Deuxieme mob de GAARA1
Deuxieme mob de GAARA1
Gaara1 passe le bonjour au petit monde de VENTILXP, et il m'a demandé de laisser les photos de sa seconde machine avec la configuration qui va avec.
Vous pouvez laisser vos remarques sur sa machine : ca lui fera plaisir ( ou pas ). Par contre éviter de laisser des questions sur sa non présence sur le forum.
Merci
Voila sa seconde mob :
Partie moteur :
- cylindre, piston et culasse polini 75W
- vilebrequin malossi
- carter malossi
- boite a clapet malossi avec clapets 6 lamelles carbones malossi
- vario giraudo
- poulie embrayage giraudo
- allumage origine
- carbu 21 phbg
- manchon souple bidalot
- filtre a air malossi
- ressort moteur avec pieces provenant de chez bidalot, doppler et giraudo
- pots ninja G2 CF carte noire
- pompe a eau bidalot
- radiateur bidalot
Partie cycle :
- fourche foral
- jante avant 3 batons plein grimeca 17 pouces
- Etrier double piston, maitre cylindre grimeca provenant d'un 125 NSR HONDA avec pate de déport maison
- disque de frein 240 mm provenant d'un 600 cm3 qui a été découpé au centre sur une machine a commande numérique a electroerosion a fil, pour s'adapter au moyeu de la jante grimeca
- barre de renfort coudée
- couronne de 50 dents avec porte couronne france équipement
- pneus avant et arriere M29S
Gaara1 m'a laissé aussi cette photo des différentes pieces qui vont composer sont G2 en cours de restauration et de relooking.
Des qu'il aura fini, vous aurez des photos.
Vous pouvez laisser vos remarques sur sa machine : ca lui fera plaisir ( ou pas ). Par contre éviter de laisser des questions sur sa non présence sur le forum.
Merci
Voila sa seconde mob :
Partie moteur :
- cylindre, piston et culasse polini 75W
- vilebrequin malossi
- carter malossi
- boite a clapet malossi avec clapets 6 lamelles carbones malossi
- vario giraudo
- poulie embrayage giraudo
- allumage origine
- carbu 21 phbg
- manchon souple bidalot
- filtre a air malossi
- ressort moteur avec pieces provenant de chez bidalot, doppler et giraudo
- pots ninja G2 CF carte noire
- pompe a eau bidalot
- radiateur bidalot
Partie cycle :
- fourche foral
- jante avant 3 batons plein grimeca 17 pouces
- Etrier double piston, maitre cylindre grimeca provenant d'un 125 NSR HONDA avec pate de déport maison
- disque de frein 240 mm provenant d'un 600 cm3 qui a été découpé au centre sur une machine a commande numérique a electroerosion a fil, pour s'adapter au moyeu de la jante grimeca
- barre de renfort coudée
- couronne de 50 dents avec porte couronne france équipement
- pneus avant et arriere M29S
Gaara1 m'a laissé aussi cette photo des différentes pieces qui vont composer sont G2 en cours de restauration et de relooking.
Des qu'il aura fini, vous aurez des photos.
Dernière modification par VMAX le ven. 01 sept. 2006 - 17:39, modifié 1 fois.
miam.....je l'ai vue en vrai dans son garage...et bah.... j'ai eu un tit bloquage sur le moteur, et principalement sur les carters malossi...... et puis sur le bras oscillant.... il est tout simplement magnifique Bref je l'adore cette tite brele, et d'après ce qu'il m'a dit, le moteur est un truc surpuissant (ça m'etonne pas non plus, à vrai dire, vu le matos.... )
Bref, un grand bravo à lui et un grand encouragement pour la restauration de son g2 !
Bref, un grand bravo à lui et un grand encouragement pour la restauration de son g2 !
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
tout est superbe je trouve sauf la peinture qui n' est pas top sinon tout va
51 Magnum racing XR 2001 liquide
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/
Oui c'estlui qui l'a percé pour allégerBolton a écrit :Le vario c'est un giraudo que Gaara a percé ? car il me fait penser au vario sur mesure dont on a deja parlé sur ce forum , je cherche le post et j'edite
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
miam....et la fameuse fourche antiplongée qu'on voit sur la photo du G2 en pièces............
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Oui en effet mais de memoire il me faisait penser a celui la : viewtopic.php?t=5756
En tous cas oui je continue de dire qu'elle est super la mob , en plus equipée de carter Malossi pour 51 c'est rare non ?
En tous cas oui je continue de dire qu'elle est super la mob , en plus equipée de carter Malossi pour 51 c'est rare non ?
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
Bolton a écrit :Oui en effet mais de memoire il me faisait penser a celui la : viewtopic.php?t=5756
En tous cas oui je continue de dire qu'elle est super la mob , en plus equipée de carter Malossi pour 51 c'est rare non ?
OUIIIIIII
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Je vous mets aussi sont blog qui est sympa aussi : http://g2bidalot.skyblog.com/
tres mignone dites moi!
Sa doit watter fort aussi!
Sa doit watter fort aussi!
Peugeot FOX:
-Fourche 103 SP
-Tete de fourche Duke
-Guidon racing
-Garde-boue F1
-Barre de renfort
-Peinture des jantes ======> à venir...
-Peinture noire à paillettes ===> à venir...
-néons rouges ============> à venir...
-Débridage ===========> à venir...
-Filtre a air ==========> a venir...
-Fourche 103 SP
-Tete de fourche Duke
-Guidon racing
-Garde-boue F1
-Barre de renfort
-Peinture des jantes ======> à venir...
-Peinture noire à paillettes ===> à venir...
-néons rouges ============> à venir...
-Débridage ===========> à venir...
-Filtre a air ==========> a venir...
Hehe comme je le disais à Sofan, y'a pas mal de gros moteur par chez nous...
Sinon son G2 va etre gris je crois bien. En tout cas les jantes sont vachement belles...
Sinon son G2 va etre gris je crois bien. En tout cas les jantes sont vachement belles...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Le temps lui coute cher comme il dit...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Ok.VMAX a écrit :Il voudrait bien un jour passer dans mobchop ou mob & cyclo, mais ses meules sont loin d etre finies. Quand tout sera a sont gout, il vous tiendra au courant.mobavario a écrit :Demande lui si je la mets sur le site pour mobshop. Merci. Sinon que dire. C'est émouvant
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
-
- Apprenti
- Messages : 626
- Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48
Gaara1 a 30 ans comme moi, et vu son age il a un boulot. Mais il est un passionné de mob comme c est pas permis. Il a commencé ses 2 mobs, il y a plus de 6 ans. Et pour la plupart des pieces qu il a maintenant, il a du se priver de pas mal de chose et meme faire des crédits sur plusieurs mois. Il est comme beaucoup d entre nous sur ventil, il économise. Moi je trouve qu il a beaucoup de mérite mais je le trouve un peu fou d avoir fait autant de sacrifices. Le pire c est qu en plus il a plus vraiment le temps d en profiter car il a une fille et son boulot le creve. Je tient aussi a préciser que ses deux meules sont assuré mais qu elles ne tournent meme pas 500 bornes par an . Le moteur polini au bout de 2 ans a juste fini le rodagembk56 a écrit :vous avez les moyens les mecs la machine que c'est
Il tient a vous dire que vos compliments lui font trés plaisir.
Merci pour lui