Conseil vario
Conseil vario
salut quelle vario avec embrayage me conseillez-vous avec ma config (voir signature) ? je ne connais pas très bien les modèles existants ... merci!
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
rgd si ten trouve...
mais doppler j'ai testé et les joues s'usent a une vitesse!!!
mais doppler j'ai testé et les joues s'usent a une vitesse!!!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
chez ton pro!!
ce vario est INUSABLE c'est un truc de fou!!
bidalot a jamais fait de vario avec embrayage
sinon il y a le stokey avec embraye Bolton en as un !
ce vario est INUSABLE c'est un truc de fou!!
bidalot a jamais fait de vario avec embrayage
sinon il y a le stokey avec embraye Bolton en as un !
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
-
- Bricoleur
- Messages : 261
- Inscription : mar. 08 août 2006 - 18:37
moi j'ai eu le bidalot sur 51 qui n'a pas d'embrayage, bon c'est vrai c'est en**** mai sa marche vraiment fort et je lui en ai fait voir de toute les couleur, il a trés bien résité
j'ai juste du changer les buté de masselote car elles étaient usées, mai bon il avait vraiment beucoup de kilomètre
aprés les autres je connai pas, le mieu, c'est la poulie a embrayage avec un prise direct mai c'est plus les même tarif aprés...
j'ai juste du changer les buté de masselote car elles étaient usées, mai bon il avait vraiment beucoup de kilomètre
aprés les autres je connai pas, le mieu, c'est la poulie a embrayage avec un prise direct mai c'est plus les même tarif aprés...
salut je me sui posé la même question en dbt d'anné é g trouvé 1 solution : g acheté 1 vario giraudo je me sui fabriqué une patte de lanceur inversée et j'ai totalement retiré le ressort de poussé (enfin bon sa marche super fort avec mon malossi G1 car je peu avoir les régimes maxi donc puissance a trè basse vitesse 15 / 20 km/h) les 2 seul inconvénients ke j'y ai trouvé è k'il faut caler le moteur en butée (1 vis assez longue placée sur la fixation du ressort moteur d'origine sur le cadre) pour que le vario ne touche pas la poulie et le deuxième est que la courroie s'use un peu plus vite avec sa t'a 1 pt mort donc pa 2 poussette a chaque feu !
Mes biens chers frêres, cotisons-nous pour payer une corde à ce pauvre Stuntman, qui, dans son délire fou, à permis à l'humanité d'avancer, en montrant la marche qu'il ne fallait pas suivre ...
Nan, mais mec arrête, fait pas dla merd, cherche un peu les seuls neurones qu'il doit te rester et essaye de réfléchir au pourquoi du comment ...
Pis écris mieux bordel
Sinon, old_mob, le Giraudo et le Bidalot sont deux valeurs sûrs
avec le 75 , oublie le er3 , giraudo tu peux ( intuable ) mais trop lourd a mon gout , je pense que bidalot et une bonne solution sachant que le variotop , ne serait ptetre pas le mieux adapté a ton HM !!!
a toi de choisir
ps: quand-est-ce que lon se fait une course ?? jdec
a toi de choisir
ps: quand-est-ce que lon se fait une course ?? jdec
51 :
hm malossi g1 r
carters eurocylindros prépas
alumage mvt intégral
vario bidalot
19 phbg
poulie embrayage giraudo
ressort moteur giraudo
pot ninja challenge
hm malossi g1 r
carters eurocylindros prépas
alumage mvt intégral
vario bidalot
19 phbg
poulie embrayage giraudo
ressort moteur giraudo
pot ninja challenge
Non dsl je ne vend pas mon vario , si moi je pouvais t'en conseiller un avec embrayage ca serait le RGD comme paulo possede
Le mien est largemement plus resistant que le doppler er3 il est encore en vente neuf, mais je n'aime pas trop ce system d'embrayage qui bouffe les courroies
Le mien est largemement plus resistant que le doppler er3 il est encore en vente neuf, mais je n'aime pas trop ce system d'embrayage qui bouffe les courroies
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
je vais essayer de me dégotter un piti giraudo, tant pi si je perd en perfs...pour la course, pas tout de suite tout de suite mais quand jaurai tout remonté comme il faut pourquoi pas (si tu n'as pas peur de perdre )pinou a écrit :avec le 75 , oublie le er3 , giraudo tu peux ( intuable ) mais trop lourd a mon gout , je pense que bidalot et une bonne solution sachant que le variotop , ne serait ptetre pas le mieux adapté a ton HM !!!
a toi de choisir
ps: quand-est-ce que lon se fait une course ?? jdec
oui concernant le giraudo t'as fait un bon choix , ptetre pas le meilleurold_mob a écrit :je vais essayer de me dégotter un piti giraudo, tant pi si je perd en perfs...pour la course, pas tout de suite tout de suite mais quand jaurai tout remonté comme il faut pourquoi pas (si tu n'as pas peur de perdre )pinou a écrit :avec le 75 , oublie le er3 , giraudo tu peux ( intuable ) mais trop lourd a mon gout , je pense que bidalot et une bonne solution sachant que le variotop , ne serait ptetre pas le mieux adapté a ton HM !!!
a toi de choisir
ps: quand-est-ce que lon se fait une course ?? jdec
sinon pour la course , moi faut que je remonte la mob mais pourkoi pas
51 :
hm malossi g1 r
carters eurocylindros prépas
alumage mvt intégral
vario bidalot
19 phbg
poulie embrayage giraudo
ressort moteur giraudo
pot ninja challenge
hm malossi g1 r
carters eurocylindros prépas
alumage mvt intégral
vario bidalot
19 phbg
poulie embrayage giraudo
ressort moteur giraudo
pot ninja challenge
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
alors la data tu me sidère.DataMAX a écrit :
Mes biens chers frêres, cotisons-nous pour payer une corde à ce pauvre Stuntman, qui, dans son délire fou, à permis à l'humanité d'avancer, en montrant la marche qu'il ne fallait pas suivre ...
Nan, mais mec arrête, fait pas dla merd, cherche un peu les seuls neurones qu'il doit te rester et essaye de réfléchir au pourquoi du comment ...
Pis écris mieux bordel
Sinon, old_mob, le Giraudo et le Bidalot sont deux valeurs sûrs
stuntman est mon pote,je roule casi tout les jours avec,et louprider que nous connaissons tres bien pourra te le dire,sa méthode est niquel!!!il a pas besoin de pousser comme un gland a chaque feu ni besoin d acheter une poulie embrayage a 160€
"faire de la merde" je ne vois meme pas pourquoi tu dis sa.......toi tu as peut etre plus de moyen mais bon...........
développe pourquoi tu dis sa stp et recommence pas a agresser le monde sa m'énerve.
par contre stuntman c'est vrai écris mieux sdtp.
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
ba bien sur!! je vois pas de problème!!!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS