salut, javai tout le temps ce problème avec le er2 (courroie qui se barre) je crois que c'est vraiment de la merd*... en plus avec le kit, faut voir dans l'état qu'il est
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
ducou j'ai plus de vario, donc jai mis un vario d'origine et je ne roule plus...d'ailleurs si quelqu'un en a un a vendre, je suis acheteur !
moi la courroie partai qu'en j'accélérai a fond d'un coups, le moteur prennai plein de tours et en 3-4 secondes, je me fesai doubler par ma courroie et je retrouvai mes galets (enfin jamais tous) sur la route ou dans l'herbe ! en plus en roulant tous les jours, fallai compter la semaine pour la durée de vie de ma courroie !
sinon jai un truc que je n'ai jamais pus réellement vérifier un jours pannes inside), javai essayé de mettre des vis au bout des 2 tiges sur le vario pour qu'il ne s'ouvre pas a fond et éviter de perdre les galets...tu perdra surement en pointe vu qu'il ne s'ouvrira plus autant qu'avant, mais c'est à tester...