CYLINDRE G2 CONTI CRX
CYLINDRE G2 CONTI CRX
http://img124.imageshack.us/img124/2638/photo001lt8.jpg
http://img99.imageshack.us/img99/8505/photo002lp7.jpg
http://img99.imageshack.us/img99/7057/photo003lv1.jpg
http://img124.imageshack.us/img124/23/photo004hq7.jpg
http://img235.imageshack.us/img235/1724/photo005sv8.jpg
http://img124.imageshack.us/img124/6302/photo006js7.jpg
http://img235.imageshack.us/img235/5066/photo007th9.jpg
http://img235.imageshack.us/img235/7861/photo008yo4.jpg
http://img125.imageshack.us/img125/2281/photo009zr1.jpg
http://img58.imageshack.us/img58/6710/photo010iu1.jpg
http://img19.imageshack.us/img19/3540/photo011hc0.jpg
http://img125.imageshack.us/img125/6227/photo012hn7.jpg
http://img58.imageshack.us/img58/181/photo013sz0.jpg
http://img125.imageshack.us/my.php?imag ... 014im9.jpg
jespere que les photos vous conviennent et quelles sont assez nettes
http://img99.imageshack.us/img99/8505/photo002lp7.jpg
http://img99.imageshack.us/img99/7057/photo003lv1.jpg
http://img124.imageshack.us/img124/23/photo004hq7.jpg
http://img235.imageshack.us/img235/1724/photo005sv8.jpg
http://img124.imageshack.us/img124/6302/photo006js7.jpg
http://img235.imageshack.us/img235/5066/photo007th9.jpg
http://img235.imageshack.us/img235/7861/photo008yo4.jpg
http://img125.imageshack.us/img125/2281/photo009zr1.jpg
http://img58.imageshack.us/img58/6710/photo010iu1.jpg
http://img19.imageshack.us/img19/3540/photo011hc0.jpg
http://img125.imageshack.us/img125/6227/photo012hn7.jpg
http://img58.imageshack.us/img58/181/photo013sz0.jpg
http://img125.imageshack.us/my.php?imag ... 014im9.jpg
jespere que les photos vous conviennent et quelles sont assez nettes
belle pièce
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
-
- Bricoleur
- Messages : 261
- Inscription : mar. 08 août 2006 - 18:37
C'est pas le tient quand meme...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vraiment superbe sinon.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
c'est pour quel moteur ca?
tu n'a pas les diagrammes par hazard? ou sinon ..il fonctionne sans rotule de pot il me semble..non?
et pi faut arreter de nous sortir des p**** de cylindres tous les jour!mdr
tu n'a pas les diagrammes par hazard? ou sinon ..il fonctionne sans rotule de pot il me semble..non?
et pi faut arreter de nous sortir des p**** de cylindres tous les jour!mdr
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
a la base il tournait sur les moteurs g2 officiel conti crx du debut des annes 90 a partir de 93 il me semble non je nest pas les diagrammes faut que je men occuppe
oui il fonctionne sans rotule normalement puisquil est monter sur paralelogramme deformable
mais maintenant je peu monter 1 rotule d' mbk 51 parce qu' il y a 1 filetage deffectuer
oui il fonctionne sans rotule normalement puisquil est monter sur paralelogramme deformable
mais maintenant je peu monter 1 rotule d' mbk 51 parce qu' il y a 1 filetage deffectuer
magnifique cylindre...
sinon, je suis sur qu'avec tous les membres du forum, on pourrait se remonter un Conti CRX car pas mal de monde a des pieces de cette machine...
l'ensemble est juste un peu eparpillé...
sinon, je suis sur qu'avec tous les membres du forum, on pourrait se remonter un Conti CRX car pas mal de monde a des pieces de cette machine...
l'ensemble est juste un peu eparpillé...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Moi j'ai la tete de fourche.
Enfin pas sur que ça soit une "crx"...
Enfin pas sur que ça soit une "crx"...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
pour moi, c'est la roue arriere....
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
-
- Expert
- Messages : 1386
- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
jen ai un a vendre pour 170e, tous neuf, il sort du bain de nikasil! sans piston par contre!
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com