fixation pot!

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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baptiste-95
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fixation pot!

Message par baptiste-95 »

salut a tous,
sur mon cylindre bidalot, le pas de vis et foire. donc enfait quand je suis au ralentit pas de soucis mais des que je monte dans les tours mon moteur recule et ma rotule de pot et mon pot ne suit pas le moteur...
pot normal:
Image
quand le moteur monte dans les tour:
Image
donc bon faire de la mob avec des boulles quies c'est pas super... :P
donc je voudrais savoir si quelqu'un n'a pas un autre moyen de fixer son pot pour qu'il sive le moteur?
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

thomas1
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Message par thomas1 »

met tes ressot parralele au ailettes :wink:
JE VENDS TOUTTTTT

baptiste-95
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Message par baptiste-95 »

tu crois que c'est juste ca?
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

alex51man
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Message par alex51man »

moi j'ai un truc simple :
tu prend de la tige fileté pour 1 ecrou de 10
tu fait un u autour du cylindre en laissant bien depassé tu fait une contre plaque et tu perce 4 trou dedans :2 pour la tige ,2pour les ressort
tu prend 2 ressort dur , tu les met puis tu visse la contre plaque et sa tend bien les ressort moi j'ai fait sa c 'est nikel
si tu veux je ferais des tophs
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

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magnum29
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Message par magnum29 »

moi des photos ça m'interesse bien... :lol:

dsl pour le squattage de poste mais inutile d'en faire deux...
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


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Stuntman
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Message par Stuntman »

je pense que c'est carément inutile de prendre deux bouts de tige filetée ce que j'ai fait c'est de prendre un morceau de profilé carré en acier de 4 x 4 de lui faire prendre la forme du cylindre en U et de percer 2 trous aux deux extrémités et après tu peu le mettre ou tu veu dans les ailèttes

Pierre-du-51
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Message par Pierre-du-51 »

et moi j'ai plus simple mais bon faut pas se planter

si tu as une perceuse a colonne tu perse les ailettes jusque la plus près de l'échap puis tu met les ressort de dans et tu les rallonge avec des "S" et sa tien .... tester et approuver
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

baptiste-95
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Message par baptiste-95 »

alors le fait d'alligner les ressort avec les ailletes n'arrange rien du tout au contraire c'est meme pire...
par contre je veux bien des photos de vos montages :wink:
ImageImageImage
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magnum29
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Message par magnum29 »

euh as tu effectué une recherche au prealable??
j'ai créé un post a ce sujet y'a pas longtemps...
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Message par magnum29 »

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Message par magnum29 »

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