c'est trop impressionant comme ca part(j'ai du me soulever d'un cm loool)
Sinon ya pas de solution a part rouler avec les caches latéraux et vario.
Je réaccélère a la sortie d'un rond point, ca gueule a la folie et quand ca raccroche c'est trop impressionant comme ca part(j'ai du me soulever d'un cm loool)
Sinon ya pas de solution a part rouler avec les caches latéraux et vario.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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Non, pas encore, j'irai surement dans l'aprem, je viens de finir le taf!Pierre-du-51 a écrit :t'es pas aller demander de devis chez Willy Hubert pour des funzy???Yoh-an a écrit :Ouaip, tu m'etonnes!! Vla le trajet que j'ai a faire, en plus, mon m29s arriere decroche sans arret cet enfoiré!
Bon, ce matin il a fait assez beau malgres la nuit (et oui, prendre la route a 4h30 du matin, c'est mission!!), et donc aujourd'hui, RAS, tout c'est bien passé.
EDIT: Je viens d'y aller, pour le Funzy il a que du 2-3/4x17 a 35.25€. Sinon il a du GP1 en 2-1/4x17:24.50€, 2-1/2x17:24€, 2-3/4x17:29€. Désolé pour le HS, mais, c'est pour rendre service a Pierre.
A+
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- Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58
Celui là est a 18€ sur http://www.la-becanerie.com Il me parrait plus gros que l'origine.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
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- Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58
en même temps, le cache vario mbk n'est pas très bien concu, il ne cache pas tout....contrairement a celui de peugeot...magnum29 a écrit :moi sur ma 51 j'ai un cache vario et ça me le fait quand meme
1-0 pour peugeot de ce coté la !!
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
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