*** LOWRIDER *** ENFIN DANS MOB CHOP ***

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
c.real
Technicien
Technicien
Messages : 787
Inscription : jeu. 21 juil. 2005 - 21:04

Message par c.real »

cyril60460 a écrit :Quand on voit de quoi tu est parti et ou tu en est arrivé on a le droit de se demandé si il n y a pas une part de magie dans ce que tu fais...en un mot:sublime!!!!!!!En voyant ta machine j ai vraiment l impression de revoir un "chop" des années 80-90,je ne sais pas si tu as défini un teinte spécifique mais ce qui serait super classe a mon gout ca serait de faire faire l intégralité de la déco peinture chez "the art of custom" au Havre,le boss de cet atelier peinture a réalisé plus d un mob custom et il sait impossé des dizaines de fois dans les concentrations dans les années 80,il réalisait meme des ciselages dans ce qui etait chromé,du grand art...personnellement je l avais contacté en debut d année et les prix qu il m avait annoncé etait super abordable!!!!!!!
merci , c'est sympa !
de la magie ? peut etre qui sait , mais c'est avant tout un amour de cette pèriode ( 80/90 ) car c'est à ce moment là que je roulais !
tout ce qui est " custom " chopper " gazelle " low rider " hoodrider " ect etc , je l'applique partout , aussi bien sur mes mobs que sur mes vws ! c'est pire qu'un vis , c'est un virus :P
pour la peinture , je ne sais pas encore ce que je vais faire , j'hesite entre une peinture paillette type " metalflake " sans déco ou une base noir satiné avec un flaming ou un tribal que je ferais à l'aero !
je verrais...
mais c'est vrai qu'une peinture signé " the art of custom " serait (rien que pour le souvenir) la bienvenue mais c'est trop loin et puis je me débrouille un peu en aéro donc je préfère la faire moi meme et comme ça , je pourrais dire :
" c'est moi qui l'ai fait " :wink:
encore merci ...
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/

poupou
Expert
Expert
Messages : 1288
Inscription : sam. 15 janv. 2005 - 23:08

Message par poupou »

cyril60460 a écrit :Quand on voit de quoi tu est parti et ou tu en est arrivé on a le droit de se demandé si il n y a pas une part de magie dans ce que tu fais...en un mot:sublime!!!!!!!En voyant ta machine j ai vraiment l impression de revoir un "chop" des années 80-90,je ne sais pas si tu as défini un teinte spécifique mais ce qui serait super classe a mon gout ca serait de faire faire l intégralité de la déco peinture chez "the art of custom" au Havre,le boss de cet atelier peinture a réalisé plus d un mob custom et il sait impossé des dizaines de fois dans les concentrations dans les années 80,il réalisait meme des ciselages dans ce qui etait chromé,du grand art...personnellement je l avais contacté en debut d année et les prix qu il m avait annoncé etait super abordable!!!!!!!
etant du havre, c'est clair que "the art of custom" fait des tres beaux trucs...

le scoot que mon beauf a racheté a ete peint la bas, et il a fait un truc genre "gelée verte" sur un jaune...

ca rend super bien...

mais il fait pas mal de moto et de casques (tous magnifiques)...

d'ailleurs, tu pourrais annoncer l'ordre de prix, pcq, ca m'interesserait pour mon 103...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...

---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)

cyril60460
Débutant
Débutant
Messages : 58
Inscription : lun. 11 sept. 2006 - 22:43

Message par cyril60460 »

POur repondre a poupou,quand j ai dit abordable tout a l heure je voulais dire par la que vu le travail réalisé ce n etait pas trop demandé.Pour ma part,quand j ai appelé dominique (le boss)je lui est expliqué que je voulais une perso a l ancienne,pas un truc a effet ou une peinture tiré par les cheveux,etant de la partie(je suis carrossier peintre)je lui est ensuite expliqué que je lui ferait parvenir le cadre ainsi que toute les piece deja recouvert d un rouge candy prealablement dépolit,art of custom n avait donc plus qu a réalisé les motifs et a les revernir...de memoire pour faire ca il me prenait au alentours de 300euros,mais bon je réalisait quand meme au prealable une bonne partie du boulot!!Et de toute facon,meme pour une mob,quand on aime,on compte pas!!!
12 ans de passion pour la mob,plus particulierement le 103 de chez peugeot,mais surtout le MVL...2 machine en ma possesion;MA 103 (depuis maintenant 12 ans) en cours de rénovation depuis 2 ans a la facon "old scholl",avec moteur full POLINI des années 80(du radiateur a l allumage!!!etc) notament équipé du rarisime haut moteur semi liquide-semi air.Mon autre machine,un RS Bidalot G1 open année 2000 dont je vous épargne les détaille...autre chose:j aime les pieces rare et j aime en parlé...

cyril60460
Débutant
Débutant
Messages : 58
Inscription : lun. 11 sept. 2006 - 22:43

Message par cyril60460 »

c.real a écrit :[merci , c'est sympa !
de la magie ? peut etre qui sait , mais c'est avant tout un amour de cette pèriode ( 80/90 ) car c'est à ce moment là que je roulais !
tout ce qui est " custom " chopper " gazelle " low rider " hoodrider " ect etc , je l'applique partout , aussi bien sur mes mobs que sur mes vws ! c'est pire qu'un vis , c'est un virus :P
pour la peinture , je ne sais pas encore ce que je vais faire , j'hesite entre une peinture paillette type " metalflake " sans déco ou une base noir satiné avec un flaming ou un tribal que je ferais à l'aero !
je verrais...
mais c'est vrai qu'une peinture signé " the art of custom " serait (rien que pour le souvenir) la bienvenue mais c'est trop loin et puis je me débrouille un peu en aéro donc je préfère la faire moi meme et comme ça , je pourrais dire :
" c'est moi qui l'ai fait " :wink:
encore merci ...
OK,je sais ce que sais de vouloir tout faire soit meme,pour le choix de la peinture je suis 100pour100 avec toi,pour ce type de machine le noir et le chrome vont de paire,par contre tu me parle d un noir satiné,mais la je te le dit abandonne tout de suite,fait plutot un noir mat avec une bonne paire de tribal qui tranche bien ca sera nickel.Par contre pour faire le noir mat il ne faut pas uniquement apliqué de la base,il faut ensuite que tu applique un vernis dilué a 100 pour100 avec de la base a matée,sinon ca tiendra pas...tu peut me faire confiance c est mon métier...
12 ans de passion pour la mob,plus particulierement le 103 de chez peugeot,mais surtout le MVL...2 machine en ma possesion;MA 103 (depuis maintenant 12 ans) en cours de rénovation depuis 2 ans a la facon "old scholl",avec moteur full POLINI des années 80(du radiateur a l allumage!!!etc) notament équipé du rarisime haut moteur semi liquide-semi air.Mon autre machine,un RS Bidalot G1 open année 2000 dont je vous épargne les détaille...autre chose:j aime les pieces rare et j aime en parlé...

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

webmobeur a écrit :Dommage que ce ne soit pas une vrai fourche de chopper, les modèles super long comme à l'époque ( rare à trouver en bon état, j'en c**çois ;)
Une comme ça ? :?

Image
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

:shock:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

c.real
Technicien
Technicien
Messages : 787
Inscription : jeu. 21 juil. 2005 - 21:04

Message par c.real »

au programme du jour , remplacement de l'allumage par un de 103 1ere génération car comme ça , il n'y a pas de bobine de visible .
j'ai fait la chasse pour trouver une courroie d'une dimension adaptée ( 13 x 975 ) positionnement d'un nouveau filtre à air et modification d'un pot serpent malossi.
un pote ( momtobec ) m'a récuperé de belle jantes à rayons donc j'hésite à les installer. vous en pensez quoi , rayons ou batons :?:
sinon voici les photos d aujourd'hui :!:
ImageImage
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/

max_didi
Expert
Expert
Messages : 1498
Inscription : ven. 08 oct. 2004 - 17:52

Message par max_didi »

Vraiment jolie !

Pour les jantes fait un montage avec les rayons , et fais nous un shoot :wink:
<= Mattez son petit cul :)

Image

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Qu'il est beau ce pot !!!
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

vdlbb
Expert
Expert
Messages : 1269
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21

Message par vdlbb »

rayon, rayon bien chromé !! (pour moi c'est plus jolie)
Cherche Attelage Renault 4 L

c.real
Technicien
Technicien
Messages : 787
Inscription : jeu. 21 juil. 2005 - 21:04

Message par c.real »

max_didi a écrit :Vraiment jolie !

Pour les jantes fait un montage avec les rayons , et fais nous un shoot :wink:
j' aimerais bien mais je n'ai pas de pneus d'avance et je 'ai pas trop envie de démonter les autres :cry: , je crois qu'il va rester avec les batons :wink:
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/

c.real
Technicien
Technicien
Messages : 787
Inscription : jeu. 21 juil. 2005 - 21:04

Message par c.real »

fluke a écrit :Qu'il est beau ce pot !!!
n'est-ce-pas !
j'ai fais toute une étude avant d'arriver à ce résultat :P :wink:
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

c.real a écrit :j'ai fais toute une étude avant d'arriver à ce résultat :P :wink:
:P :P Sinon je t'ai envoyé un mail sur msn par rapport au pot
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

le pot de tarré :shock: sa rend plutot bien n'empéche; sa donne un certain style :D
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

Je préfere avec le guidon z-barre mes fait comme tu veux :) Bonne continuation , il manke aussi un bonne peinture style harley ... :wink:

aurel-41
Apprenti
Apprenti
Messages : 623
Inscription : dim. 06 août 2006 - 11:03

Message par aurel-41 »

Du grand art c'est de mieu en mieu :shock: Perso moi je pense que la jante à baton est la mieu :wink: même si c'est un chopper elle lui va bien... Sinon un petit chromage du pot :lol: ?
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

AntoineV13
Apprenti
Apprenti
Messages : 626
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48

Message par AntoineV13 »

:shock: :shock: franchement je dis powaaa les calles pieds, le filtre à air et le pot :twisted: :twisted:

Franchement tu va te démarquer grave avec ce chop 8)
- Ancien pseudo : 103-man.
- 103-race vendue enfin !!
- New Projet V13: on Ventilxp :Click Here

alex0669
Expert
Expert
Messages : 1528
Inscription : mer. 15 mars 2006 - 21:36

Message par alex0669 »

oula sa devient mechant !!! :twisted:
Jolie boulot mec j'adore trop ce chopper !!!! :shock:
Et sinon il sera a vendre plus tard ??? :lol:

c.real
Technicien
Technicien
Messages : 787
Inscription : jeu. 21 juil. 2005 - 21:04

Message par c.real »

alex0669 a écrit :oula sa devient mechant !!! :twisted:
Jolie boulot mec j'adore trop ce chopper !!!! :shock:
Et sinon il sera a vendre plus tard ??? :lol:
il sera trés probablement à vendre dans un avenir proche anisi que le ciao custom :!:
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/

drazar69
Apprenti
Apprenti
Messages : 358
Inscription : mer. 02 févr. 2005 - 20:28

Message par drazar69 »

MAGNIFIQUEEEEE!!!

moi j'aurai bien tester la gantes a rayon a l'avant !!
MBK 51:
-moteur liquide [origine]
-allumage electro + kick (enfin)
-carbu 15 SHA
-pot popy gold

c.real
Technicien
Technicien
Messages : 787
Inscription : jeu. 21 juil. 2005 - 21:04

Message par c.real »

hummmm !
ça commence à sentir bon :lol:
ImageImage
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Rah je le redirais jamais assez c'est beau... très beau tu fait du bon boulot c'est good
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

max_didi
Expert
Expert
Messages : 1498
Inscription : ven. 08 oct. 2004 - 17:52

Message par max_didi »

Y'a un truc qui me choque maintenant , c'est qu'à l'avant tout est en tube section rond et à l'arriere en section carré !

Cela casse l'allure je trouve , neanmoins sa reste du tres bon taff !
<= Mattez son petit cul :)

Image

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

oui c'est vrai mais bon...

par contre stylé le pneu avant 8)

son identité?
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

c.real
Technicien
Technicien
Messages : 787
Inscription : jeu. 21 juil. 2005 - 21:04

Message par c.real »

max_didi a écrit :Y'a un truc qui me choque maintenant , c'est qu'à l'avant tout est en tube section rond et à l'arriere en section carré !

Cela casse l'allure je trouve , neanmoins sa reste du tres bon taff !
remarque pertinente !
j'avais bien un bras rond mais pas assez large , la jante ne passait pas !
j'en cherche un aussi large qu'un xr pour justement faire l'arrière en section ronde .
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/

c.real
Technicien
Technicien
Messages : 787
Inscription : jeu. 21 juil. 2005 - 21:04

Message par c.real »

47 zeta a écrit :oui c'est vrai mais bon...

par contre stylé le pneu avant 8)

son identité?
mitas " mosquito "
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Que dire ?
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

max_didi
Expert
Expert
Messages : 1498
Inscription : ven. 08 oct. 2004 - 17:52

Message par max_didi »

c.real a écrit :
max_didi a écrit :Y'a un truc qui me choque maintenant , c'est qu'à l'avant tout est en tube section rond et à l'arriere en section carré !

Cela casse l'allure je trouve , neanmoins sa reste du tres bon taff !
remarque pertinente !
j'avais bien un bras rond mais pas assez large , la jante ne passait pas !
j'en cherche un aussi large qu'un xr pour justement faire l'arrière en section ronde .
De toute facon sa vient de me choquer parce que le cadre est a nu , mais une fois le tout remonter , on y pretera plus attention ! :wink:
<= Mattez son petit cul :)

Image

aurel-41
Apprenti
Apprenti
Messages : 623
Inscription : dim. 06 août 2006 - 11:03

Message par aurel-41 »

Vivement la peinture !!!!!!! Et le remontage !!! :twisted:
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

maveric503
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 153
Inscription : mer. 15 févr. 2006 - 16:54

Message par maveric503 »

c.real a écrit :
47 zeta a écrit :oui c'est vrai mais bon...

par contre stylé le pneu avant 8)

son identité?
mitas " mosquito "
J'me disais que ces pneus me rappelaient quelque chose, j'ai un correspondant allemand qui en vend ! :)

Tu l'a chopé ou ce pneu ?

Sinon , c'est vraiment un super beau projet , j'suis resté muet jusqu'a maintenant , tout en suivant le poste , c'est vraiment du boulot remarquable :wink:

Mais je préfèrais la version z5 , jante XR , ça faisait plus "new era chopper" si tu vois ce que j'veux dire

Enfain bref, continue comme ça :wink:
Pùch Scàlèиe By м.Ά.ν. 5О³
Image

Verrouillé