proto de 1989 a moteur G3 Bidalot
proto de 1989 a moteur G3 Bidalot
proto de la société KICK qui a réalisé en partie le cadre.
http://img252.imageshack.us/img252/7089/0000468qd1.jpg
http://img252.imageshack.us/img252/7089/0000468qd1.jpg
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
aaaaaahhhhhhhh !
y a pas à dire , les 80'S , c'est bon...
que des belles réalisations en ce temps là
y a pas à dire , les 80'S , c'est bon...
que des belles réalisations en ce temps là
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/
c'est clair ! je regrette ces années la !c.real a écrit :aaaaaahhhhhhhh !
y a pas à dire , les 80'S , c'est bon...
que des belles réalisations en ce temps là
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
t'inquiètes y en a qui doivent les garder bien précieusement !
je me rappelle que le concessionnaire Willy Hubert a Reims avait tjrs son proto en expo dans son magasin...
au fait XELOS t'as connu ces années la alors aussi !
je me rappelle que le concessionnaire Willy Hubert a Reims avait tjrs son proto en expo dans son magasin...
au fait XELOS t'as connu ces années la alors aussi !
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
Magnifique!
Moi aussi mon pro à un Mistral G2 Oméga (j'ai vu le moteur ) et apparement il se monte un bidalot rs...
La c'est un autre forme de cadre, c'est de l'alu en plus, mono amorto en cantilaver etc etc...c'est vite plus chaud qu'un simple treillis, et je pense qu'un cadre comme ça est plus performant.
Moi aussi mon pro à un Mistral G2 Oméga (j'ai vu le moteur ) et apparement il se monte un bidalot rs...
La c'est un autre forme de cadre, c'est de l'alu en plus, mono amorto en cantilaver etc etc...c'est vite plus chaud qu'un simple treillis, et je pense qu'un cadre comme ça est plus performant.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Ceux qui passent à Toulouse peuvent passer chez Kick (avenue des Etats Unis), ils ne vendent que de la pièce cyclo (c'est pas un concess), et il y toujours des belles bêtes mécaniques dans le magasin (en ce moment leur proto mécaboite), ou on peut voir trainer des 2roues super équipés de clients veinard (évidement, il n'y a quasi que du mécaboite ou
du scoot, mais je ne suis pas sectaire). Ils sont investis dans les solex proto depuis longtemps.
De belles mob vario de compètition aussi chez MBK Portet sur Garonne.
Pour finir sur Toulouse nous avons la chance d'avoir Candie, circuit piste/Cross/Trial gratuit, et il y a du 50 tout styles à tourner.
du scoot, mais je ne suis pas sectaire). Ils sont investis dans les solex proto depuis longtemps.
De belles mob vario de compètition aussi chez MBK Portet sur Garonne.
Pour finir sur Toulouse nous avons la chance d'avoir Candie, circuit piste/Cross/Trial gratuit, et il y a du 50 tout styles à tourner.
Je n'utilise pas MSN!!!
plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...
plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...
antonio a écrit :t'inquiètes y en a qui doivent les garder bien précieusement !
je me rappelle que le concessionnaire Willy Hubert a Reims avait tjrs son proto en expo dans son magasin...
au fait XELOS t'as connu ces années la alors aussi !
OUI, mais au travers des MobChop
C'était pile l'époque ou j'étais ado et je bavais literalement sur tous les protos que ce soit du MBK, Peugeot, Ninja, etc... sans oublier les Solex (Carrenzi, Gomez ça te dit quelque chose ?)
Et dire qu'aujourd'hui je discute encore de mob sur les forum !
ba il me semble que c'est devant qu'a été prise la photo !beegs a écrit :Ceux qui passent à Toulouse peuvent passer chez Kick (avenue des Etats Unis), ils ne vendent que de la pièce cyclo (c'est pas un concess), et il y toujours des belles bêtes mécaniques dans le magasin (en ce moment leur proto mécaboite), ou on peut voir trainer des 2roues super équipés de clients veinard (évidement, il n'y a quasi que du mécaboite ou
du scoot, mais je ne suis pas sectaire). Ils sont investis dans les solex proto depuis longtemps.
De belles mob vario de compètition aussi chez MBK Portet sur Garonne.
Pour finir sur Toulouse nous avons la chance d'avoir Candie, circuit piste/Cross/Trial gratuit, et il y a du 50 tout styles à tourner.
d'ou le nom et en plus c'est a Toulouse dans le reportage !
je pense que c'est au meme endroit
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
moi ça me rajeunit pas tout çaspish a écrit :super belle machine! a cette époque je n'était même pas née... s'est bien domage
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
proto BIDALOT MBK USINE
cela me rappel quand je suis allé au circuit du CASTELET voir tourner sur la piste de kart l'usine MBK avec comme pilote (si mes souvenirs sont bons) PELLETIER, ou CHEVALIER un nom dans ce genre, il courait pour MBK et gagnait souvent !
les jantes du PROTO qui est présenté ici n'a t il pas des jantes en 18 JPX ?
les jantes du PROTO qui est présenté ici n'a t il pas des jantes en 18 JPX ?
tout a faitbeegs a écrit :Ceux qui passent à Toulouse peuvent passer chez Kick (avenue des Etats Unis), ils ne vendent que de la pièce cyclo (c'est pas un concess), et il y toujours des belles bêtes mécaniques dans le magasin (en ce moment leur proto mécaboite), ou on peut voir trainer des 2roues super équipés de clients veinard (évidement, il n'y a quasi que du mécaboite ou
du scoot, mais je ne suis pas sectaire). Ils sont investis dans les solex proto depuis longtemps.
De belles mob vario de compètition aussi chez MBK Portet sur Garonne.
Pour finir sur Toulouse nous avons la chance d'avoir Candie, circuit piste/Cross/Trial gratuit, et il y a du 50 tout styles à tourner.
tu est d'ou exactement ?
exact !Xelos a écrit :Philippe Pelettier a été champion de france G3 plusieurs années chez MBK, et autre "détail" c'est l'inventeur du système de parallélogramme déformable. Rien que ça...
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
AH LES ANNEES 85/90 !
Je regrette ces années là, ou on pouvait encore rouler kité sans trop de problème sur la voie publique, on se tirait la bourre entre potes !on se rendait réguliérement sur les circuits de kart pour voir tourner les cylos de courses ! on rêvait devant les 51 CF et les protos !!
bah je vais acheter un terrain de 3km sur 3 km et construire un circuit comme ça on se donne RDV pour se tirer des bourres LOL!!!!ça vous va LOL !!!
bah je vais acheter un terrain de 3km sur 3 km et construire un circuit comme ça on se donne RDV pour se tirer des bourres LOL!!!!ça vous va LOL !!!