proto!!! (presque un avion) video!!!
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proto!!! (presque un avion) video!!!
salut a tous !!!
alors avec des copains ( bakercx,clement103sp,the103racer et moi ) nous avons monter un petit team nommer GMP racing!!!
donc le premier proto est d'ja sorti du garage se week end apre 20h de boulot et pas de dodo!!!
donc je vous presente se petit truc ici qui n'est pas vraiment une mob vous aller me dir mais!!!
alors il sagit d'un drag sur une base de moteur AM6 avec toute la configuration qui suit!!!
configue:
_cylindre barikt racing monter sur vilo course 42
_boite a clapet v force a 8 lamelle
_allumage polini rotor frontal avec lumiere
_pot metrakit prorace
_carbu de 28 phbh( un 28 pwk ou un tm 28 arrive dans la semaine)
_pipe montage souple 24-28
_embrayage mrd(si il tien le coup)
_et puis quelques bricole
place au photo:(j'editerai dans la soirer pour en remette)
les chiffre parle d'eux même:
_8.5 seconde aux 150m!!!
_0 à 100 km/h en 6.5 seconde!!!
_environ 6 seconde aux 100m!!!
_devant un prorace xl au 100m!!!(le prorace est un des meilleur kit du marcher)
alors avec des copains ( bakercx,clement103sp,the103racer et moi ) nous avons monter un petit team nommer GMP racing!!!
donc le premier proto est d'ja sorti du garage se week end apre 20h de boulot et pas de dodo!!!
donc je vous presente se petit truc ici qui n'est pas vraiment une mob vous aller me dir mais!!!
alors il sagit d'un drag sur une base de moteur AM6 avec toute la configuration qui suit!!!
configue:
_cylindre barikt racing monter sur vilo course 42
_boite a clapet v force a 8 lamelle
_allumage polini rotor frontal avec lumiere
_pot metrakit prorace
_carbu de 28 phbh( un 28 pwk ou un tm 28 arrive dans la semaine)
_pipe montage souple 24-28
_embrayage mrd(si il tien le coup)
_et puis quelques bricole
place au photo:(j'editerai dans la soirer pour en remette)
les chiffre parle d'eux même:
_8.5 seconde aux 150m!!!
_0 à 100 km/h en 6.5 seconde!!!
_environ 6 seconde aux 100m!!!
_devant un prorace xl au 100m!!!(le prorace est un des meilleur kit du marcher)
Dernière modification par gegeochaco le mar. 23 sept. 2008 - 20:42, modifié 5 fois.
Manque un reservoir + selle comme Alex... sur son M14 Trop fun ce genre d'engin
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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Il manque surtout un gros frein avant...
Enfin bon c'est ce que j'adore, un truc VIOLENT
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103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR prépa , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo allégé et inversé,allumage MVT millenium, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B9ES
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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je reste sur ma faim! y'a même pas de vidéo
concept interessant
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Mon production pour la course:
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
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Seul petit reproche ... les câbles J'attends des vidz de ce petit bolide
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le barikit est stock!!!
juste ebavurer l'echapement!!!
on a preparer se proto pour les run de salbris!!!
le but est de gagner et si le premier prix est bon on en remonte un sur une meilleur base encore!!!
albis un jour peut-etre!!!ou perigueux!!!
si sa vous dit j'ai une video ou l'embrayage patine a mort!!!
le problem a été regler depuis!!!
<embed src="http://www.youtube.com/v/aLWCDcre-ao" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed>
juste ebavurer l'echapement!!!
on a preparer se proto pour les run de salbris!!!
le but est de gagner et si le premier prix est bon on en remonte un sur une meilleur base encore!!!
albis un jour peut-etre!!!ou perigueux!!!
si sa vous dit j'ai une video ou l'embrayage patine a mort!!!
le problem a été regler depuis!!!
<embed src="http://www.youtube.com/v/aLWCDcre-ao" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed>
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On ne vois rien sur la vidéo, et le son est nul...
Ce week end on va surement refaire quelques vidéos de qualité !
Le proto est sur une base de rieju tubulaire avec train avant de mob ( fourche XR + roue rcx ). Slick a l'arrière ( d'ailleurs, avec la puissance, quand le pneu chauffe, on se prends plein de boulettes de gomme dans le dos ! )
Voilà.
the103racer.
Ce week end on va surement refaire quelques vidéos de qualité !
Le proto est sur une base de rieju tubulaire avec train avant de mob ( fourche XR + roue rcx ). Slick a l'arrière ( d'ailleurs, avec la puissance, quand le pneu chauffe, on se prends plein de boulettes de gomme dans le dos ! )
Voilà.
the103racer.
, truc de malade , il a passé les 6 vitesses en un rien de temps , malgrès que l'image n'aille pas très vite , on peut imaginer ce que ça doit donner en vrai .
Kit 75 polini W
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 )
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 )
énoorme
l'idée est très sympa pour une bécane de run, maintenant que ça marche yapuka le faire bien propre, ça va envoyer
Si vous voulez gagner encore du poids, virez toutes les suspensions : des tubes en alu ou acier à la place des tubes de fourche, une bielette en alu à la place de l'amorto. Pour une bécane de run, je pense pas que ça serve à grand chose d'avoir des suspattes
juste un truc : faites gaffe de pas bouffer des gravillons : un filtre ou au moins une petite plaque entre la roue et le carbu ça serait bien
l'idée est très sympa pour une bécane de run, maintenant que ça marche yapuka le faire bien propre, ça va envoyer
Si vous voulez gagner encore du poids, virez toutes les suspensions : des tubes en alu ou acier à la place des tubes de fourche, une bielette en alu à la place de l'amorto. Pour une bécane de run, je pense pas que ça serve à grand chose d'avoir des suspattes
juste un truc : faites gaffe de pas bouffer des gravillons : un filtre ou au moins une petite plaque entre la roue et le carbu ça serait bien
RSX : rcx street
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
FSIR : construction d'une monoplace Formula Student
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
FSIR : construction d'une monoplace Formula Student
Ouaou... J'adore ce projet.
La vidéo est en effet pas super mais on se rend bien compte de la puissance de la bête => ça envoit du lourd...
La vidéo est en effet pas super mais on se rend bien compte de la puissance de la bête => ça envoit du lourd...
MOTOBECANE CHOPPER
moteur AV10 éléctro à kick
prépa complète sur base origine (carbu + pipe de 15, clapets er2... prépa des diagrammes et grosses modifs au dremel sur les carters).
Cadre à berceau maison, fourche springer maison.
Pour voir tout ça :
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=328
moteur AV10 éléctro à kick
prépa complète sur base origine (carbu + pipe de 15, clapets er2... prépa des diagrammes et grosses modifs au dremel sur les carters).
Cadre à berceau maison, fourche springer maison.
Pour voir tout ça :
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=328
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ça peu limiter la course de l'embrayage ça, gaffe avec ça! sinon ils font des ressorts beaucoup plus dur de marque, Mk, malossi, doppler etc... je vous conseil plutot ça que les rondellesgegeochaco a écrit :l'embrayage est neuf!!!
c'est les ressort qui ne sont pas asser dur!!!
la solution a ete vite trouver!!! des rondelles sur les ressort et hop plus de prob!!!
Mon production pour la course:
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=22948
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rallonge la transmission la sa mouline trop
ta a peine passé une vitesse qu'il faut déja que tu passe la suivante
sinon powa le bruit
ta a peine passé une vitesse qu'il faut déja que tu passe la suivante
sinon powa le bruit
permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
volkswagen golf 1.8 quarttet karmann
http://mbk-racer.labrute.fr
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
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Pensez que sur derbi, il y a une encoche, il faut mettre "DERBI" en face du petit trait sinon bin ça patine, car les disques ne sont pas bien bloquésgegeochaco a écrit :sauf que c'est d'ja des ressort mrd beaucoup plus dur!!!
non mais la solution c'est de metre un embrayage de 85yz donc on vera sa quand celui la ira vraiment plus!!!
Car embro neuf+ressort neuf c'est impossible que ça patine comme ça!
51 MBK CLUB dans un carton
DERBI x-treme sm et senda r
DERBI x-treme sm et senda r