Vous pouvez laisser vos remarques sur sa machine : ca lui fera plaisir ( ou pas
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Merci
Voila sa seconde mob :
![Image](http://www.hiboox.com/vignettes/3406/502656f3.jpg)
![Image](http://www.hiboox.com/vignettes/3406/a9db2e2b.jpg)
![Image](http://www.hiboox.com/vignettes/3406/20a2494.jpg)
![Image](http://www.hiboox.com/vignettes/3406/f5f771c7.jpg)
![Image](http://www.hiboox.com/vignettes/3406/2b45cb30.jpg)
![Image](http://www.hiboox.com/vignettes/3406/c59149aa.jpg)
![Image](http://www.hiboox.com/vignettes/3406/12b8a8c3.jpg)
Partie moteur :
- cylindre, piston et culasse polini 75W
- vilebrequin malossi
- carter malossi
- boite a clapet malossi avec clapets 6 lamelles carbones malossi
- vario giraudo
- poulie embrayage giraudo
- allumage origine
- carbu 21 phbg
- manchon souple bidalot
- filtre a air malossi
- ressort moteur avec pieces provenant de chez bidalot, doppler et giraudo
- pots ninja G2 CF carte noire
- pompe a eau bidalot
- radiateur bidalot
Partie cycle :
- fourche foral
- jante avant 3 batons plein grimeca 17 pouces
- Etrier double piston, maitre cylindre grimeca provenant d'un 125 NSR HONDA avec pate de déport maison
- disque de frein 240 mm provenant d'un 600 cm3 qui a été découpé au centre sur une machine a commande numérique a electroerosion a fil, pour s'adapter au moyeu de la jante grimeca
- barre de renfort coudée
- couronne de 50 dents avec porte couronne france équipement
- pneus avant et arriere M29S
Gaara1 m'a laissé aussi cette photo des différentes pieces qui vont composer sont G2 en cours de restauration et de relooking.
![Image](http://www.hiboox.com/vignettes/3406/cbb83582.jpg)
Des qu'il aura fini, vous aurez des photos.
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)