vous votez?

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !

Vous votez ?

Oui
11
58%
Non
7
37%
Parfois
1
5%
 
Nombre total de votes : 19

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

vous votez?

Message par 47 zeta »

voila je voudrais savoir si vous votez ou non?

pour ma part,oui
Dernière modification par 47 zeta le dim. 27 août 2006 - 21:08, modifié 2 fois.
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Fais un sondage (Oui - Non - Des fois)

Comme ça on sera directement, et aussi vu que la majorité du forum on entre 14-16 ans c'est vraiment pas un débat qui va marcher.

Enfin voilà :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

je sais pas comment on fait :P

se serait plutot

le vote
pour on contre :twisted:
Dernière modification par 47 zeta le dim. 27 août 2006 - 21:21, modifié 1 fois.
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Ben si tu sais faire fais le :roll:

:arrow: :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

:oops:

dsl j'ai u un dur week end==>murge
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Arf... Voter???

Faudrait plutot savoir pour qui ou pour quoi voter... :?
On pourrait aussi se poser la question de la légitimité du vote aujourd'hui... As t'on vraiment le choix ? Les candidats nous sont imposés, les programmes ne s'interessent pas à l'individu,...
La plupart des gens aujourd'hui votent pour se donner bonne conscience

Diderot disait "Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir."
Ainsi c'est l'Homme lui meme qui, en choisissant la couleur de sa laisse (ce que certains appelent voter), se place dans un etat de domination...

Les rapports inégaux incohérents qu'instale la societé entre les Hommes, et qui sont acceptés implicitements par ceux qui votent, posent deja, et poseront de toutes facons à termes, des paradoxes qui ne pourront qu'entrainer sa chute...


-------------------------------------------
"Le gouvernement de l'homme par l'homme, sous quelque nom qu'il se déguise, est oppression." (Proudhon)

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

quand on pense que le front nationnal a failli passer :shock: :(
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

Rastaf' a écrit :Arf... Voter???

Faudrait plutot savoir pour qui ou pour quoi voter... :?
On pourrait aussi se poser la question de la légitimité du vote aujourd'hui... As t'on vraiment le choix ? Les candidats nous sont imposés, les programmes ne s'interessent pas à l'individu,...
La plupart des gens aujourd'hui votent pour se donner bonne conscience

Diderot disait "Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir."
Ainsi c'est l'Homme lui meme qui, en choisissant la couleur de sa laisse (ce que certains appelent voter), se place dans un etat de domination...

Les rapports inégaux incohérents qu'instale la societé entre les Hommes, et qui sont acceptés implicitements par ceux qui votent, posent deja, et poseront de toutes facons à termes, des paradoxes qui ne pourront qu'entrainer sa chute...


-------------------------------------------
"Le gouvernement de l'homme par l'homme, sous quelque nom qu'il se déguise, est oppression." (Proudhon)

ça c'est un discours intelligent :shock:

Boaf, sinon moi si je devais voter, je sais pas pour qui je voterais, tous des pourris^^
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

je vote tout le temps :D
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

Rastaf' a écrit :Arf... Voter???

Faudrait plutot savoir pour qui ou pour quoi voter... :?
On pourrait aussi se poser la question de la légitimité du vote aujourd'hui... As t'on vraiment le choix ? Les candidats nous sont imposés, les programmes ne s'interessent pas à l'individu,...
La plupart des gens aujourd'hui votent pour se donner bonne conscience

Diderot disait "Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir."
Ainsi c'est l'Homme lui meme qui, en choisissant la couleur de sa laisse (ce que certains appelent voter), se place dans un etat de domination...

Les rapports inégaux incohérents qu'instale la societé entre les Hommes, et qui sont acceptés implicitements par ceux qui votent, posent deja, et poseront de toutes facons à termes, des paradoxes qui ne pourront qu'entrainer sa chute...


-------------------------------------------
"Le gouvernement de l'homme par l'homme, sous quelque nom qu'il se déguise, est oppression." (Proudhon)

Et encore c'est plutot par la majorité!
Car la majorité est pas democratique du tout un referendum par exemple qui passe a 51% ca veut dire que la moitié de ceux qui ont votés étaient contre et vis versa...

xenhook
Apprenti
Apprenti
Messages : 485
Inscription : dim. 05 déc. 2004 - 11:34

Message par xenhook »

Quentinou a écrit :
Rastaf' a écrit :Arf... Voter???

Faudrait plutot savoir pour qui ou pour quoi voter... :?
On pourrait aussi se poser la question de la légitimité du vote aujourd'hui... As t'on vraiment le choix ? Les candidats nous sont imposés, les programmes ne s'interessent pas à l'individu,...
La plupart des gens aujourd'hui votent pour se donner bonne conscience

Diderot disait "Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir."
Ainsi c'est l'Homme lui meme qui, en choisissant la couleur de sa laisse (ce que certains appelent voter), se place dans un etat de domination...

Les rapports inégaux incohérents qu'instale la societé entre les Hommes, et qui sont acceptés implicitements par ceux qui votent, posent deja, et poseront de toutes facons à termes, des paradoxes qui ne pourront qu'entrainer sa chute...


-------------------------------------------
"Le gouvernement de l'homme par l'homme, sous quelque nom qu'il se déguise, est oppression." (Proudhon)

ça c'est un discours intelligent :shock:

Boaf, sinon moi si je devais voter, je sais pas pour qui je voterais, tous des pourris^^

Ce qu'il dit est peut-être interessant, mais alors toi, ta reflexion vole vraiment au raz des paquerettes :x

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

xenhook a écrit :
Quentinou a écrit :
Rastaf' a écrit :Arf... Voter???

Faudrait plutot savoir pour qui ou pour quoi voter... :?
On pourrait aussi se poser la question de la légitimité du vote aujourd'hui... As t'on vraiment le choix ? Les candidats nous sont imposés, les programmes ne s'interessent pas à l'individu,...
La plupart des gens aujourd'hui votent pour se donner bonne conscience

Diderot disait "Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir."
Ainsi c'est l'Homme lui meme qui, en choisissant la couleur de sa laisse (ce que certains appelent voter), se place dans un etat de domination...

Les rapports inégaux incohérents qu'instale la societé entre les Hommes, et qui sont acceptés implicitements par ceux qui votent, posent deja, et poseront de toutes facons à termes, des paradoxes qui ne pourront qu'entrainer sa chute...


-------------------------------------------
"Le gouvernement de l'homme par l'homme, sous quelque nom qu'il se déguise, est oppression." (Proudhon)

ça c'est un discours intelligent :shock:

Boaf, sinon moi si je devais voter, je sais pas pour qui je voterais, tous des pourris^^

Ce qu'il dit est peut-être interessant, mais alors toi, ta reflexion vole vraiment au raz des paquerettes :x
Désolé, mais selon moi c'est ça la politique d'aujourd'hui. Et quand je vois les candidats pour 2007, je suis vraiment indécis :?

Tu trouves peut etre que ma réflexion vole bas, mais que pense les français de l'état actuel de la France ?

:arrow: :arrow:
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

moi je m'en fou j'ai pas encore l'age de voter et quand j'aurais l'age ben je mettrais tout les papiers dans l'envellope :shock:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Quentinou a écrit :
xenhook a écrit :
Quentinou a écrit :
ça c'est un discours intelligent :shock:

Boaf, sinon moi si je devais voter, je sais pas pour qui je voterais, tous des pourris^^

Ce qu'il dit est peut-être interessant, mais alors toi, ta reflexion vole vraiment au raz des paquerettes :x
Désolé, mais selon moi c'est ça la politique d'aujourd'hui. Et quand je vois les candidats pour 2007, je suis vraiment indécis :?

Tu trouves peut etre que ma réflexion vole bas, mais que pense les français de l'état actuel de la France ?

:arrow: :arrow:
je suis d'accord j'ai beau avoir "que" 15 ans je suis tres mur pour mon age et je le dit et je le redit :
où allons nous ? quand on entend dans le bus des "noir" ou étranger qui disent que nous francais pas décendance on leur "pique" la france. Moi et mes pote on attend pas une seconde pour leur demander des explication et sa fini plustôt mal. mais on est fier de défendre notre patrie. La france c'est 2 justice qui tourne en meme temps et donc sa peux pas tourné rond. je sui pas raciste loin de la mais je suis raciste envers les personne qui se croivent permissent de tout!

Voila
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

wargmy a écrit :
Quentinou a écrit :
xenhook a écrit :
Ce qu'il dit est peut-être interessant, mais alors toi, ta reflexion vole vraiment au raz des paquerettes :x
Désolé, mais selon moi c'est ça la politique d'aujourd'hui. Et quand je vois les candidats pour 2007, je suis vraiment indécis :?

Tu trouves peut etre que ma réflexion vole bas, mais que pense les français de l'état actuel de la France ?

:arrow: :arrow:
je suis d'accord j'ai beau avoir "que" 15 ans je suis tres mur pour mon age et je le dit et je le redit :
où allons nous ? quand on entend dans le bus des "noir" ou étranger qui disent que nous francais pas décendance on leur "pique" la france. Moi et mes pote on attend pas une seconde pour leur demander des explication et sa fini plustôt mal. mais on est fier de défendre notre patrie. La france c'est 2 justice qui tourne en meme temps et donc sa peux pas tourné rond. je sui pas raciste loin de la mais je suis raciste envers les personne qui se croivent permissent de tout!

Voila
J'ai pas trop compris ton point de vue....mais sache que moi aussi je n'ai que 15 ans, mais pense que je me sentirais prèt pour allez voter si je pouvais...

Franchement, si c'est pour dire que ma réflexion vole au ras des paquerettes alors que bon nombre de gens pensent comme moi... :roll:
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

xenhook
Apprenti
Apprenti
Messages : 485
Inscription : dim. 05 déc. 2004 - 11:34

Message par xenhook »

Pour toi quentinou, être uniformisé et penser comme tout le monde est un pretexte pour dire que ton point de vue est le meilleur? Ca s'appelle une conduite de mouton, et ca donne les beaux résultats qu'on peut admirer chez nos voisins outre atlantique ;)

@ wargmi: En effet, c'est très mur d'être raciste pour 15ans! Et ton hypocrisie des dernieres lignes, épargne là, c'est le pretexte de tous ceux qui votent le pen.
Au lieu de cracher et juger des personnes à très petite échelle, il faudrait peut être évaluer la situation globale des immigrés de france, à savoir pourquoi leur niveau de vie est bas, se renseigner sur les causes de leur exclusion, et trouver des solutions.

Mais bon, j'espère que vous évoluerez quand viendra l'age de voter... Pour que le vote ne soit pas qu'une formalité de soumission mais une réele envie de voir changer son pays et ses rapports avec l'étranger, au lieu de faire l'inverse comme notre gouvernement actuel.

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

xenhook a écrit :Pour toi quentinou, être uniformisé et penser comme tout le monde est un pretexte pour dire que ton point de vue est le meilleur? Ca s'appelle une conduite de mouton, et ca donne les beaux résultats qu'on peut admirer chez nos voisins outre atlantique ;)
J'ai jamais dit que mon point de vue était le meilleur :wink:

Et je me fou de savoir ce que pense les autres, j'ai mon propre point de vue et j'ai pas besoin d'écouter les autres pour forger mon opinion.

C'est juste que quand tu mates le journal, et tu vois comment est ton pays...eh bah voila quoi, tout va de traviole :x

Merci xenhook de ne pas interpréter ce que je dis :wink:
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

xenhook a écrit :@ wargmi: En effet, c'est très mur d'être raciste pour 15ans! Et ton hypocrisie des dernieres lignes, épargne là, c'est le pretexte de tous ceux qui votent le pen.
Au lieu de cracher et juger des personnes à très petite échelle, il faudrait peut être évaluer la situation globale des immigrés de france, à savoir pourquoi leur niveau de vie est bas, se renseigner sur les causes de leur exclusion, et trouver des solutions.
De 1 je ne suis pas raciste et je l'ai tres bine expliquer maintenant si tu pige pas tant pis,
la situation des immigré ? ils sont partout ! leur niveau de vie est bas ?? as-tu vu les dernier hlm qui on été construit pour eux ? alors qu'il y a de vraie francais a la rue qui mériterais d'être logé avant les immigré qui eux ramènne leur cul et se font servir comme des rois prk pcq la france est un "pays riche" malgré qu'ils nous ruinent et c'est un "pays d'acceuille" un peu trop abusé. Les exclusions ils en faut je suis désoler mais en quelque sorte ils faut faire le tri. <= des solutions la voila.
Maintenant, sache que mon père est CRS qu'ils fais des déplacement de plus d'une semaine pour aller viré ses sans papier donc je parle en connaissance. mais tu sais il n'y a pa que tout les sans papier qui pollueent il y a aussi les "voyou" de banlieu pcq contrairement a ski passe a la télé les journaliste ne disent pas grand chose. Quand les CRS font des ronde en balieux c'est pas des cailloux qui recoivent mais des pavé oui des pavé de construction de maison. je suis tres fier du boulo de mon père maintenant si tu ne me croie pas c'est ton soussi.
Donc je suis comme quentinou j'ai mon point de vue.
j'arrete de discuter pcq sa va mal tourné donc revenons au sujet.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

FréFré
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 82
Inscription : dim. 02 juil. 2006 - 12:19

Message par FréFré »

ben non moi je vote pas j'ai pas l'age :lol:
Peugeot FOX:

-Fourche 103 SP
-Tete de fourche Duke
-Guidon racing
-Garde-boue F1
-Barre de renfort
-Peinture des jantes ======> à venir...
-Peinture noire à paillettes ===> à venir...
-néons rouges ============> à venir...
-Débridage ===========> à venir...
-Filtre a air ==========> a venir...

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Si ça continue à dériver je verrouille.

Le sujet est : vous votez ou non.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

wargmy a écrit :
xenhook a écrit :@ wargmi: En effet, c'est très mur d'être raciste pour 15ans! Et ton hypocrisie des dernieres lignes, épargne là, c'est le pretexte de tous ceux qui votent le pen.
Au lieu de cracher et juger des personnes à très petite échelle, il faudrait peut être évaluer la situation globale des immigrés de france, à savoir pourquoi leur niveau de vie est bas, se renseigner sur les causes de leur exclusion, et trouver des solutions.
De 1 je ne suis pas raciste et je l'ai tres bine expliquer maintenant si tu pige pas tant pis,
la situation des immigré ? ils sont partout ! leur niveau de vie est bas ?? as-tu vu les dernier hlm qui on été construit pour eux ? alors qu'il y a de vraie francais a la rue qui mériterais d'être logé avant les immigré qui eux ramènne leur cul et se font servir comme des rois prk pcq la france est un "pays riche" malgré qu'ils nous ruinent et c'est un "pays d'acceuille" un peu trop abusé. Les exclusions ils en faut je suis désoler mais en quelque sorte ils faut faire le tri. <= des solutions la voila.
Maintenant, sache que mon père est CRS qu'ils fais des déplacement de plus d'une semaine pour aller viré ses sans papier donc je parle en connaissance. mais tu sais il n'y a pa que tout les sans papier qui pollueent il y a aussi les "voyou" de banlieu pcq contrairement a ski passe a la télé les journaliste ne disent pas grand chose. Quand les CRS font des ronde en balieux c'est pas des cailloux qui recoivent mais des pavé oui des pavé de construction de maison. je suis tres fier du boulo de mon père maintenant si tu ne me croie pas c'est ton soussi.
Donc je suis comme quentinou j'ai mon point de vue.
j'arrete de discuter pcq sa va mal tourné donc revenons au sujet.
un beau discours de droite ca ... :roll:
Image

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

Moi je vote pas j'ai pas l'âge, et je vous avoue que je suis un peu perdu au milieu de tous ces barratineurs.... Il promettent et ne le font jamais, et par dessus le marché la plupart sont des faux-culs... :?
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

SebSpx 333 a écrit :Moi je vote pas j'ai pas l'âge, et je vous avoue que je suis un peu perdu au milieu de tous ces barratineurs.... Il promettent et ne le font jamais, et par dessus le marché la plupart sont des faux-culs... :?
Attention xenhook va dire que ce que tu dis vole au raz des paquerettes :lol:
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

moonwalk98
Expert
Expert
Messages : 1159
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30

Message par moonwalk98 »

Thibounet a écrit :
wargmy a écrit :
xenhook a écrit :@ wargmi: En effet, c'est très mur d'être raciste pour 15ans! Et ton hypocrisie des dernieres lignes, épargne là, c'est le pretexte de tous ceux qui votent le pen.
Au lieu de cracher et juger des personnes à très petite échelle, il faudrait peut être évaluer la situation globale des immigrés de france, à savoir pourquoi leur niveau de vie est bas, se renseigner sur les causes de leur exclusion, et trouver des solutions.
De 1 je ne suis pas raciste et je l'ai tres bine expliquer maintenant si tu pige pas tant pis,
la situation des immigré ? ils sont partout ! leur niveau de vie est bas ?? as-tu vu les dernier hlm qui on été construit pour eux ? alors qu'il y a de vraie francais a la rue qui mériterais d'être logé avant les immigré qui eux ramènne leur cul et se font servir comme des rois prk pcq la france est un "pays riche" malgré qu'ils nous ruinent et c'est un "pays d'acceuille" un peu trop abusé. Les exclusions ils en faut je suis désoler mais en quelque sorte ils faut faire le tri. <= des solutions la voila.
Maintenant, sache que mon père est CRS qu'ils fais des déplacement de plus d'une semaine pour aller viré ses sans papier donc je parle en connaissance. mais tu sais il n'y a pa que tout les sans papier qui pollueent il y a aussi les "voyou" de banlieu pcq contrairement a ski passe a la télé les journaliste ne disent pas grand chose. Quand les CRS font des ronde en balieux c'est pas des cailloux qui recoivent mais des pavé oui des pavé de construction de maison. je suis tres fier du boulo de mon père maintenant si tu ne me croie pas c'est ton soussi.
Donc je suis comme quentinou j'ai mon point de vue.
j'arrete de discuter pcq sa va mal tourné donc revenons au sujet.
un beau discours de droite ca ... :roll:
Un beau discours de droite (limite extreme je suis désolé tu ne me ferra pas dire le contraire vu les mots que tu emploies), certe tu as le droit d'etre de n'importe quel coté, mais donne des arguments qui ne sont pas ceux fournis par tf1, ca serrait un peu mieux....
Moi j'ai un oncle pompier et un autre qui taff au samu sociale, tous les deux a Amiens, endroit particulierement "chaud" en ce moment, laisse moi te dire que ce ne sont pas "les mechants arabes et noirs "(ah non pas les noirs, en general les personnes xenophobes aiment bien les bamboulas, ils sont marrants ces esclaves!!!) qui sont la cause de toutes les merdes qui se passent la haut, la majoritée est blanche comme toi et moi, et helas ne vienx pas des "super banlieux magnifiques" que tu decrivais, d'ailleurs tu me fais assez pitié a ce sujet, de splendides banlieus, as tu jamais poser les pieds dans une banlieu , une vrai, avant de pouvoir dire des conneries pareils? alors je sais que tu n'as que 15 ans, qu'avec un papa crs tu ne changera pas de bords (et ce n'est pas mon but de t'en detourner, plutot de te faire ouvrir les yeux) , mais j'espere qu'avec l'age tu comprendra un peu mieux le monde qui t'entoure...en attendant , essaye de te detacher des histoires de papa(qui n'a d'ailleurs plus l'air d'etre tres objectifs...) pour te forger ta propre opinion! a bon entendeur...
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

Thibounet a écrit :
wargmy a écrit :
xenhook a écrit :@ wargmi: En effet, c'est très mur d'être raciste pour 15ans! Et ton hypocrisie des dernieres lignes, épargne là, c'est le pretexte de tous ceux qui votent le pen.
Au lieu de cracher et juger des personnes à très petite échelle, il faudrait peut être évaluer la situation globale des immigrés de france, à savoir pourquoi leur niveau de vie est bas, se renseigner sur les causes de leur exclusion, et trouver des solutions.
De 1 je ne suis pas raciste et je l'ai tres bine expliquer maintenant si tu pige pas tant pis,
la situation des immigré ? ils sont partout ! leur niveau de vie est bas ?? as-tu vu les dernier hlm qui on été construit pour eux ? alors qu'il y a de vraie francais a la rue qui mériterais d'être logé avant les immigré qui eux ramènne leur cul et se font servir comme des rois prk pcq la france est un "pays riche" malgré qu'ils nous ruinent et c'est un "pays d'acceuille" un peu trop abusé. Les exclusions ils en faut je suis désoler mais en quelque sorte ils faut faire le tri. <= des solutions la voila.
Maintenant, sache que mon père est CRS qu'ils fais des déplacement de plus d'une semaine pour aller viré ses sans papier donc je parle en connaissance. mais tu sais il n'y a pa que tout les sans papier qui pollueent il y a aussi les "voyou" de banlieu pcq contrairement a ski passe a la télé les journaliste ne disent pas grand chose. Quand les CRS font des ronde en balieux c'est pas des cailloux qui recoivent mais des pavé oui des pavé de construction de maison. je suis tres fier du boulo de mon père maintenant si tu ne me croie pas c'est ton soussi.
Donc je suis comme quentinou j'ai mon point de vue.
j'arrete de discuter pcq sa va mal tourné donc revenons au sujet.
un beau discours de droite ca ... :roll:
clair!

si on écoute les journalistes
la france revit,le PIB remonte(produit intérieur brut)c'est-à-dire le taux de croissance,l'économie se stabilise...

mais il y a encore de cela 6 mois,plus rien ne tenait debout,assemblé était au ras de la disolution,enfin bref
les médias font leur boulot,mais font voir ce qu'ils veulent bien
et certains,tombent les deux pied dedans,dans la conerie!

moi je vote,ni la gauche,ni la droite
les verts 8)

et calmez vous surtout les substitus de Le Peniste en folie :evil:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

moonwalk98 a écrit :
Thibounet a écrit :
wargmy a écrit : De 1 je ne suis pas raciste et je l'ai tres bine expliquer maintenant si tu pige pas tant pis,
la situation des immigré ? ils sont partout ! leur niveau de vie est bas ?? as-tu vu les dernier hlm qui on été construit pour eux ? alors qu'il y a de vraie francais a la rue qui mériterais d'être logé avant les immigré qui eux ramènne leur cul et se font servir comme des rois prk pcq la france est un "pays riche" malgré qu'ils nous ruinent et c'est un "pays d'acceuille" un peu trop abusé. Les exclusions ils en faut je suis désoler mais en quelque sorte ils faut faire le tri. <= des solutions la voila.
Maintenant, sache que mon père est CRS qu'ils fais des déplacement de plus d'une semaine pour aller viré ses sans papier donc je parle en connaissance. mais tu sais il n'y a pa que tout les sans papier qui pollueent il y a aussi les "voyou" de banlieu pcq contrairement a ski passe a la télé les journaliste ne disent pas grand chose. Quand les CRS font des ronde en balieux c'est pas des cailloux qui recoivent mais des pavé oui des pavé de construction de maison. je suis tres fier du boulo de mon père maintenant si tu ne me croie pas c'est ton soussi.
Donc je suis comme quentinou j'ai mon point de vue.
j'arrete de discuter pcq sa va mal tourné donc revenons au sujet.
un beau discours de droite ca ... :roll:
Un beau discours de droite (limite extreme je suis désolé tu ne me ferra pas dire le contraire vu les mots que tu emploies), certe tu as le droit d'etre de n'importe quel coté, mais donne des arguments qui ne sont pas ceux fournis par tf1, ca serrait un peu mieux....
Moi j'ai un oncle pompier et un autre qui taff au samu sociale, tous les deux a Amiens, endroit particulierement "chaud" en ce moment, laisse moi te dire que ce ne sont pas "les mechants arabes et noirs "(ah non pas les noirs, en general les personnes xenophobes aiment bien les bamboulas, ils sont marrants ces esclaves!!!) qui sont la cause de toutes les merdes qui se passent la haut, la majoritée est blanche comme toi et moi, et helas ne vienx pas des "super banlieux magnifiques" que tu decrivais, d'ailleurs tu me fais assez pitié a ce sujet, de splendides banlieus, as tu jamais poser les pieds dans une banlieu , une vrai, avant de pouvoir dire des conneries pareils? alors je sais que tu n'as que 15 ans, qu'avec un papa crs tu ne changera pas de bords (et ce n'est pas mon but de t'en detourner, plutot de te faire ouvrir les yeux) , mais j'espere qu'avec l'age tu comprendra un peu mieux le monde qui t'entoure...en attendant , essaye de te detacher des histoires de papa(qui n'a d'ailleurs plus l'air d'etre tres objectifs...) pour te forger ta propre opinion! a bon entendeur...
Moi perso..j'ai pas l'age de voté...et j'avoue j'suis un peu pour la droite...j'suis anti-fasciste....mais bon il y a des choses vrai..comme aujourd'hui c'est trop simple de devenir français pour les immigrés et ça j'trouve bien sa dommage, pour moonwalk, moi j'ai un pote de cité..enfin il habite juste a coté et quand j'me rend pour aller cherche un copain dans la cité, un gamin de 8 ans me dit "hé toi la-bas !! t'es français ?" "oui" "bah alors dégage de la cité" !! nan mais sa vraiment sa me met hors de moi, j'suis plus en france parfois j'ai l'impression...et je peux te dire que quand ton meilleur pote se fait tabassé a 16 ans par 20 arabes (et oui je dit le mot...moi j'ai pas peur, ou honte de dire la vérité !!!! j'vais pas dire des "immigré" pour vous faire plaisir ^^ ) j'peux vous dire qu'on vois les choses d'une autre manière devant notre impuissance...

De tout ça j'en ai déjà discuté avec un copain arabe, et on a le même point de vue, les c****** qui viennent en france pour foutre la merde faut les virés ! et pour certain arrêté de vous ratacher a un espoir genre "faut voir comment ils vivent etc..." je sais que les cités c'est pas facile, j'dit pas le contraire, mais faut pas être aveugle tout de même !

Et je ne dit pas que certain Fraçais (blanc) ont les mains aussi propre que certains....

Les immigrés sont vraiment gentil...quand on les connaits, mais dans la rue c'est autre chose parfois

PS : pour certain, arrêtez de dire que l'un ou l'autre est fasciste car il a dit qu'il aimé pas la violence d'un noir/asiatique/indiens.....j'vois pas trop le rapport, faut pas jugés les personnes quand on ne les connais pas...
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

Mon opinion est assez proche de celle de moonwalk , bien que n'ayant pas l'age de voter j'ai quand meme ma petite idée sur ces choses la , pour les banlieus "splendides" dont tu parles , je n'en ai jamais vu , j'ai un cousin qui vit dans une banlieue , la zup sud de Nimesune citée assez "chaudes" si je puis m'éxprimer ainsi , il est d'origine maghrebine , se Nome Hamed . Et alors ou est le probleme il travail dans le batiment , gagne sa vie légalement et fait gagner de l'argent a notre pays mais d'après toi étant donné ses origines il n'aurait pas le droit d'etre traité comme un fils a papa , ou fils de crs ... et pourquoi ça ?

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

+ 1 pour spoof :roll: Franchement.... :roll: Sans etre racistes, faut oser voir la situation actuelle... Y en a qui se branle les couilles toute la journée chez eux a gagner plus de 3000€ par moi, grace aux alloc'... après les 280€ voir plus par enfants dans chaques famille pour la rentrée... allez pas me dire que vous, ca vous a couté au moins 280€ pour vous... :roll: Soyez réalistes...

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

le mot race n'existe que chez les animals
mais la race humaine existe

donc n'employer pas le mot rasicte ou autres...

vous oubliez peut-etre les arquis
on leur doit quelque chose quand méme


mais je suis un peu d'accord avec spoofi et alex...


le sujet par en steak là :roll: :x
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

La question du jour:
Pourquoi les cité on cette réputation? qui a taillé cette reputation?
:wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Verrouillé