kit pour 51

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
la pointe
Débutant
Débutant
Messages : 53
Inscription : ven. 16 juin 2006 - 13:26

kit pour 51

Message par la pointe »

salut on ma propser deux kit d'ocasions pour 51 liquide 1 polini 50 sorti w qui a environ 500km avec la culasse du mème nom un carbu de 19 avec sa pipe pour 130 euro et un malossi 50 avec culasse du mème nom carbu de 19 avec pipe pour 130euro entre 300 et 500km .L'aquelle de ses deux propositions est la meilleurs?Je conte monter le kit sur 1 ba moteur préparé mais avec un vilo d'origine j'ais vu dan un autre topic qu'il failait changer les roulements et autre qu'est-ce que je doit changer et à combien sela me reviendrait en tout ?merci d'avance

ruff
Apprenti
Apprenti
Messages : 497
Inscription : mer. 26 juil. 2006 - 11:42

Message par ruff »

moi je dirais le maloss,
car j'ai entendu dire que le maloss était mieux en 50cc=> niveau perf

et puis j'ai pas été décu quand j'ai eu le miens
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite

XOROX
Apprenti
Apprenti
Messages : 399
Inscription : mar. 10 janv. 2006 - 21:16

Message par XOROX »

D'après ce qu'on dit... le malossi marche mieu que le polini en kit 50
Donc je dirai pareil que "la pointe" 8)

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

Malossi sans hésiter si tu as la configue avec pour pouvoir l'exploiter. Car le malossi ne donnera pas toute sa capacité avec un vario origine.....

Sinon si tu n'as pas une configue assez grosse ou qui sort de l'origine, je te dirais de prendre le polini.

Apres renseigne toi sur la qualité du rodage des deux cilindres.

voila.

EDIT:

Avec le polini des bons roulements suffiront sur ton vilo origine, avec le malossi, je conseille deja plus de changer de vilo et d'en mettre un renforcé, c'est pas obligatoire mais fortement conseillé, après ça dépend de ton utilisation, si tu tires toujours dedans.....

Aussi tant que j'y suis il te faudra accorder les transferts de ton BM aux transferts de ton kit ;)

la pointe
Débutant
Débutant
Messages : 53
Inscription : ven. 16 juin 2006 - 13:26

Message par la pointe »

oui pour la configuration j'ais vario dopler er2 pot ninja g3 avec cartouche bidalot carnone carbu de 15 (qui sera renplacer par 1 19)systeme air dopller bas moteur préparé (qui n'est pa monter) transmition 11 56 sela sufirait pour exploiter le malosie? et pour le vilo est tu sur que je ne peut pas conserver selui d'origine?

ruff
Apprenti
Apprenti
Messages : 497
Inscription : mer. 26 juil. 2006 - 11:42

Message par ruff »

les vilo d'origine a masse plaines font l'afaire aparament , j'ai meme deja essayé et ca tien , suffi de pas faire le con

ta config tien pour el malossi
tu a un vario donc tu poura l'exploiter
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

Arretez, les vilebrequins d'origine ne tiennent pas avec un kit qui pousse bien !! ils prennent du jeu vertical a la longue de tirer dedans

Verrouillé