pour aller a 90 quel cylindre entre ceux la?
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- Inscription : lun. 30 août 2004 - 10:39
le kit je l ai acheté d occaz ( et une tres bonne occaz ) et apparament c est l ancien modele, celui avec l échap à barrette.
Pour la vitesse, je peu rien te dire, je viens juste de le monter et il n a que 50 bornes donc il faut que je le rode.
Pour le collant ça va tres bien, plus de 500 bornes comme ça et aucun probleme, ça fait juste un peu de bruit.
Pour la vitesse, je peu rien te dire, je viens juste de le monter et il n a que 50 bornes donc il faut que je le rode.
Pour le collant ça va tres bien, plus de 500 bornes comme ça et aucun probleme, ça fait juste un peu de bruit.
103 hpl série arizona
hm bidalot rr lc, carter polini asm, carbu de 19 phbg + boite à air doppler ancien modele, vilo carenzy, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g2, ressort moteur polini, allumage mvt intégral
trans 11*56
+spx en prépa, yamaha tzr50, seat cordoba 1.9l d
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OK
la j'ai appeler la becannerie par ce que sinon j'ai encore le temps d'attendre lol
donc moi aussi ses celui a barrette a l'échappement (sur les conseil de datamax)
la j'ai envoyer la décharge et tout par mail et il dois me dire si sa passe ou quoi par mail (j'ai passer commande par tel)
Sinon sa fait 161? avec les frais de port contre 188? a rcv...
le gars ma demander si je voulez une cage a aiguille je lui et dit nan par ce que celui que j'ai ses celui que j'ai eu avec le vilo doppler er1 et comme j'ai fait que 100km avec en rodage je pense qu'il et encore bon nan?
Sinon pour le coup du collant ouai ms si sa fait du potin je vais me faire griller lol
et celui du 15sha il vas pas dessus ?
la j'ai appeler la becannerie par ce que sinon j'ai encore le temps d'attendre lol
donc moi aussi ses celui a barrette a l'échappement (sur les conseil de datamax)
la j'ai envoyer la décharge et tout par mail et il dois me dire si sa passe ou quoi par mail (j'ai passer commande par tel)
Sinon sa fait 161? avec les frais de port contre 188? a rcv...
le gars ma demander si je voulez une cage a aiguille je lui et dit nan par ce que celui que j'ai ses celui que j'ai eu avec le vilo doppler er1 et comme j'ai fait que 100km avec en rodage je pense qu'il et encore bon nan?
Sinon pour le coup du collant ouai ms si sa fait du potin je vais me faire griller lol
et celui du 15sha il vas pas dessus ?
mob: 103spx de 1997
cherche moteur
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lol
Bas tu sais dejas les carter sont énorme a tout les niveau et sur le cylindre je pense pas que sa sois utile par ce que je vais agrandir les transfère ms pas jusque dans le cylindre alors sa serre a rien
et en plus ses dejas blinder de transfer de partout lol
pour le filtre malossi tu dit ouai apres reste a voir si sa passe par ce que metre 30? dans un filtre qui passe^pas la le 15sha avec sont filtre d'origine sa passe juste juste...
Bas tu sais dejas les carter sont énorme a tout les niveau et sur le cylindre je pense pas que sa sois utile par ce que je vais agrandir les transfère ms pas jusque dans le cylindre alors sa serre a rien
et en plus ses dejas blinder de transfer de partout lol
pour le filtre malossi tu dit ouai apres reste a voir si sa passe par ce que metre 30? dans un filtre qui passe^pas la le 15sha avec sont filtre d'origine sa passe juste juste...
mob: 103spx de 1997
cherche moteur
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voila
premier démarrage du kit a l'instan
Alors dejas j'ai mis le gicleur 89 et au ralenti ses bien humide ms a 20 km/h ses marron sec
Donc je pense que sa doit tourner autour des 100 nan ?
En tout qua mon pro je pense pas quille dois avoir sa Je me demande même comment es quille vas faire pour me régler le 17............
sinon il fait un de ses bruit !! mortel pourtant j'ai pas été vite 20km/h ms a l'accélération ses mortel le bruit lol
Sinon la je trouve que le kit tourne un peut vite pour me faire avancer
Je peut faire quoi pour y remédier ? Metre le vario plus lourd ? ou alors ses ma poulie qui fait sa?
premier démarrage du kit a l'instan
Alors dejas j'ai mis le gicleur 89 et au ralenti ses bien humide ms a 20 km/h ses marron sec
Donc je pense que sa doit tourner autour des 100 nan ?
En tout qua mon pro je pense pas quille dois avoir sa Je me demande même comment es quille vas faire pour me régler le 17............
sinon il fait un de ses bruit !! mortel pourtant j'ai pas été vite 20km/h ms a l'accélération ses mortel le bruit lol
Sinon la je trouve que le kit tourne un peut vite pour me faire avancer
Je peut faire quoi pour y remédier ? Metre le vario plus lourd ? ou alors ses ma poulie qui fait sa?
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slut
donc la j'ai mis les poid les plus lourd livree avec le vario
pour l'huile la je suis a 4% de 100% systese je fait quoi je rajoute pour faire 6%? par ce que bon j'ai pas envie de serrer
sinon pour le gicleur ses marron mais sec et je peut pas avoir plus gros en gicleur
en faite au ralenti ses marron tout mouiller et a 20km/h (j'ai pas ete plus loin lol) bas ses marron sec
peut etre avec plus d'huile?
pour le bruit lol ses vrais qu'il et beau ses la classe lol a par pour les flic
donc la j'ai mis les poid les plus lourd livree avec le vario
pour l'huile la je suis a 4% de 100% systese je fait quoi je rajoute pour faire 6%? par ce que bon j'ai pas envie de serrer
sinon pour le gicleur ses marron mais sec et je peut pas avoir plus gros en gicleur
en faite au ralenti ses marron tout mouiller et a 20km/h (j'ai pas ete plus loin lol) bas ses marron sec
peut etre avec plus d'huile?
pour le bruit lol ses vrais qu'il et beau ses la classe lol a par pour les flic
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cherche moteur
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a nan parle pas de maleur lol
la ses de l'huile kennol f1 2t competition donc je pense que ses du bon
jesper qu'il vas rien avoir par ce que bon moi j'ai jamais de chance quand je prend quelque chose il y a TOUJOURS un probleme
j'ai jamais compris pourkoi que sa tomber toujours sur moi....
edit la j'ai fait 1.8km et je m'arrete pour voir le moteur bas il et bouillan!!! pourtan j'ai mis la cale a la culasse sa me fait une petite compression
ses bisard je vais peut etre attendre le 17
la ses de l'huile kennol f1 2t competition donc je pense que ses du bon
jesper qu'il vas rien avoir par ce que bon moi j'ai jamais de chance quand je prend quelque chose il y a TOUJOURS un probleme
j'ai jamais compris pourkoi que sa tomber toujours sur moi....
edit la j'ai fait 1.8km et je m'arrete pour voir le moteur bas il et bouillan!!! pourtan j'ai mis la cale a la culasse sa me fait une petite compression
ses bisard je vais peut etre attendre le 17
mob: 103spx de 1997
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bas j'ai fait 1.8km pile poile et il été bouillant
par ce qu'avec tous mes autre cylindre je pouvez mètre ma main dessus âpres avoir fait comme celui la mais la il ma cramer ma mains lol j'ai encore 2 trace rouge sur ma main pour dire!!
et ses vrais quille et mou a bas régime
par ce qu'avec tous mes autre cylindre je pouvez mètre ma main dessus âpres avoir fait comme celui la mais la il ma cramer ma mains lol j'ai encore 2 trace rouge sur ma main pour dire!!
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qu il te crame la main c est normal, la temparature idéale de fonctionnement est autour de 60-70 °C, c est vrai qu il est mou mais des qu il commence a prendre un peu de tour, il en as pas mal dans le ventre.
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ouai j'y et penser ms bon can meme quoi...savager a écrit :Logiquement, pour un rodage c'est normal que ca chauffe plus qu'en utilisation normal, puisqu'il y a plus d efrottements cyl/piston, donc plus d'echauffements.
++ B.
sinon la demains je vais faire 4-5km pour voir
on verra bien
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cherche moteur
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