quel vario?
quel vario?
salut voila je voudrais prochainement changer mon vario er2 pour un vario qui donne le plus possible de patate et d'acceleration mqis le quel choisiriez vous? merci
les vario grande plage a la base c'est pas forcement pour aller plus vite c'est pour pouvoir avoir une transmis plus courte et garder la meme pointe.
par contre le poid du vario joue un peu mais pas autant que la transmi donc pourquoi pas variotop avec du 10 ou du 9 au pignon si tu trouve x 60 (ou plus si tu trouve)
par contre le poid du vario joue un peu mais pas autant que la transmi donc pourquoi pas variotop avec du 10 ou du 9 au pignon si tu trouve x 60 (ou plus si tu trouve)
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot
-
- Bricoleur
- Messages : 90
- Inscription : sam. 19 août 2006 - 12:23
Même question pour moi lequel choisir, le mien est mort, certains me disent Variomax, Multivar, ER3, ER2
Darren :
103 SVS
Airsal T6 - Culasse Malossi
15 SHA - Pipe 15 DR - Clapets carbone Polini
Ninja G3 - 11x56
BAR - Amortos Païoli - M29 AV - M29 S AR
viewtopic.php?t=7236
Darren :
MBK 51 look Magnum Racing
HM H2O 75 Polini
Pot Bidalot ???
Vilo Dakar
Carters Origine Alignés
Carbu 19mm DO Gicleur 95
Vario 103 MVL en prise directe
Clapets Origine
BAR - Full Païoli gaz AV-AR
Grimeca + M29S AV-AR
103 SVS
Airsal T6 - Culasse Malossi
15 SHA - Pipe 15 DR - Clapets carbone Polini
Ninja G3 - 11x56
BAR - Amortos Païoli - M29 AV - M29 S AR
viewtopic.php?t=7236
Darren :
MBK 51 look Magnum Racing
HM H2O 75 Polini
Pot Bidalot ???
Vilo Dakar
Carters Origine Alignés
Carbu 19mm DO Gicleur 95
Vario 103 MVL en prise directe
Clapets Origine
BAR - Full Païoli gaz AV-AR
Grimeca + M29S AV-AR
pour la patate et la reprisse le polini speed control et le malossi multivar sont tres bien je let et et je let vent pour leur prix et leur rendemend ses un bon vario je trouve voila si vous ete interesser par un des vario contacter moi lolodu24@hotmail.fr i sont complet et pas cher
peugeot 103 full polini!!
kit 50 neuf polini likide
carter polini gros volume
vario polini speed control
ressort moteur doopler
allumage mvt amonter
vilo giraudo neuf
poulie dembrayage rgd g3
carbu 21
pot bidalot de compete
et powwwwwwa sa pete dure!! lol
kit 50 neuf polini likide
carter polini gros volume
vario polini speed control
ressort moteur doopler
allumage mvt amonter
vilo giraudo neuf
poulie dembrayage rgd g3
carbu 21
pot bidalot de compete
et powwwwwwa sa pete dure!! lol
ça t'arrive de te relireptit loic a écrit :pour la patate et la reprisse le polini speed control et le malossi multivar sont tres bien je let et et je let vent pour leur prix et leur rendemend ses un bon vario je trouve voila si vous ete interesser par un des vario contacter moi lolodu24@hotmail.fr i sont complet et pas cher
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60
Kit et pot en vente> mp
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60
Kit et pot en vente> mp
Quentinou a écrit :ça t'arrive de te relireptit loic a écrit :pour la patate et la reprisse le polini speed control et le malossi multivar sont tres bien je let et et je let vent pour leur prix et leur rendemend ses un bon vario je trouve voila si vous ete interesser par un des vario contacter moi lolodu24@hotmail.fr i sont complet et pas cher
Ca fait plusieurs fois qu'il écrit mal...
Cherche Attelage Renault 4 L
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
N'importe quel vario peut donner de la patate grâce a un réglage des poids et de la reprise en jouant aussi sur la dureté du ressort moteur !
Y'a pas une turbine dans l'axe de ton vario qui va te faire aller plus vite
Y'a pas une turbine dans l'axe de ton vario qui va te faire aller plus vite
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)