Bon voila j'ai decouvert que j'avais une culasse doppler ce que je savais meme pas XD oui oui je suis très fort en mecanique :-W
bon bref ca change quoi d'avoir une culasse doppler par exemple ???
Culasse Doppler
La compression, donc le rapport volumétrique, donc tu doit peut etre gagner en accelle, mais perdre aussi en tours minute...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
en meme temps comparé a un volume d'origine il sera obliger d'en gagné..antoine a écrit :La compression, donc le rapport volumétrique, donc tu doit peut etre gagner en accelle, mais perdre aussi en tours minute...
103SP:
Kit Bidalot G1RR
Culasse Bidalot G1/G2
Vario Bidalot G1/G2j
Poulie d'embrayage er2+15%
Allumage MVT mil 3
Carters Polini
Vilo Bidalot sur C3 celeron
Carbut 19phbg / Keihin PWK 24mm
Ressort moteur Polini
Kit Bidalot G1RR
Culasse Bidalot G1/G2
Vario Bidalot G1/G2j
Poulie d'embrayage er2+15%
Allumage MVT mil 3
Carters Polini
Vilo Bidalot sur C3 celeron
Carbut 19phbg / Keihin PWK 24mm
Ressort moteur Polini
Ba ça marche très bien!
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Ca dépend, il y a au moins deux types de culasses doppler.
Celle qui se vend en ce moment est effectivement pas adaptée à un piston origine.
Par contre j'en ai une plus ancienne, un autre modèle, qui est bien adaptée à des pistons bombés (notament origine).
Celle qui se vend en ce moment est effectivement pas adaptée à un piston origine.
Par contre j'en ai une plus ancienne, un autre modèle, qui est bien adaptée à des pistons bombés (notament origine).
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha