carbu plus gros?
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- Technicien
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- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
carbu plus gros?
salut a tous
avec mon bidalot rr je suis en 15 sha. ca ne serais pas mieux si je passais en 17.5?
avec mon bidalot rr je suis en 15 sha. ca ne serais pas mieux si je passais en 17.5?
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
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- Technicien
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ya le forum qui est la pour ca
et sinon j'ai un piston/cylondre bidalot rr mais j'ai une culasse origine. vais je beacoup gagner si je prend un culasse bidalot rr?
et sinon j'ai un piston/cylondre bidalot rr mais j'ai une culasse origine. vais je beacoup gagner si je prend un culasse bidalot rr?
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
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Salut ,
Pour la culasse , sa depent du squich : je crois que bidalot fait des pistons plats et les culasses origines sont pour pistons bombes . Mais meme si le squich est le meme , vaut mieux mettre une culasse qui va avec le kit : histoire de ne pas perdre : plot de la bougie centree , culasse surcompressee ( important car souvent les kits ont un seul segment et sa diminue la compression ) .
Pour la culasse , sa depent du squich : je crois que bidalot fait des pistons plats et les culasses origines sont pour pistons bombes . Mais meme si le squich est le meme , vaut mieux mettre une culasse qui va avec le kit : histoire de ne pas perdre : plot de la bougie centree , culasse surcompressee ( important car souvent les kits ont un seul segment et sa diminue la compression ) .
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Pour le 17.5 ca vaut le coup !
Bien réglé tu consommes pas beaucoup plus mais les perfs sont la, y'a des tutos nickels pour le régler suit les !
Sinon je répond comme les autres pour la culasse rr, elle a été concue pour s'adapter au cylindre, donc logiquement tu auras un ensemble qui tourne nickel !
Bien réglé tu consommes pas beaucoup plus mais les perfs sont la, y'a des tutos nickels pour le régler suit les !
Sinon je répond comme les autres pour la culasse rr, elle a été concue pour s'adapter au cylindre, donc logiquement tu auras un ensemble qui tourne nickel !
Le deux temps, c'est d'largent...
oui , passe au 17.5 PHBG , sa suffira bien assez et les perfs seront beaucoup plus appréciable par rapport au 15 sha !!
Pour la culasse , la bidalot est conçu pour etre monté sur le HM bidalot donc je pense que sa vaut le coup !!
Ceci dit , la culasse d'origine n'empechera pas un bon fonctionnement !!
Pour la culasse , la bidalot est conçu pour etre monté sur le HM bidalot donc je pense que sa vaut le coup !!
Ceci dit , la culasse d'origine n'empechera pas un bon fonctionnement !!
51 :
hm malossi g1 r
carters eurocylindros prépas
alumage mvt intégral
vario bidalot
19 phbg
poulie embrayage giraudo
ressort moteur giraudo
pot ninja challenge
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- Technicien
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par contre si je monte un 17.5 il faut que je change ma pipe et ma boite a clapet?
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
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- Technicien
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laisse tomber le 19. Un 17.5 , sa suffira !!! Tu peux mettre un 19 si vraiment tu n'as pas le choix , a toi de voir .... !!!
Et sinon il faut changer ta pipe ainsi que les clapets , enfin faut qu'il s'accorde avec la pipe quoi
Et sinon il faut changer ta pipe ainsi que les clapets , enfin faut qu'il s'accorde avec la pipe quoi
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- Technicien
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ok dacc je crois que je vais opter pour le 17.5
je vais investir dans le culasse rr
sinon quelles clapets/pipes sont pour 17.5 et adaptable pour carters origine?
je vais investir dans le culasse rr
sinon quelles clapets/pipes sont pour 17.5 et adaptable pour carters origine?
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- Inscription : dim. 03 sept. 2006 - 16:37
bon moi je te conseil le 17.5. j'ai jamais eu le bidalot mais en tout cas avec le malossi par rapport au 15 sha que j'avais sa fout carrement un autre coup de pied au cul ! je sais pas si l'achat d'un 19 vau le coup si ton kit et stock . bonne bourre a toi !
edit :
Sinon pipes en 17.5 adaptable sur origine : y'a doppler ( si tu prend celle là je te conseil de changer le manchon il est pourrie sa tien po) , doit y'avoir d'aurte marque mais mon pro avait que sa ...
clapet: alors la t'a le choix !! tecknick tnt bidalot doppler et j'en passe ... par contre prend des carbonnes c'est mieu car les boite a clapet fibre n'aporte pas de perfs en plus c'est plus un truc commercial.. voila !
edit :
Sinon pipes en 17.5 adaptable sur origine : y'a doppler ( si tu prend celle là je te conseil de changer le manchon il est pourrie sa tien po) , doit y'avoir d'aurte marque mais mon pro avait que sa ...
clapet: alors la t'a le choix !! tecknick tnt bidalot doppler et j'en passe ... par contre prend des carbonnes c'est mieu car les boite a clapet fibre n'aporte pas de perfs en plus c'est plus un truc commercial.. voila !
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!