kit pour 51
kit pour 51
salut on ma propser deux kit d'ocasions pour 51 liquide 1 polini 50 sorti w qui a environ 500km avec la culasse du mème nom un carbu de 19 avec sa pipe pour 130 euro et un malossi 50 avec culasse du mème nom carbu de 19 avec pipe pour 130euro entre 300 et 500km .L'aquelle de ses deux propositions est la meilleurs?Je conte monter le kit sur 1 ba moteur préparé mais avec un vilo d'origine j'ais vu dan un autre topic qu'il failait changer les roulements et autre qu'est-ce que je doit changer et à combien sela me reviendrait en tout ?merci d'avance
moi je dirais le maloss,
car j'ai entendu dire que le maloss était mieux en 50cc=> niveau perf
et puis j'ai pas été décu quand j'ai eu le miens
car j'ai entendu dire que le maloss était mieux en 50cc=> niveau perf
et puis j'ai pas été décu quand j'ai eu le miens
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite
Malossi sans hésiter si tu as la configue avec pour pouvoir l'exploiter. Car le malossi ne donnera pas toute sa capacité avec un vario origine.....
Sinon si tu n'as pas une configue assez grosse ou qui sort de l'origine, je te dirais de prendre le polini.
Apres renseigne toi sur la qualité du rodage des deux cilindres.
voila.
EDIT:
Avec le polini des bons roulements suffiront sur ton vilo origine, avec le malossi, je conseille deja plus de changer de vilo et d'en mettre un renforcé, c'est pas obligatoire mais fortement conseillé, après ça dépend de ton utilisation, si tu tires toujours dedans.....
Aussi tant que j'y suis il te faudra accorder les transferts de ton BM aux transferts de ton kit
Sinon si tu n'as pas une configue assez grosse ou qui sort de l'origine, je te dirais de prendre le polini.
Apres renseigne toi sur la qualité du rodage des deux cilindres.
voila.
EDIT:
Avec le polini des bons roulements suffiront sur ton vilo origine, avec le malossi, je conseille deja plus de changer de vilo et d'en mettre un renforcé, c'est pas obligatoire mais fortement conseillé, après ça dépend de ton utilisation, si tu tires toujours dedans.....
Aussi tant que j'y suis il te faudra accorder les transferts de ton BM aux transferts de ton kit
oui pour la configuration j'ais vario dopler er2 pot ninja g3 avec cartouche bidalot carnone carbu de 15 (qui sera renplacer par 1 19)systeme air dopller bas moteur préparé (qui n'est pa monter) transmition 11 56 sela sufirait pour exploiter le malosie? et pour le vilo est tu sur que je ne peut pas conserver selui d'origine?
les vilo d'origine a masse plaines font l'afaire aparament , j'ai meme deja essayé et ca tien , suffi de pas faire le con
ta config tien pour el malossi
tu a un vario donc tu poura l'exploiter
ta config tien pour el malossi
tu a un vario donc tu poura l'exploiter
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite