Combien me reviendrer moteur complet liquide

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Combien me reviendrer moteur complet liquide

Message par Toxik »

Salut
Voilà comme le titre l'indique je voudrai savoir combien me reviendrer un moteur complet liquide ( culasse , cylindre piston , bièle , carter moteur , kick , vario origine , join , segment ect... )???
Merci de vos reponse
A bientôt

pogoenforce
Apprenti
Apprenti
Messages : 676
Inscription : dim. 03 sept. 2006 - 16:37

Message par pogoenforce »

Tout d'abort racheter des carters,un vilo, un vario, un kick pour passer un liquide ne te sert a rien, c'est les meme !!! sauf si tu veu remetre a neuf biensur.... voiçi en gro ce qu'il te faut : cilyndre piston segments cullasse joints radiateur et les durites ( 2) sans oublier le plus important dans un moteur liquide, le liquide ! lol :P . pour les prix cherche un peu jsuis asser flemmard!

www.rcv-team.com
www.stokey.net
www.la-becanerie.com
etc... bonne chance !

P.S: n'esite pas a demander si t'a un souci au montage
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!

Image
Image

Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

Ben enfaite j'ai chercher dessus mais je voudrai plutôt un prix global de tout l'ensemble , même si un kick coûte tros cher je prefere un allumage normal a rupteur ...
Merci de vos reponse
A bientôt

Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

Message par magnum29 »

moi quand j'ai sérré jen ai eu pour 270euros en gardant la culasse en haut(qui accueuille la bougie) et mon kick...pour ce prix la j'avais un vilebrequin doppler donc c'est cool
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

pogoenforce
Apprenti
Apprenti
Messages : 676
Inscription : dim. 03 sept. 2006 - 16:37

Message par pogoenforce »

ba moi chez mon pro la boite a kick entiere cooutée 157€ !! j'etai degouter mais bon c'est comme sa ... essaye de trouver de l'occase sa peu valoir le coup mais gaf quand meme ... sinon pour le prix global tu note le prix des elements qu'il te fau et t'additionne !! :P c'est pas bien compliquer quand meme
Dernière modification par pogoenforce le mar. 26 sept. 2006 - 21:02, modifié 1 fois.
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!

Image
Image

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

pogoenforce a écrit :ba moi chez mon pro la boite a kick entiere ma cooutée 157€
Quoi 157 €, tu l'as acheté ??
Si oui t'aurais jamais du, c'est un voleur :x :arrow: :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

pogoenforce
Apprenti
Apprenti
Messages : 676
Inscription : dim. 03 sept. 2006 - 16:37

Message par pogoenforce »

je l'ai acheter oui... mais pas chez lui !! j'ai fouinner un peu et j'en ai trouver une a 20€ avec juste le rocher a changer voilou :twisted:
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!

Image
Image

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

OUUFF :P
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Stuntman
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 88
Inscription : mar. 06 déc. 2005 - 20:22

Message par Stuntman »

J'en avait trouvée une a 30euros le seul problème est qu'il y a 1 an le carter de la boite a explosé en donnant 1 coup de kick :( :( :( :( :(

Verrouillé