MBK Magnum Racing XR de Bigbang
MBK Magnum Racing XR de Bigbang
Alors voila, j'ai achetée cette Magnum Racing il y a quelques jours au prix de 400 euros. Le moteur est tout d'origine, il y a juste des modifications esthetiques.
Je suis la deuxième main.
C'est ma première mob' et je suis bien décidé a la garder.
J'ai déja enlevé une dizaine d'autocollants, le mec a qui je l'ai achetée en avait vraiment mis pleins !
Je compte changer le Malossi pour un Alpinestars ou un Energie.
Voici quelques photos:
Modifications esthetiques:
- Plaque Phare Spider
- Retro F1 Carbone
- Autocollants
- Poignées
- Bouchons de valves chromés
N'hésitez pas a laisser des commentaires, je s'rais content de les lire!
Je suis la deuxième main.
C'est ma première mob' et je suis bien décidé a la garder.
J'ai déja enlevé une dizaine d'autocollants, le mec a qui je l'ai achetée en avait vraiment mis pleins !
Je compte changer le Malossi pour un Alpinestars ou un Energie.
Voici quelques photos:
Modifications esthetiques:
- Plaque Phare Spider
- Retro F1 Carbone
- Autocollants
- Poignées
- Bouchons de valves chromés
N'hésitez pas a laisser des commentaires, je s'rais content de les lire!
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
la bulle passe vraiment très bien avec le reste de la mob et cette couleur super belle!!!
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
en effet, la chaine a besoin d'etre changée
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Il y a un truc pour qu'on voie si la chaine est morte ou usée?
Par contre j'ai pas de compte tour moi...
En tout cas je crois pas...
Edit: J'ai fait des photos de ma chaine pour voir ca de plus près.
Je suis désolé, je tremble énormement quand je prend des photos...
Et voici le compteur, a coté duquel il n'y pas de compte tour...
Par contre j'ai pas de compte tour moi...
En tout cas je crois pas...
Edit: J'ai fait des photos de ma chaine pour voir ca de plus près.
Je suis désolé, je tremble énormement quand je prend des photos...
Et voici le compteur, a coté duquel il n'y pas de compte tour...
l
tres bon achat , a moins que tu veuille la laisser totalement d'origine , tu pourrai lui mettre un Pot long , ca te fera gagner en accel , pcq la la couronne a l'air petite , c'est une 48 ?
Peugeot 103 SPX
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
heu, tout depend quel pot long il prend hammer.
il risque plus de ramer au demarrage suivant le pot
pour ta chaine, les maillons ont pas l airde bien bouger (la chaine a une drole de forme.
pour l usure de la chaine, on la change en meme temps que le pignon et couronne.
si tes dents sont pointues, tu changes tout
il risque plus de ramer au demarrage suivant le pot
pour ta chaine, les maillons ont pas l airde bien bouger (la chaine a une drole de forme.
pour l usure de la chaine, on la change en meme temps que le pignon et couronne.
si tes dents sont pointues, tu changes tout
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
y a des séries avec des séries sans..magnum29 a écrit :juste une question: les amortos a gaz c'est pas sur toutes les magnums????parce que moi sur ma magnum premiere generation, j'ai des amortos a gaz paioli donc...est ce une serie speciale???
il ya des xr avec des amortos paiolis tout simples.
Plus de brelle!
j'aime vraiment pas la bulle (desolé ...je croit que si tout le monde lit mes critique aucune n'est positive et pourtant mes mob etai les moins belle de tout le forum )
sinon tres belle la couleur j'adore et pourr ta courronne fait qqchose...
monte une 56 ou 60 + pot +kit+carbu+ tout ce que tu veux c'est ta mob...(depasse pas les 10 000euros de budjet tu pourra le regretter )ok ok je sors
sinon tres belle la couleur j'adore et pourr ta courronne fait qqchose...
monte une 56 ou 60 + pot +kit+carbu+ tout ce que tu veux c'est ta mob...(depasse pas les 10 000euros de budjet tu pourra le regretter )ok ok je sors
possesseur de renault allez visiter mon forum consacré au f2n http://www.f2n.org/forum/index.php
Combien de maillons ?coiffich a écrit :Superbe ta mob change ton kit chaine passe en 11X52/54/56 .
Ouais ben sinon elle est chouette ta mob, reste plus qu'a l'équiper niveau moteur
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60
Kit et pot en vente> mp
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60
Kit et pot en vente> mp
-
- Bricoleur
- Messages : 116
- Inscription : ven. 04 août 2006 - 17:31
Vraiment trés belle tas eu de la chance de tomber dessus
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
-
- Apprenti
- Messages : 510
- Inscription : lun. 12 juin 2006 - 21:50